Les discussions
Problème wifi hp desket 2700
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...
[chromium] le texte ne s'affiche pas dans l'interface
Bonjour, J'ai récemment installé chromium sur linux (dans une machine virtuelle sous Mac). Mais quand je fais une recherche sur chromium : ... ell...
Fonctionnement compte microsoft sans connexion internet
Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...
Première connexion internet sur pc neuf
RésoluBonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...
Problèmes de lecture d'un cd-r gravé de fichiers cda
Bonjour. J'ai récupéré un CD-R gravé de fichiers cda d'un album de musique. Je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur audio, par contre, sur mon ord...
Problème clavier lettre/chiffre
Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...
Port sata non présent...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un PC prémonté et je souhaite ajouter du stockage doc j'ai acheté le disque dur et le cables SATA mais l'empla...
Pc ne veut pas lancer windows
Bonjour,il y a 3 jour j'utiliser mon pc jusqu'à qu'il freze depuis il ne veut plus lancer windows cependant le SSD est toujours détecté dans le bios j...
Clavier numérique désactivé en sortie de veille
Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...
Mon pc portable blue screen souvent (dpc_watchdog_violation)
Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...
Capacité de mon ordinateur
J'ai un ordinateur de 500 Go. Je n'ai que 17.9 Go de documents car je suis obligée de sauvegarder sur un disque externe et de supprimer une bonne part...
Comment supprimer le son d'arrivée des @mails
Bonjour, Comment supprimer ce son qui fonctionne jour et nuit, Mac en pause également. J'ai eu beau fouiller dans les "préférences système" sans suc...
Dimension gpu
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j ai une petite question . Je voudrais savoir si la carte graphique : XFX Speedster SWFT309 Radeon RX 6700 1...
Imprimante hp laserjet pro plusieurs problèmes
Bonjour, Nous rencontrons plusieurs problèmes avec notre imprimante HP color laserjet pro MFP M281fdw : - l'imprimante fait beaucoup de bruit lorsqu...
Ne charge pas
Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci
Mémoire vive ram
Bonjour J'ai installé une carte mémoire DDR4 de 16 go sur mon ordinateur portable Asus M415 Windows 11 lorsque je clique sur info système ça indi...
Scanner de l'imprimante "introuvable" par le pc
Bonjour, Connectée par cable à mon PC, mon imprimante HP Deskjet 3630 imprime bien les documents envoyés depuis le PC mais je ne peux plus scanner de...
Dell optiplex 3040 sff gpu
Bonjour, j'ai un ordinateur optiplex 3040 sff, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrai insérez, on m'a souvent dit une gt 1030 mais j'aimer...
Connexion wi-fi imprimante
Bonjour a tous et toutes, Configuration : Un Mac récent Un ordi bureau Win 10 Un ordi Win11 Une imprimante HP ENVY 6000 Jusqu'à ce jour aucun Pb....
Cle usb compatible windows et mac
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé usb compatible windows et mac j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/CLE-USB-Compatible-Linux-Disponible/dp/B...
Ecran qui ne s'allume pas toujours
Bonjour, J'ai récupéré un PC qui semble très bien fonctionner quelques fois et parfois, au démarrage, rien. Le voyant de l'écran clignote et rien ne ...
Erreur service audio windows + system file
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...
Transfert d'amazon photos vers pc
RésoluBonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...
Dell xps m1730
Bonjour, J'ai un soucis avec le petit écran lcd qui est au-dessus du clavier sur la droite Il indique au démarrage XPS et puis s'éteint..plus rien.....
Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe
Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...
Mon pc ne s'allume plus après avoir ajouter une barrette de ram.
RésoluBonjour, je vais vous exposer mon problème alors je possède un pc windows xp et je voulais lui ajouter de la ram. J'ai donc acheter des barrettes de r...
Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream
Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.
Enregistreur vocal
bonjour j ai un samsung A13 avec dans ''parametres'' , un enregistreur vocal, je fais comment pour le mettre directement ( l icone ) directement sur...
Toner déjà vide après 150 impressions ???
Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...
Clavier déréglé
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je rencontre un petit problème sur mon ordinateur portable asus Au moment de rentrer mon mot de passe il sembler...
Ventilateur de l'alimentation tourne pc eteint
Bonjour, J'ai récemment monté un nouveau pc (de bureau / gaming) avec de nouveaux composants mais également avec l'ancienne alimentation. L'alim est...
Comment relier une camera à une étable ?
Bonjour, j'aimerais installer des cameras dans mon étable pour surveiller les vêlages (le bâtiment en question se trouve à 31 m de ma maison.) J'ai dé...
Pointeur de souris en forme de sens interdit
RésoluBonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...
Xp sous windows 10
Bonjour, J'avais un xps m1730 sous windows 7 qui était souvent en panne puis écran noir..je viens d'acheter le même en occasion mais sou Windows 10.....
Problème graphique et esthétique dans certains applications
Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...
Mémoire saturée par le "système"
Bonjour, la mémoire de mon mac est remplie par 70GO de système, je ne sais pas comment supprimer ces éléments non nécessaires pour pouvoir mettre à j...
Favoris sur un autre pc
Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PC. Pourquoi mes favoris se retrouvent sur son PC et vice versa? Je lui ai demandé de supprimer mes fa...
Partition système w10 étendre
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go Parti...
Comparatif
Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un ...
Incompatibilité avec windows 10. comment régler ca?
bonjour, j'ai installé un programme (quantum résonnance 4.7) sur mon pc. mais le programme ne s'ouvre pas. il y a une commande qui indique accès refus...
Passer de windows8.1 a windows10 sur un pc portable
bonjour j ai un pc portable easynote entf71bm packard bell, le probleme est que quand j essai d installer windows 10 ca me dis que je dois voir l edit...
Carte sim, est-elle integrée
Bonjour, J'ai un pc hp pavilion -15-cc003nk; est-ce qu'il a un endroit où insérer une carte sim sans utiliser de modem. Merci d'avance.
Connexion à l’ouverture du pc windows 10
Bonjour, Connexion à l’ouverture désactivée par Microsoft suite aux essais de ma fille de 4 ans répétés et évidemment infructueux. Message indiqué ...
Couleur barre des taches
Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci
Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable
Bonjour J aimerais changer de carte graphique actuellement g une gtx 1660 et j aimerais prendre un rx 6750xt le probleme est que j ai que un câble 6...
Lenovo windows 10 connexion à l'ouverture
Impossible de me connecter à mon Lenovo Windows 10 après les tentatives multiples de ma fille de 4 ans , tentatives infructueuses évidemment. Message...
Une danseuse sur ton pc
slt,j'ai vu sur un pc dans un magasin une femme qui dansait dans un coin de l'écran au rythme d'une musique. je trouve ca cool et je voudrai savoir ou...
Ordinateur asus: crame tous les chargeurs
Bonsoir, Je rencontre un problème qui me dérange assez, j'ai un ASUS depuis 2019, donc récent, il fonctionne très bien, aucun problème jusque là. Se...
Supprimer un raccourci clavier
Bonjour, J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit w...