Rayures bleu clair sur l'écran suite a Css

Résolu/Fermé
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 6 nov. 2011 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2011 à 02:08
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce site ( qui m'a l'air assez pas mal ) pour vous faire part de mon petit ( assez gros ) probleme .
Pour information je suis jeune , et ne sait pas graaannd chose sur l'informatique mais je suis pas si bète que sa .

Je fonctionne sous Vista / écran : cibox / Tour : Packard bell / Carte graphique : GeForce NVIDIA 8600 gs .

alors voila , pas plus tard qu'hier j'étais entrain de jouer a un jeu qui s'apelle Counter strike : source , en ayant activé Mumble ( programmes de discussion instanté par communication vocale , ce qui permet de parlé avec vos potes en quelque sorte è_é )
Et puis , a un moment donné , le jeu ce bloque et un ecran tout rempli de petit carré violet et mauve apparait , et donc sous la panique , jai eteind mon ordi croyant que c'était un virus . Après l'avoir rallumé , mon écran était recouvert de ligne bleu clair verticale equidistante . ( comparé a dautre personne , j'ai enormément plus de ligne verticale , j'ai pu constaté sa sur d'autre topic ) . Mon jeu counter strike source ( Css ) ne marche plus , et mon ordi rame au moin 5 fois plus .

Mon hypothèse : A mon avis cela vient de la carte graphique car :
_ Des personnes critique la GeForce NVIDIA 8600m gs
_Ce matin jai allumé l'ordi et les rayures n'y étaient plus , mais une fois avoir ré-ouvert Css , j'ai fais face au meme probleme .

J'espère sincèrement que vous allez m'aidez , car moi et l'ordinateur c'est une vrai histoire d'amour :P .
A voir également:

24 réponses

Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 11:47
Salut,

* Tu as Avast et Norton 360. Il n'en faut garder qu'un. Voir donc si tu as acheté Norton.
-----
* Tu as Spybot, obsolète, qui peut ralentir la navigation et gêner les désinfections. A supprimer >
1/. Désactiver Tea Timer si activé :
[*]Lancer Spybot
[*]Cliquer sur Mode, puis cocher Mode avancé
[*]Cliquer sur Outils puis sur Résident
[*]Décocher la case Résident "Tea Timer"
2/. Retirer la vaccination de Spybot :
[*] Ferme tes navigateurs.
[*]Lance Spybot S&D, et va à l'onglet "vaccination" : clique sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
[*]Clique sur le bouton annuler (la flèche bleue qui part vers la gauche) pour annuler la vaccination.
[*]Confirme si demandé.
[*]Ferme Spybot.
3/. Désinstaller Spybo S&D :
[*]Faire la désinstallation classique via "Ajout/suppression de programmes" (qui se trouve dans le panneau de configuration) ou via l'outil équivalent que l'on trouve dans CCleaner.
-----
* Ad-aware c'est idem > A désinstaller par les ajout/suppression de programme ou par CCLEANER.
-----
Ensuite:
* Télécharge RogueKiller (vérification d'un faux logiciel sécurité) >

[*]Télécharger sur le bureau RogueKiller
https://www.luanagames.com/index.fr.html
[*]Renommer Roguekiller en "Winlogon.exe"
[*]Quitter tous tes programmes en cours
[*]Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
[*]Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
[*]Lorsque demandé, taper 1 [Recherche] et valide
[*]Un rapport (RKreport.txt)a du se créer sur le bureau.A copier/coller dans la réponse.
* Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
TUTO >
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#restaurer-le-fichier-hosts-a-son-etat-d-origine
-----
* Télécharge Adwcleaner >
[*] Télécharges AdwCleaner de Xplode
AdwCleaner : compatible Windows XP/Vista/7 32 et 64 bits.
https://toolslib.net
Option "Suppression":
[*]/!\ Fermer les navigateurs /!\
[*] Lancer Adwcleaner
pour Windows 7: lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur la page, cliques sur le bouton Suppression
[*]Accepter l'avertissement qui suit
[*]Laisser travailler l'outil
[*] Poster le rapport qui apparait à la fin .
[*]Clic sur Quitter
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
[*] Copier/coller le rapport C:\AdwCleaner[S1].txt
-----
* Télécharge AD-Remover >
Phase 1 Rercherche :
[*]Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur le bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
/ ! \ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours / ! \
[*]Désactive l'UAC ( si Vista, Windows 7)
[*]Désactive le Team-Timer de Spybot S&D (si installé)
[*]Double-clique sur l'icône AD-Remover
[*]Au menu principal, clique sur "Scanner"
[*]Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
[*]Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-SCAN.txt )

