Pc qui s eteint

K3k3 -  
carboxy Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous esplique mon probleme :

-Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8 minute de jeu le pc s eteint direct ! , quand je suis sur mon bureau le pc s eteint mais 3 , 4 heure voir jamais , donc j aimerais savoir quesqui pourrais faire eteindre un ordinateur automatiquement.

Merci
A voir également:

35 réponses

super poulet du 33

vs avez votre pc depi longtemps ?
0
K3k3

Il a 3 mois
0
Punky

Bonjour, Je pense a une surchauffe du PC... a vérifier avec everest :)
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

bonsoir,
1°) dépoussiérer son pc de manière efficace
2°) Vérifier tes températures processeur, carte graphique et carte mère avec everest (a télécharger sur clubic)

une fois ces 2 étapes, donne nous tes températures et dis nous où tu en es.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super poulet du 33

sa fien eut etre aussi d"un fil coisé quelque part ! regarder partout !!
0

OK........tu peux t'exprimer simplement mais en français car je n'ai rien compris a ce que tu disais de puis le début
0
K3k3

alors je sais que j ai eu un probleme avec le mcp de la carte mere qui surchauffer (carte mere changer)
Je vous communique les temperature dans le prochain message !
0
K3k3

Alors voici les temperature que je peut vous communiquer : Carte mere : 36degre
Processeur 42degre
cpu #1 \ coeur #1 20 degre
cpu #1 \ coeur #2 18 degre
MCP : 52 degre
0

tu peux regarder en jeux ou pas???
ou essai avec OCCT 2.0...et everest.
lance OCCT et dis nous a combien tu monte avant le crash.
0
super poulet du 33

tu parle a ki ? moi g voulu dire de regarder si des fils été coisser
0
super poulet du 33

mes peut etre un ventillateur a ton ordi ?
0
K3k3

Il y en a 5 integres ^^
0
super poulet du 33

j'ai rien dit alors...un virus dans un jeu ? ta regarder ?
0
K3k3

a sa non j y est meme pas pensé . Mais sa peut faire eteindre l ordi net comme sa ?
0
super poulet du 33

moi le mein ya un bon moment avec un jeu sa ma afficher les parametre de je c'est pas trop quoi ni dout il c'est arreter 3 ou 4 fois redemarer ca dépend du virus ! regarde ou si c'est pas sa si il est encore garanti sa dépend ou tu la acheter téléphone !
0
carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

De quelle manière le pc s'éteind il?
écran noir d'un coup et plus de courant dans l'ordi, ou ça met 1 peu plus de temps?
0
K3k3

Alors le pc s eteint net mais il y a encore du courant dedans , ce n est pas un probleme d alimantation , je les deja changer car j en avais 2 .
Quand le pc s eteint , defois il n arrive pas a relancer windows corectement , a chaque fois les message : Demmarage sans echec , normal , avec derniere configuation , et quand le chargement windows et lancer il crash . sa le fait 2 fois defois !
0
carboxy Messages postés 149 Statut Membre 49

Depuis combien de tps à tu installé ta carte mère?
0
K3k3

la carte mère a été changer pendant ces vacance car l ancienne avez un problème de surchauffe
0
super poulet du 33

c pas la carte mére ca c le dique dur qui est mort !!!!!!!!! ou le procésseur !!!!!
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

super poulet
ce genre de phrase sert strictement a rien, tu dit qun composant est mort alors que le seul indice que tu as c'est que le pc s'etend! !! alalala

et en plus si son disque avait un probleme au demarage il aurait une alerte S.M.A.R.T
0
K3k3

oula vous me faite peur les expert !!!
0