Quelle alimentation choisir 150euro
Xx-scarpod-xX
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vous donne ma config
-Carte graphique: Gainward geforce gtx 570 golden sample 1,3go
-Processeur: INTEL CORE I5 2500K
-Mémoire vive: G.SKILL EXTREME3 SNIPER 8GO PC15000 DUAL CHANNEL CAS9 (F3-14900CL9D-8GBSR)
-Lecteur DvD, Blu-ray: LG BH10LS30
-Carte son: Creative - Sound blaster X-FI Titanium - Carte son PCI Express pour Jeux vidéos / X-Fi
-Disque dur: WESTERN DIGITAL WD1502FAEX - CAVIAR BLACK 1,5TO SATA III 64MO
-clavier: Cyborg - V.7 Gaming Keyboard - Clavier filaire - Rétro-éclairage - 12 touches programmables - Azerty - Noir
-souris :Logitech - G700 - Souris sans fil laser - USB - Noir
-kit 3D: NVIDIA - Lunettes 3D - GeForce 3D Vision - Avec récepteur
-Ecran pc 3D: ACER GD245HQBID
quelle alimentation me conviendré ??? merci d 'avance
je vous donne ma config
-Carte graphique: Gainward geforce gtx 570 golden sample 1,3go
-Processeur: INTEL CORE I5 2500K
-Mémoire vive: G.SKILL EXTREME3 SNIPER 8GO PC15000 DUAL CHANNEL CAS9 (F3-14900CL9D-8GBSR)
-Lecteur DvD, Blu-ray: LG BH10LS30
-Carte son: Creative - Sound blaster X-FI Titanium - Carte son PCI Express pour Jeux vidéos / X-Fi
-Disque dur: WESTERN DIGITAL WD1502FAEX - CAVIAR BLACK 1,5TO SATA III 64MO
-clavier: Cyborg - V.7 Gaming Keyboard - Clavier filaire - Rétro-éclairage - 12 touches programmables - Azerty - Noir
-souris :Logitech - G700 - Souris sans fil laser - USB - Noir
-kit 3D: NVIDIA - Lunettes 3D - GeForce 3D Vision - Avec récepteur
-Ecran pc 3D: ACER GD245HQBID
quelle alimentation me conviendré ??? merci d 'avance
A voir également:
- Quelle alimentation choisir 150euro
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
5 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/COOLER-MASTER/3007439-Alimentation-Modulaire-Silent-Pro-M-850-Watts.htm ça si tu compte en mettre 2 sinon http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-modulaire/COOLER-MASTER/436872-Alimentation-Modulaire-Silent-Pro-700-Watts.htm
Une alimentation 550 W certifiée 80+ de bonne marque suffira bien.
certe une 550 suffirait mais pas d'evolution et si il veux monté e evolution pour une prochaine configuration il sera pas obligé de prendre une autre alim si dans le future il veux prendre une autre carte graphique plus puissante que ça 570 si il veux rajouter des disque dur ou plusieur graveur ou meme overcloker il vas vite etre dans la limite avec ta 550w si il compte mettre 150 euros autant prendre une alim qui durera dans le temps
meme sans sli avec 550 watt tu sera limité sur ta prochaine configuration tu sera obligé de prendre une carte graphique et un processeur par rapport a ton alim c'est debile tu sera limité par ton alim autant prendre plus gros et ta 550 watt 3 neon ,3 ventillo de plus un graveur et un disque avec un petit overclok elle suivra plus super choix la 550watt ^^
si tu veux une excellente alim, prend celle que je vais prendre d'ici un mois:
la ax650 (130€)
après évidemment, t'es pas obligé de mettre un tel prix: (la hcg620m à 90€ est vraiment bien)
il te faut 550W pour être frais avec ta config, et préfère les alim modulaire, c'est bien plus facile pour gérer les cables et tout...
la ax650 (130€)
après évidemment, t'es pas obligé de mettre un tel prix: (la hcg620m à 90€ est vraiment bien)
il te faut 550W pour être frais avec ta config, et préfère les alim modulaire, c'est bien plus facile pour gérer les cables et tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" une 550 suffirait mais pas d'evolution "
" si dans le future il veux prendre une autre carte graphique plus puissante que ça 570 si il veux rajouter des disque dur ou plusieur graveur ou meme overcloker il vas vite etre dans la limite "
J'ai une config haut de gamme, monoGPU, 4 disques durs, deux lecteurs CD, un rhéobus et je ne dépasse que difficilement les 260W en charge (jeux 3D).
Et prendre une alimentation trop puissance est mauvais aussi : la faible charge déteriore le bloc alim.
" si dans le future il veux prendre une autre carte graphique plus puissante que ça 570 si il veux rajouter des disque dur ou plusieur graveur ou meme overcloker il vas vite etre dans la limite "
J'ai une config haut de gamme, monoGPU, 4 disques durs, deux lecteurs CD, un rhéobus et je ne dépasse que difficilement les 260W en charge (jeux 3D).
Et prendre une alimentation trop puissance est mauvais aussi : la faible charge déteriore le bloc alim.
la silent 700 a par contre un bon rapport qualité prix