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
-----
* Télécharge malwarebytes anti-malwares >
https://www.malwarebytes.com/
[*] Si l'essai de la version "Pro" est proposée, ne pas accepter.
[*] TUTO d'aide >
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
[*]/!\ Ne pas vider la quarantaine sans avis. La présence de "faux positifs" est toujours possible /!\
* Il se pourrait que certains fichiers soient à supprimer au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée "Delete on reboot ?"
https://forums.malwarebytes.com/forum/40-malwarebytes-for-home-support/ Support MalwareBytes
* Le logiciel est à garder.
-----
* Remets un autre rapport d'analyse avec ZHPDiag.
-----
* Mettre tous les rapports en liens copiés/collés.
-----

;)







2
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 10:40
Salut,

Ton hypothèse est pertinente. Ça ressemble bien à un souci CG.
Tu as vérifié les températures ? Tu connais speedFan ? Pour les vérifier.
As-tu vérifié l'état intérieur de la tour ? -> poussières ? A nettoyer si oui.

0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 10:47
Tout dabord merci pour ta réponse si rapide .

Pour ce qui est des température : quand je passe ma main sous l'ordinateur , ma main crame et sa fait du bacon...
Non je ne connais pas SpeedFan . ( a decouvrir bien sur )
cet après midi normalement j'ouvre la tour , et je passe un ptit coup d'aspirateur .

D'après toi , sa serait peut etre lié a un probleme de "poussière" ?
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 11:16
/!\ Surchauffe et bruit /!\ -> A SUIVRE RAPIDEMENT.
On prend les poussières pour quantité négligeable. Elles peuvent mettre le bins ! A vérifier.
Les ventilos. Tous. Y compris celui du processeur. Vérifier aussi s'il y a toujours de la pâte thermique.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 11:01
tu as essayé de le démarrer plusieurs fois, peut être tu devrais voir si sa viens pas de l'écran ;essaye avec un autre écran plasma ou tv,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 11:23
Oui , je l'ai redémarré au moin 7 fois depuis que j'ai eu le probleme .
Peut etre tu as raison, mais je ne suis pas sur que sa viens de l'écran car comme je l'ai dit dans mon premier post , c'est quand je démarre Css que sa bug et nous savons tous que ce jeu doit disposé d'une CG assez puissante pour bien fonctionner , mais je reste toujours autant perplexe , je vais essayer sa plus tard
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 16:32
Re-bonjour tout le monde , j'ai passé un petit D'aspiro dans ma tour , j'ai bien nettoyé les alentour de la cg , dépoussiéré etc .... Résultats : Désespérant ... aucun changement remarqué .... Peut etre ce soir je vais voir si sa vient pas de l'écran ... et imaginons que sa vient pas de l'écran , que faire ?? racheté une nouvelle cg ??

J'attend vos réponses avec impatience :"s
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 16:47
Re,

Tu n'as pas un autre écran que tu pourrais essayer ? (comme déjà proposé).
A vérifier les connexions de l'écran. Câble électrique et vga.
Si tu désinstalles les pilotes de la CG > arrêt PC > enlever CG > remettre et redémarrer > réinstaller pilotes ?
C'est une CG ajoutée. Pas d'intégrée à ta CM que tu pourrais essayer ?
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 16:56
Re , pour ce qui est des branchements j'ai debranché rebranché re-débranché re ..... ainsi de suite ....
Pour l'écran je vais l'essayer chez quelqu'un d'autre pour voir si il déconne toujours autant . ( mais a mon avis je pense pas que sa peut venir de la )

