A voir également:
- Pas de video ni de boot
- Dual boot - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
37 réponses
Bonsoir soit ton alim de hs ta carte mere de hs soit de ton cpu soit tous?
donne ta config en entier!!
donne ta config en entier!!
pour samir et le Bonsoir ou Bonjour cela ce dit aussi a lire:http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
merci.
merci.
msi k9n2G neo fd
ati hd 4850 512MO
ram 2x 2Go corsair
alim HX520W corsair
quand je l'allume tout tourne a FOND !! sans stopper et si je sort le CG sa tourne normalement et toujours pas de video :/
ati hd 4850 512MO
ram 2x 2Go corsair
alim HX520W corsair
quand je l'allume tout tourne a FOND !! sans stopper et si je sort le CG sa tourne normalement et toujours pas de video :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
donc tu as ta tour a jour(en drivers etc.......);
aussi as tu installe ou touche a quoi dernierement?
donc tu as ta tour a jour(en drivers etc.......);
aussi as tu installe ou touche a quoi dernierement?
et je devrais avoir de la video non ? aumoin le presentation de la carte mere la j'ai pas de video pas de bip rien et le ventilos trourment a fond
toutes le cm ne bip pas donc deplus a tu bien branche ta carte graphique ta carte mere et ton cpu et mit tes rams?
ben reverifie tes cables et branchements !!!
rallume et appui sur la touvche "SUPPR" de ton clavier et dit moi ce que cela fait!!
rallume et appui sur la touvche "SUPPR" de ton clavier et dit moi ce que cela fait!!
ben c'est ta carte mere qui a un defaut ou une alim de defectueuse si encore sous garantie reporte le tous!!!
ho con ! j'ai acheté chez cdiscount avant qu'il me le change j'aurais le temp d'aller voir le JO a PEKIN a pied !!!!
déja qu'il leurs a falu 10 jours pour valider une simple commande j'ai des doutes sur la capacité du SAV ^^
déja qu'il leurs a falu 10 jours pour valider une simple commande j'ai des doutes sur la capacité du SAV ^^