A voir également:
- Nouvelle carte graphique directX 10
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer carte graphique - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
29 réponses
B!g B0t
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
343
20 sept. 2008 à 20:45
Bonsoir, tout dépend de ton budget, la ATI Radeon 4850 ou 4870 offre un très bon rapport qualité-prix.
nonox01
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
50
21 sept. 2008 à 16:06
21 sept. 2008 à 16:06
https://www.materiel.net/
cellela est moin chere (mais moin puissante)
cellela est moin chere (mais moin puissante)
Isendil
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
23 sept. 2008 à 18:00
23 sept. 2008 à 18:00
Ouaip :D Prends une Corsair 450W
nonox01
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
50
23 sept. 2008 à 18:01
23 sept. 2008 à 18:01
ouaip
rebonjour à tous je me suis acheté une alim 560w(qui marche très bien) et une carte radeon hd 2600pro 512mo ddr2
Le vendeur m'as dit qu'elle était à peu près au même niveau que la radeon hd 3650 512mo...
J'a clairement l'impression de mettre fait arnaqué, déjà q'au début il m'avait filé une alim qui marché pas, j'ai retourner en magasin pour la changer...
Hier tout marché, j'ai essayé la demo de crysis et y avait pas mal de bug, je pense plus que c'était dû à la demo ou au driver mais bon, la ce matin j'allume le pc et rien ne s'affiche à l'écran, je vois qu'il réagit, qu'il y a du son mais parfois j'ai l'image qui s'affiche, c'est la carte graphique qui a un probleme ou elle est mal branché?
Je l'avais un peu mieux rebranché et ca marché mais au bout d'un moment plus rien...
aidez moi svp, dite moi si le vendeur avait raison au niveau de la qualité en me disans que la 2600pro 512 ddr2 (qui sois disant plus faite pour les jeux) valait la 3650 512mo et pourquoi rien ne s'affiche à l'écran...
merci d'avance
pour infos la j'ai mis une 6600gt pour me servir de mon ordi et tout marche...
Le vendeur m'as dit qu'elle était à peu près au même niveau que la radeon hd 3650 512mo...
J'a clairement l'impression de mettre fait arnaqué, déjà q'au début il m'avait filé une alim qui marché pas, j'ai retourner en magasin pour la changer...
Hier tout marché, j'ai essayé la demo de crysis et y avait pas mal de bug, je pense plus que c'était dû à la demo ou au driver mais bon, la ce matin j'allume le pc et rien ne s'affiche à l'écran, je vois qu'il réagit, qu'il y a du son mais parfois j'ai l'image qui s'affiche, c'est la carte graphique qui a un probleme ou elle est mal branché?
Je l'avais un peu mieux rebranché et ca marché mais au bout d'un moment plus rien...
aidez moi svp, dite moi si le vendeur avait raison au niveau de la qualité en me disans que la 2600pro 512 ddr2 (qui sois disant plus faite pour les jeux) valait la 3650 512mo et pourquoi rien ne s'affiche à l'écran...
merci d'avance
pour infos la j'ai mis une 6600gt pour me servir de mon ordi et tout marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 1
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2
Chipset de la carte mère SiS 648FX
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE (256 Mo)
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Apès je sais pas trop quoi mettre '^^
Twentytwo-==> il n'y a pas de version de directX 10 pour xp? http://www.presence-pc.com/actualite/directx-windows-19696/ quand il dise que les jeux seront compatible, il marcheront correctement ou pas?
Destrio5==> ca veut dire que c'est mort pour une nouvelle carte graphique ?
Service Pack du système Service Pack 1
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2
Chipset de la carte mère SiS 648FX
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE (256 Mo)
Carte audio SiS 7012 Audio Device
Apès je sais pas trop quoi mettre '^^
Twentytwo-==> il n'y a pas de version de directX 10 pour xp? http://www.presence-pc.com/actualite/directx-windows-19696/ quand il dise que les jeux seront compatible, il marcheront correctement ou pas?
Destrio5==> ca veut dire que c'est mort pour une nouvelle carte graphique ?
je veux pas forcement une 9800GT...
Dite moi au mieux se que je pourrai avoir comme carte graphique sur mon pc svp, même si c'est une 6600 j'aimerais savoir...
Dite moi au mieux se que je pourrai avoir comme carte graphique sur mon pc svp, même si c'est une 6600 j'aimerais savoir...
merci nonox01 ^^
Cette carte serais un bon choix par rapport à ma config ou je risque de dépenser 110€ pour rien ?
Cette carte serais un bon choix par rapport à ma config ou je risque de dépenser 110€ pour rien ?
Ok merci, je pense qu'il vaut mieux que je prenne celle-ci puisque de toute manière pour vraiment augmenter les capacité de mon pc il faudrait que je change tout...
Je pense que je prendrai celle la merci beaucoup!!!
Je pense que je prendrai celle la merci beaucoup!!!
Je viens de regarder si ma carte graphique était une AGP et dans gestionnaire de périphérique, dans les propriété de ma carte graphique il y a marqué bus PCI 1...