peut tu reformuler ta derniere stp car je n'ai rien compris a ce que tu as dis :s : " C'est une CG ajoutée. Pas d'intégrée à ta CM que tu pourrais essayer ? "
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 17:34
s'il y a une cg intégrée à la carte mère tu pourrais essayer après avoir désinstallé celle qui est suspecte.
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 17:37
comment sait on si il y a une cg dans la carte mere ? ( désolé de ces questions mais comme je l'ai précisé , je suis un novice ... )
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 19:05
Carte mère >
https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere
avec un port VGA -> cg > écran
0
Si tu veux dépoussiérer une radiateur de carte graphique ou de processeur, il faut utiliser un compresseur à air (faible pression) ou une bombe d'air.
Selon moi c'est une surchauffe de la CG : faudrait voir à ajouter 1 ou 2 ventilateur sur le boitier pour améliorer la circulation d'air à l'intérieur.
C'est possible que le ventilo de la CG soit HS : il faut en installer un autre (bricolage accepté avec un ventilo de boitier.)
0
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 31
6 nov. 2011 à 16:58
Oui sa a l'air d'être ta carte graphique qui n'est plus tres jeune vu la description que tu nous dit :s il faudra pensé a la changer.
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
6 nov. 2011 à 17:03
Oui je pense que je vais changer la CG ... Sa fera peut etre un tout petit trou dans mes economies personnelles mais a mon avis sa vaudra peut etre le coup ..... Sinon Si y'a d'autre personne qui ont des idées , ne vous genez pas , lachez vous :P
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 01:04
Salut,

Il y a quand même des ????? qu'il faudrait vérifier.

* Vérifier tes matériels CM-Chipset/CG/PROCESSEUR/ avec SIW ou EVEREST.
(SIW trouve presque toujours les caractéristiques composants. Everest pas toujours tout).

* Télécharge ZHPDIAG >
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou >
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

Une icône apparaitra alors sur le bureau.
Ouvrir le fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.
Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"
Lancement et diagnostic :
En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.
[*] Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.
En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.
[*] Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
[*] Enregistrer le rapport sur le bureau.
Héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :
A partir de ce lien :
https://www.cjoint.com/

Copier/coller ce lien sur le forum.


0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
8 nov. 2011 à 08:54
Re Bleuet' et merci pour ton aide .
Voici le Cjoint : https://www.cjoint.com/?AKii1niXXCz
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
8 nov. 2011 à 17:45
RogueKiller V6.1.7 [05/11/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: NELLY [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 08/11/2011 12:07:03

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 3 ¤¤¤
[SUSP PATH] Notification de cadeaux MSN.lnk : C:\Users\NELLY\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> FOUND
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> FOUND

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
::1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt






# AdwCleaner v1.317 - Rapport créé le 08/11/2011 à 12:13:31
# Mis à jour le 06/11/11 à 14h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : NELLY - PC-NELLY (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\NELLY\Desktop\adwcleaner0.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19154

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v5.0 (fr)

Profil : xnjszyzz.default
Fichier : C:\Users\NELLY\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xnjszyzz.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [333 octets] - [08/11/2011 12:11:02]
AdwCleaner[S2].txt - [1724 octets] - [08/11/2011 12:12:02]
AdwCleaner[S3].txt - [916 octets] - [08/11/2011 12:13:31]

*************************

Dossier Temporaire : 893 dossier(s)et 256 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1138 octets] ##########





======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 12:26:44 le 08/11/2011, Mode normal

Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X86)
NELLY@PC-NELLY (PACKARD BELL BV IMEDIA J9644)

============== RECHERCHE ==============


Fichier trouvé: C:\Users\NELLY\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\xnjszyzz.default\prefs.js.ask.bak

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2567681


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [5.0 (fr)] ****

HKLM_MozillaPlugins\@nvidia.com/3DVision (x)
HKLM_MozillaPlugins\@nvidia.com/3DVisionStreaming (x)
HKLM_MozillaPlugins\@pandonetworks.com/PandoWebPlugin (x)
HKCU_MozillaPlugins\pandonetworks.com/PandoWebPlugin (x)
Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search)
Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation)
Extensions - "{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}" (?)

