Les discussions

Logiciel pour créer des macros souris?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel permettant d'enregister / créer des macros puis de pouvoir les utiliser avec une souris basique Ca exist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
NASSIM2606

Dde non reconnu, inatteignable et qui fait planté l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je pense avoir tout tenté. J'utilise un Disque Dur Externe 2To depuis environ 1an car étant gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MPMP10

Température / refroidissement pc gaming msi

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc gaming ( MSI MAG CODEX X5 ), je m'y connais pas trop en pc car c'est mon premier. Ma question et la suivante: Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
BrksdlAvon

Bios qui relance à chaque fois

Bonjour voilà j’explique le problème je viens de monter une nouvelle configue qui est la suivante  Ma configue c’est sa :  carte mère :Msi b450 gami...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
flo88

L'installeur de w10 ne détecte pas mon hdd

Bonjour J'ai un pc portable Asus qui fonctionne depuis plusieurs années. Depuis mardi au démarrage il ne détecte plus le disque comme un boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Bruit tres bizarre et gênant de mon alimentation

Bonjour mon alimentation fait des bruits bizarre comme si le ventilateur grinssait a intervale régulier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Impossible de placer des éléments dans la corbeille

Bonjour, J'ai récemment vider ma corbeille, et depuis je ne parvient plus à mettre quoi que ce soit à l'intérieur. Quand j'essaye d'y placer un éléme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
trotte-menu

Clef usb bootable pour linux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le détail de cette opération car les tutos que j'ai vu sur internet me semblent confus. A l'avance merci. L ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
quentin2121

Disque sas remplacé sur serveur hp: il clignote en vert

Bonjour, ma petite entreprise est équipée d'un serveur HP sous Windows 7, raid 5. Depuis un moment, l'un des disques s'affichait en rouge. J'ai donc a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jeannets

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Comment créer un raccourci ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise très souvent la fonction : Collage spécial -> Texte non formaté que j'obtiens avec un clic droit. Est-il possible de réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Roby12850

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

 Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Pc qui crash souris utilisable

Bonjour j'ai mon pc qui crash, je peut bouger la souris j'entend ce qu'il passe mais je peu rien faire je suis obligé d'éteindre mon pc manuellement s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul

Carte ethernet disparue sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. La wifi fonctionne bien, il ne s'agit pas du pare feu ou anti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Skay

Installer un ssd avec un système d'exploitation en slot 2

Bonjour, Petite remise en contexte : Mon ancien ordinateur portable a rendu l'âme. J'ai donc acheté un nouvel ordinateur, portable aussi. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Réinstallation après période d'inactivité

Bonjour, Après une période d'inactivité d'environ 2 semaines, à l'allumage de mon PC un écran d'installation de windows apparaît, comme à la première...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nooka

Adaptateur usb-c femelle vers usb-a male avec transf vidéo ?

Bonjour à tous, Je possède plusieurs écrans nomade avec pour connectique de l'USB-C. Or, le problème c'est que je possède des ordinateurs qui n'ont,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
B.Bat

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul

Écran noir après téléchargement de ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Linux Ubuntu car malgré plusieurs essais, il m'affiche ça au redémarrage, puis écran noir :

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
mamiemando

Processeur bloqué en frequence de base

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Lenovo Idepad assez ancien mais avec de bonnes specs I7 4700MQ 2.40 GHz et 3.40 en turbo 12GO de ram ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
ValentinTSR

Mon pc s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec mon PC portable Vaio (VPCEJ2C5E): il s'éteint brusquement sans préavis, soit pendant le lancement de wi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Aure59540

Quelle souris macbook

Bonjour, à tous je souhaite acheter une souris sans fil dans un magasin , es ce que les souris "classiques" fonctionnent sur un MacBook Air ? ou es c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Aurore

Ecran noir après mode sans echec

Bonjour ,.L'ordinateur s'est éteint alors que je faisais une restauration du systeme à une date antérieure. Rallumé j'ai un écran noir . Suivant certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
zettek03

Imprimante bloquée

Bjr à tous,mon imprimante reste bloquée sur ce message. le bac de sortie papier n'est pas sorti correctement.....et quoi que je fasse ce message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Bloqué en mode sans échec avec code pin

