A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
27 réponses
Salut,
premièrement est-ce que tu démarre bien sur le lecteur cdrom ?
Si c'est pas le cas il faut modifier le mode de boot dans le bios, tu as plusieurs possibilités : HDD0, Floppy, CDROM, Lan, USB.
premièrement est-ce que tu démarre bien sur le lecteur cdrom ?
Si c'est pas le cas il faut modifier le mode de boot dans le bios, tu as plusieurs possibilités : HDD0, Floppy, CDROM, Lan, USB.
bonsoir,
insérer le cd rom xp
il faut aller dans le bios F2
choisir l'option --> boot device cd room
sauvegarder par f10
normalement ton cd va lancer et tu va pouvoir formater ton DD
insérer le cd rom xp
il faut aller dans le bios F2
choisir l'option --> boot device cd room
sauvegarder par f10
normalement ton cd va lancer et tu va pouvoir formater ton DD
Bonjour,
Va sur ce site et télécharge la dll :
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage
Va sur ce site et télécharge la dll :
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage
Bonjour,
Merci de vos réponses mais le problème comme j'ai formaté le Disque Dur D je n'ai plus aucun fichiers dedans
Merci de vos réponses mais le problème comme j'ai formaté le Disque Dur D je n'ai plus aucun fichiers dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faudrait savoir ! tu dis : A ce jour j'ai essayé de formater mon disque dur, pour moi çà veut dire que tu n'as pas réussi à le formater.
J'ai été dans Panneau de Configuation => Outis d'administrations => Gestion de l'ordinateur => Gestions des Disques => Et j'ai formaté le D . Donc j'ai éteins mon ordi et j'ai booté sur le CD.
Sur le D il y avait tous mes fichiers d'avant mais je l'es formaté pour aller sur le C et maintenant j'aimerai formater les 2 mais si il y a un problème je ne pourrai plus me servir de l'ordi. Auparavant la première fois j'avais formater les 2 DD le C & le D. Puis j'avais tout réinstaller et ça avait marcher. Maintenant j'aimerai formater les 2 mais si ça marche pas je suis fichue .
nettoie ton cd d'xp est essaye de nouveau, relance le boot plusieurs parfois cela suffit parfois pour arriver à booter sur le cdrom.
Si çà donne rien de bon débranche les nappe IDE cdrom et disque dur puis rebranche les.
le druide sans la potion.
Si çà donne rien de bon débranche les nappe IDE cdrom et disque dur puis rebranche les.
le druide sans la potion.
J'ai mis :
CD Rom
Floppy
Disabled
C'est quoi la nappe du lecteur CD Rom ?
Mon CD je le met en bas ou en haut ?
CD Rom
Floppy
Disabled
C'est quoi la nappe du lecteur CD Rom ?
Mon CD je le met en bas ou en haut ?
dans ce cas essaye de mettre le cd d'xp dans le graveur car tout dépend de la position des lecteurs sur la nappe
J'ai mis le lecteur dans le graveur. Mais il ne détecte pas mon CD c'est bizarre.
De plus il manque la Dll mais je n'ai plus aucun fichiers, dossiers dans le D
De plus il manque la Dll mais je n'ai plus aucun fichiers, dossiers dans le D
ben tu n'est pas trés clair
si tu veux formater
suis cette procédure
1. insère ton cd
2. configurer le bios --> aller sur démarrage puis boot --> sélectionner --> le cd room
3. sauvegarder ses paramètres f10
4. ton cd va se lancer , installer xp
5. supprimer les partitions
( important commence par supprimer la partition D puis C: )
6. crée 1 partitions , je te suggére 30 go ( attribué au systéme )
le reste , créer 1 autre partition
7. formater la partition
voilà , ta partition est préte pour recevoir xp
si tu veux formater
suis cette procédure
1. insère ton cd
2. configurer le bios --> aller sur démarrage puis boot --> sélectionner --> le cd room
3. sauvegarder ses paramètres f10
4. ton cd va se lancer , installer xp
5. supprimer les partitions
( important commence par supprimer la partition D puis C: )
6. crée 1 partitions , je te suggére 30 go ( attribué au systéme )
le reste , créer 1 autre partition
7. formater la partition
voilà , ta partition est préte pour recevoir xp
Oui j'ai fais ça =D Mais il cherche le CD Rom et ça me met CD ROM : Not Found et ensuite il me manque la Dll
En faite en première ligne j'ai mis CD Rom et puis il boot sur le DD et j'ai entendu parlé qu'il fallait appuyé sur une touche pour booter sur le CD Rom sinon il bootera sur le DD.
Salut,
Tu n'as peut-être pas bien lu les instructions précédentes :
1. insère ton cd
3. sauvegarder ses paramètres en tapant f10 , ou "exit and save change" ==> "OK"
Tant que ceci ne sera pas fait l'ordi démarrera toujours sur le DD !
Tu n'as peut-être pas bien lu les instructions précédentes :
1. insère ton cd
3. sauvegarder ses paramètres en tapant f10 , ou "exit and save change" ==> "OK"
Tant que ceci ne sera pas fait l'ordi démarrera toujours sur le DD !