-- C:\Users\NELLY\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\xnjszyzz.default --
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Users\\NELLY\\Desktop
Prefs.js - browser.search.defaultenginename, Google
Prefs.js - browser.search.defaulturl, hxxp://www.google.com/search?lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20110615151330
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:5.0
Prefs.js - keyword.URL, hxxp://www.bing.com/search?mkt=fr-FR&form=MIAWB1&q=

-- C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\j70sqfkq.default --
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.19154] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
HKCU_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://portail.free.fr/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Start Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
HKLM_Toolbar|{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)
HKCU_ElevationPolicy\{FDBA56A8-8FA7-41A3-97F4-A094019C4178} - C:\Users\NELLY\AppData\Local\Yahoo!\BrowserPlus\2.4.17\BrowserPlusCore.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\60198573-2ee4-47cd-9d62-fa487b7c3cde - C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\Messenger_Plus_Live_FranceToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\66d8fc15-9243-4c8d-a43d-02a52aca3f64 - C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\Messenger_Plus_Live_FranceToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\a7158301-d673-4124-a08d-6a3f1f0ae1b4 - C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\Messenger_Plus_Live_FranceToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
BHO\{6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - "Search Helper" (C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll)
BHO\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - "avast! WebRep" (C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll)
BHO\{CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - "CBrowserHelperObject Object" (C:\Program Files\Google\Google_BAE\BAE.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 0 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 08/11/2011 12:26:56 (3780 Octet(s))

Fin à: 12:27:44, 08/11/2011

============== E.O.F ==============




Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 8112

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.19154

08/11/2011 17:18:59
mbam-log-2011-11-08 (17-18-59).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 417522
Temps écoulé: 1 heure(s), 56 minute(s), 16 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\scrfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: () Good: ("%1" /S) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Invité\downloads\edenflash.exe (Trojan.PWS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\NELLY\downloads\Winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.





0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 18:31
Salut,

* Tu as aussi ces 2 rapports AdwCleaner. Peux-tu les mettre stp ?
AdwCleaner[S1].txt - [333 octets] - [08/11/2011 12:11:02]
AdwCleaner[S2].txt - [1724 octets] - [08/11/2011 12:12:02]
---------
* Relance RogueKiller >
[*]Quitte tous tes programmes en cours
[*]Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
[*]Entrer le choix 2 "Suppression" et valider par [Entrée].
[*]Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
TUTO >
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts#restaurer-le-fichier-hosts-a-son-etat-d-origine
-------
* Copier/coller les liens des rapports.
-------
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
8 nov. 2011 à 18:38
je ne trouve pas les 2 premiers rapports , meme en cherchant dans le menu demarer , il me sort que le [S3] ....

RogueKiller V6.1.7 [05/11/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: NELLY [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 08/11/2011 18:36:14

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre: 3 ¤¤¤
[SUSP PATH] Notification de cadeaux MSN.lnk : C:\Users\NELLY\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe -> DELETED
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REPLACED ()
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED ()

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
::1 localhost


Termine : << RKreport[2].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt



Voili Voilou Voila :P
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 18:47
***je ne trouve pas les 2 premiers rapports , meme en cherchant dans le menu demarer , il me sort que le [S3] .... ****
Ils devraient être à la racine de C:\
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 18:52
* Relance RogueKiller >
[*]Quitte tous tes programmes en cours
[*]Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
[*]Entrer le choix 3 "Hosts RAZ" et valider par [Entrée].
[*]Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
------
Si tu les trouves pas on fera avec. Mais regarde bien...
------
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
8 nov. 2011 à 19:02
RogueKiller V6.1.7 [05/11/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: NELLY [Droits d'admin]
Mode: HOSTS RAZ -- Date : 08/11/2011 19:00:40

¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤

¤¤¤ Driver: [LOADED] ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
::1 localhost


¤¤¤ Nouveau fichier HOSTS: ¤¤¤
127.0.0.1 localhost

Termine : << RKreport[4].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt



voila sqi m'est sorti



0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 19:11
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
8 nov. 2011 à 19:25
0
Bleuet' Messages postés 574 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
8 nov. 2011 à 21:39
* stp ouvre ZHPFixe >
[*] copier le contenu du lien ci-dessous >
https://www.cjoint.com/?AKivw6Q9apz

[*]Par clic sur le H le rapport se met dans la fenêtre blanche qui devient jaune quand le script apparait dans la fenêtre .
[*] Clic en bas sur OK . (ligne(s) présentée(s) maintenant avec un petit carré à gauche
[*] Clic sur Tous. (ligne(s) présentée(s) maintenant avec le petit carré coché
[*] Clic sur Nettoyer. (ligne(s) cochée(s) supprimée(s). Le rapport de suppression s'ouvre dans la fenêtre.

