Pc qui s eteint
K3k3
-
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous esplique mon probleme :
-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.
Merci
Je vous esplique mon probleme :
-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.
Merci
A voir également:
- Pc qui s eteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
bonsoir,
1°) dépoussiérer son pc de manière efficace
2°) Vérifier tes températures processeur, carte graphique et carte mère avec everest (a télécharger sur clubic)
une fois ces 2 étapes, donne nous tes températures et dis nous où tu en es.
1°) dépoussiérer son pc de manière efficace
2°) Vérifier tes températures processeur, carte graphique et carte mère avec everest (a télécharger sur clubic)
une fois ces 2 étapes, donne nous tes températures et dis nous où tu en es.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je sais que j ai eu un probleme avec le mcp de la carte mere qui surchauffer (carte mere changer)
Je vous communique les temperature dans le prochain message !
Je vous communique les temperature dans le prochain message !
Alors voici les temperature que je peut vous communiquer : Carte mere : 36degre
Processeur 42degre
cpu #1 \ coeur #1 20 degre
cpu #1 \ coeur #2 18 degre
MCP : 52 degre
Processeur 42degre
cpu #1 \ coeur #1 20 degre
cpu #1 \ coeur #2 18 degre
MCP : 52 degre
moi le mein ya un bon moment avec un jeu sa ma afficher les parametre de je c'est pas trop quoi ni dout il c'est arreter 3 ou 4 fois redemarer ca dépend du virus ! regarde ou si c'est pas sa si il est encore garanti sa dépend ou tu la acheter téléphone !
De quelle manière le pc s'éteind il?
écran noir d'un coup et plus de courant dans l'ordi, ou ça met 1 peu plus de temps?
écran noir d'un coup et plus de courant dans l'ordi, ou ça met 1 peu plus de temps?
Alors le pc s eteint net mais il y a encore du courant dedans , ce n est pas un probleme d alimantation , je les deja changer car j en avais 2 .
Quand le pc s eteint , defois il n arrive pas a relancer windows corectement , a chaque fois les message : Demmarage sans echec , normal , avec derniere configuation , et quand le chargement windows et lancer il crash . sa le fait 2 fois defois !
Quand le pc s eteint , defois il n arrive pas a relancer windows corectement , a chaque fois les message : Demmarage sans echec , normal , avec derniere configuation , et quand le chargement windows et lancer il crash . sa le fait 2 fois defois !