AVIS SUR CETTE CONFIG' PC
Résolu
Rhodya
Messages postés
39
Statut
Membre
-
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
maxime5723 Messages postés 1513 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur config', pour savoir si tout est compatible et si elle tient la route, ou si vous me conseillez autre chose :
Cooler Master COSMOS II (RC-1200-KKN1) - Boitier moyenne tour - sans alimentation
OU
NZXT Phantom 410 (Noir) - Boitier Moyenne Tour - Sans alimentation
Intel Core i5 750 (2.66 GHz)
Asus - Carte mère - P7P55D-E
G.Skill Ares F3-1600C9Q-16GAB (Bleues) - Mémoire - 16 Go (4 x 4 Go)
MSI - N560GTX-Ti Twin Frozr II OC - Carte Graphique
Noctua NH-U9B SE2 - Radiateur processeur
Asus - Carte Son - Xonar DX / XD
Seagate Barracuda ST1000DM003 - Disque dur 1 To
Sony Optiarc BD-5300S - Lecteur / Graveur Blu-ray - Interne - SATA
Corsair - Gaming Series GS600 - Alimentation 600W certifiée 80PLUS
Voilà voilà, merci de vos réponse
bonne fin de soirée
J'aimerais avoir vos avis sur config', pour savoir si tout est compatible et si elle tient la route, ou si vous me conseillez autre chose :
Cooler Master COSMOS II (RC-1200-KKN1) - Boitier moyenne tour - sans alimentation
OU
NZXT Phantom 410 (Noir) - Boitier Moyenne Tour - Sans alimentation
Intel Core i5 750 (2.66 GHz)
Asus - Carte mère - P7P55D-E
G.Skill Ares F3-1600C9Q-16GAB (Bleues) - Mémoire - 16 Go (4 x 4 Go)
MSI - N560GTX-Ti Twin Frozr II OC - Carte Graphique
Noctua NH-U9B SE2 - Radiateur processeur
Asus - Carte Son - Xonar DX / XD
Seagate Barracuda ST1000DM003 - Disque dur 1 To
Sony Optiarc BD-5300S - Lecteur / Graveur Blu-ray - Interne - SATA
Corsair - Gaming Series GS600 - Alimentation 600W certifiée 80PLUS
Voilà voilà, merci de vos réponse
bonne fin de soirée
A voir également:
- AVIS SUR CETTE CONFIG' PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
A priori oui c'est compatible, mais je te conseille de prendre plutôt un core i5 2500k et de prendre en boitier le CM 690 II
Par ailleurs, il est très peu probable que la carte son soit utile, garde le chipset de la carte-mère, sauf si tu as de très bonnes enceintes où un très bon casque, et que tu est audiophile...
j'espère que mon avis te sera utile...
Par ailleurs, il est très peu probable que la carte son soit utile, garde le chipset de la carte-mère, sauf si tu as de très bonnes enceintes où un très bon casque, et que tu est audiophile...
j'espère que mon avis te sera utile...
pour complèter le commentaire de XecK si tu déside de changer pour le i5 2500k (se qui est très recomendable) nouplie pas de changer de carte mère et le reste reste parfait pour jouer mais si tu désire un ssd de 30 a 60 go complaiterais bien ta config pour os
un forum est un lieux de discutions alors pour tout les lecteur une question claire une réponse claire et pas d'insulte et se forum sera le meilleur qui n'as jamais exister
un forum est un lieux de discutions alors pour tout les lecteur une question claire une réponse claire et pas d'insulte et se forum sera le meilleur qui n'as jamais exister
A priori oui, mais je te conseille celle-ci en moins cher : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASUS/4851256-Carte-mere-ASUS-P8Z68-V-LX-Chipset-Intel-Z68-Socket-1155.htm
Par contre, il n'est pas écrit qu'elle est PCI e 3.0, mais je l'ai acheté et sur la boite c'est écris donc...
Par contre, il n'est pas écrit qu'elle est PCI e 3.0, mais je l'ai acheté et sur la boite c'est écris donc...
attend je te fait sa , tu va monté toi mème ta configuration ..lol
avec sa tu peu doublé la carte , overclocké ton i5 2500k facile a 4,5ghz ,comme moi quoi ,en gros , l alimentation prévu pour et une bonne carte mère z68 gen 3 = pciex3.0 pour l évolution ,la hd6870 a la mème sauce que la gtx560ti en gros pour moins cher et celle choisi trés bon refroidissement .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
avec sa tu peu doublé la carte , overclocké ton i5 2500k facile a 4,5ghz ,comme moi quoi ,en gros , l alimentation prévu pour et une bonne carte mère z68 gen 3 = pciex3.0 pour l évolution ,la hd6870 a la mème sauce que la gtx560ti en gros pour moins cher et celle choisi trés bon refroidissement .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'alim' que jai choisis est t'elle suffisante ?
et je peux doublé la carte graphique avec cette carte mère ? je crois que oui mais je préfère demander on ne sait jamais
. Si tu veux doubler, c'est 750 minimum en 80+. Si tu doubles + overclockes, c'est 900.