Copier/coller le texte dans ta réponse.
Tu peux fermer ZHPFix. Les rapports se trouvent dans le dossier programme.
TUTO >
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
------
* Par démarrer > exécuter > tape regedit >> l'éditeur du Registre s'ouvre:
- clic gauche sur le triangle |> HKEY_CURRENT_USER
- sur celui de Software
- sur celui de Microsoft
- sur celui de Internet Explorer
----clic sur PhishingFilter
- double clic sur le nom de la clé : Enabled (TYPE REG_DWORD) -> à droite
- Dans la fenêtre ouverte, à "Données de la valeur" mettre 2 à la place du 0 et OK.
La valeur était à 0 et maintenant à Hexadécimale 0x00000002 (2)
- fermer le Registre et redémarrer le PC
------
* mets un autre lien de rapport ZHPDiag.
------

"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru."Confucius
0
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
9 nov. 2011 à 14:19
Rapport de ZHPFix 1.12.3367 par Nicolas Coolman, Update du 29/10/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-09-11-2011-13-57-35.txt
Run by NELLY at 09/11/2011 13:57:34
Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 2 (Build 6002)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: CLSID DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262F}
SUPPRIME Key: Service: aawservice
SUPPRIME CLSID MPSK: {996bc695-1160-11dd-81af-001c2551c2b6}
ABSENT Key: Service: aawservice
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Toolbar.ct2567681

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: eyeBeam SIP Client
SUPPRIME TDSD Value: MSVideo.VfWWDM

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
SUPPRIME Folder: C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{2DB05ABB-8B4C-4F48-BCD7-4D8E75E9F636}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{2FBBE042-FF15-46C2-B4D3-FBAFA6A4A4BC}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{5FA8439F-938C-43C4-9C54-FD969E759373}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{693B1320-DE3B-4FFB-BB41-E5493A9B51F0}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{94A593CE-D67D-48F5-A6CC-CBC1D96F3178}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{A2C543EC-CF1F-4404-8406-EAB4B4C8F364}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{A3D0DB40-6D1A-4519-B595-2BF648A464C4}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{B26FE42F-C602-4038-9800-13429B290A9A}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{B36D1024-B169-4A14-A2BC-78A26E9B3C20}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{E568ABE4-08C9-4F0C-A78F-88BD622B8539}
SUPPRIME Folder: C:\Users\NELLY\AppData\Local\{FC8B8617-9CEA-428A-8856-8A51B9FCF68C}
SUPPRIME Temporaires Windows: : 77
SUPPRIME Flash Cookies: 413

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\users\nelly\desktop\connexion - raccourci.lnk
SUPPRIME File: c:\users\nelly\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\connexion - raccourci.lnk
SUPPRIME Reboot c:\program files\lavasoft\ad-aware 2007\aawservice.exe
SUPPRIME File: c:\ad-report-scan[1].txt
SUPPRIME File: c:\program files\lavasoft\ad-aware 2007\aawservice.exe
SUPPRIME Temporaires Windows: : 84
SUPPRIME Flash Cookies: 150

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: {78501BC8-210B-42EB-9B8A-73AB1E737EF3}
SUPPRIME Task: {C5C23482-BC77-49B0-88A4-201989CAE68B}

========== Autre ==========
NON TRAITE O4 HKUS\S-1-5-21-2896932186-3956220363-680165369-1005-2896932186-3956220363-680165369-1002\..\Run: [eyeBeam SIP Client] Clé orpheline


========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
2 : Valeur(s) du Registre
15 : Dossier(s)
7 : Fichier(s)
2 : Tache planifiée
1 : Autre


End of clean in 00mn 15s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 09/11/2011 13:57:34 [2893]






https://www.cjoint.com/?AKjos7aFd1j

Et voillaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
0