Bonjour, j'ai voulu mettre en mode sans échec pour  désinstaller les pilotes de ma carte graphique pour la changer d après un conseil de quelqu un....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Recherche de pilote

Bonjour, Je cherche le pilote de CANON C2020i pour windows 10 64 bits et MAC OS 10.10 YOSEMITE. URGENT

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
phildjess

Pc qui bloque - test cpu

Bonjour Pendant plusieurs mois, j'ai mon pc qui se bloquait quand je jouais et un son strident et désagréable sortait des enceintes. J'ai contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
djet

Réparation automatique

Bonjour,  Après mise à jour de Windows 10 mon PC redémarre et me propose "réparation automatique" redémarrer ou options avancées Je choisis options ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
bazfile

Problème avec mon windows.

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'espoir, actuellement j'ai monté mon premier pc (GTX 1650/RYZEN 7 5000series/SSD 1TO/HDD 2TO/ Carte mère Asus...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Je souhaiterais ajouter de la ram sur m'a configuration.

Bonjour, je souhaiterais savoir si je n'est pas fait un mauvaise achat je souhaite ajouter de la ram sur m'a configuration actuelle j'ai acheté celà...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Lenovo ideapad 330

Bonjour, Jai reçu un Lenovo IDEA pad 330 que mon frère avait depuis 2ans mais voila j'avais besoin pour un petit boulo de la camera celle ci ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
angie224

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
gab1

Carte réseau se désactive

 Résolu

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
feyd

Comment mettre deezer sur ma télé ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Sylvain, et j'ai 20 ans. Comment faut mettre Deezer sur ma télé ? Et ma deuxieme question: J...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
JoanneTU

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Nettoyage de la pate thermique

Slt tout le monde, ça va peut être sonner comme une hérésie pour certains mais lors du nettoyage de la pate thermique d'un cpu peut on remplacer l'al...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bal

Comment faire fonctionner airdrop sur mon mac et iphone12

Cela fait quelques jours que je ne réussis pas à allumer airdrop sur mon ordinateur MACBOOK AIR 13 . Je veux utiliser airdrop pour m'envoyer des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc écrit tout seul

Bonjour, J’ai monté mon pc il a ~3 jours et aujourd’hui mon clavier c’est mis à écrire le caractère « du clavier, et ça a chaque fois que l’on peux é...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
fabul

Disque dur qui ne marche plus suite a un boote

Bonjour , j'ai un gros problème  Au début je voulait reinitialiser mon pc mais il m'était impossible de faire cela car il n'y avait plus d'espace alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sapolm

Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp

Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Ram bloqué (8go sur 16go et 1067mhz sur 3200

Bonjour mes RAM sont bloqué même en allant dans le bios rien y fait. Pouvez vous m'aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Okewo

Imprimante ne réagis pas comme une momie

Bonjour, J'ai achetée une imprimante toute neuf mais quand je la branche, elle ne réagis pas quand j'appuis sur une touche, elle ne fait même pas ses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Nao2022

Une seule partition 1to pc très lent

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 avec un portable LENOVO qui a un disque dur de 1To Il n'y a qu'une partition. Si je partitionne ce disque d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
seppele67

Carte wifi a disparu après une restauration système

 Résolu

Bonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
musicox

Pilotes a installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Licence windows 10

bonjour. depuis quelques jours, on me demande la licence ou la clé de windows 10 !! mon ordi portable est d'occasion. à l'origine il était en 7 et e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MFC17250

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, ma carte mère msi h97m-g43 n'as plus l'air de fonctionner, lorsque je tente de démarrer mon pc, aucun bip, aucune leds meme pas de ventilos q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
gab1

Recuperer photo supprimée

Bonjour, j'ai pris une capture d'écran depuis mon téléphone mais que j'ai supprimée, est ce que c'est de la retrouver (en branchant mon tel sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Prises vidéos cm

Bonjour, je viens de récupérer un pc avec une CM asus z170-a avec prise vidéo VGA HDMI DVI et aucune ne fonctionnent , il faut que je mette une simp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
stradis480
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000