J'en ai donc déduis que tu t'était trompé ^^ mais j'aimerais être sur, parce que j'était content d'avoir trouvé une carte graphique qui me convenait ...
Sinon pour le même rapport qualité/prix que me conseil tu en PCI ?
J'en ai donc déduis que tu t'était trompé ^^ mais j'aimerais être sur, parce que j'était content d'avoir trouvé une carte graphique qui me convenait ...
Sinon pour le même rapport qualité/prix que me conseil tu en PCI ?
merci, désolé d'avoir douté :p
Je pense que je vais me prendre celle a 110€ si je peut, et peut-etre une nouvelle alim...
Parce que je ne sais pas de combien de watt elle a besoin mais sus mon alim y a marqué MAX output power 280W
c'est assez? je n'ai pas trouvé combien de watt a besoin la carte
Je pense que je vais me prendre celle a 110€ si je peut, et peut-etre une nouvelle alim...
Parce que je ne sais pas de combien de watt elle a besoin mais sus mon alim y a marqué MAX output power 280W
c'est assez? je n'ai pas trouvé combien de watt a besoin la carte
eeeuuu c'est un peu chere '^^
je n'aurais pas le budget pour prendre le tout... je verrai en magasin, au cas ou j'emprunterais des sous à mon père :p
je n'aurais pas le budget pour prendre le tout... je verrai en magasin, au cas ou j'emprunterais des sous à mon père :p
nonox01
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
50
24 sept. 2008 à 10:49
24 sept. 2008 à 10:49
59€, pour une alime de marque et une bonne puissancen ca ce vaut
c'est bon ce weekend normalement je vais voir pour m'acheter la carte graphique et l'alim
J'aimerais être sur quelles soit fait pour mon pc, qu'il n'y ai pas de probleme...
Quelqu'un pourrai me dire si c'est bon? par rapport aux infos donné précédemment ?
J'aimerais être sur quelles soit fait pour mon pc, qu'il n'y ai pas de probleme...
Quelqu'un pourrai me dire si c'est bon? par rapport aux infos donné précédemment ?
ok merci beaucoup pour cette réponse (plutôt rapide en plus :p) grace à vous je vais pouvoir améliorer mon pc !!!
c'est la version agp, et de toute maniere elle ne marche plus du tout, j'ai réinstallé les pilotes, ca marché je redemarre le pc elle ne marche plus, elle a l'air de chauffer mais le ventilo ne tourne pas...
je vais voir pour la changer ou la réparer j'ai encore la garantie
merci de ton aide en tout cas
je vais voir pour la changer ou la réparer j'ai encore la garantie
merci de ton aide en tout cas
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
6 oct. 2008 à 13:04
6 oct. 2008 à 13:04
je te conseille vivement la hd 3650 qui tourne parfaitement ou alors LA carte agp la plus puissante et qui est la radeon hd 3850 plus couteuse(pa tres environ 100 a 120 euro selon le constructeur) mais plus puissante.
c'est bon je l'ai changé contre une radeon hd 3650 512mo ddr2!!!
j'ai installé le dernier pilote, j'ai testé cette nouvelle carte sur la demo de crysis :p
j'aimerais savoir si c'est vrai que la demo pompe plus que la version finale parce que la ca rame un peu en low quand je suis en pleine action et un medium c'est pire!! (normal...)
Pas mal de monde sur internet m'as dit que je pourrait jouer en medium sans antialiasing sans probleme...
j'ai installé le dernier pilote, j'ai testé cette nouvelle carte sur la demo de crysis :p
j'aimerais savoir si c'est vrai que la demo pompe plus que la version finale parce que la ca rame un peu en low quand je suis en pleine action et un medium c'est pire!! (normal...)
Pas mal de monde sur internet m'as dit que je pourrait jouer en medium sans antialiasing sans probleme...
ok, de toute maniere je pense qu'avec 2go de ram ca passera mieux, je verrai pour faire ca, je cmpte plus changer de carte graphique maintenant :p
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
Salut,
Poste le résumé de ta config'.
Poste le résumé de ta config'.
El Miaou
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
3
Hello, Tu pourrais nous donner la configuration de ton ordi please =)
La majorité des cartes récentes fonctionnent sont compatibles DirectX10.
La majorité des cartes récentes fonctionnent sont compatibles DirectX10.
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
20 sept. 2008 à 20:47
20 sept. 2008 à 20:47
donne nous ta config(processeur et quantite de ram et aussi port graphique sur ta carte mere"pci express"ou "agp"),pour la carte compatible directx 10,du cote de nvidia,toutes les cartes de la serie 8000et+ sont compatibles directx10,du cote de ati,toutes les HD 2000series et +.a mon avis directx 10 sur crysis,tas interret a avoir une tres bonne coifig pour supporter ca.
El Miaou
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
3
20 sept. 2008 à 20:50
20 sept. 2008 à 20:50
Effectivement la 4850 et la 4870 sont de super cartes. Mais il faut en savoir plus sur sa configuration. Elles ne sont pas forcément compatibles avec le reste de sa configuration.
20 sept. 2008 à 20:49
20 sept. 2008 à 21:26