Gros probleme avec mon ordinateur
sally33
Messages postés
252
Statut
Membre
-
sally33 Messages postés 252 Statut Membre -
sally33 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon ordi.lors d'une mise a jour mon ordi a redemarrer et depuis i y a ecrit(recuperation d'erreur windows)windows n'a pas pu demarrer.une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.pour corriger le probleme:il y a ecrit 1(nserer le disque d'instalation de windows et redemarrer l'ordinateur.)2(choisissez les parametres de langue et cliquez suivant)3(cliquez sur reparer votre ordinateur)mais le probleme c'es que j'ai aucun logiciel d'installation.sinon il y a aussi ecrit( autre options )1(mode sans echec) 2(mode sans echec avec prise en charge reseau)3invite de commande en mode sans echec)4(derniere configuation correcte connue(avancees))5(demarre windows normalement).j'ai fait toute ses manipulations et malheureseument l'ecran reste noir que dois je faire car je ne peu pas l'emmenner au reparateur faute de moyen de plus que l'ordi a 1mois et demi. je voulaiis savoir aussi ou ce trouve la touche tab sur le clavier.merci de me repondre bisous a tout le forum et encore merci a celui qui veut bien me repondre.
j'ai un gros probleme avec mon ordi.lors d'une mise a jour mon ordi a redemarrer et depuis i y a ecrit(recuperation d'erreur windows)windows n'a pas pu demarrer.une modification recente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.pour corriger le probleme:il y a ecrit 1(nserer le disque d'instalation de windows et redemarrer l'ordinateur.)2(choisissez les parametres de langue et cliquez suivant)3(cliquez sur reparer votre ordinateur)mais le probleme c'es que j'ai aucun logiciel d'installation.sinon il y a aussi ecrit( autre options )1(mode sans echec) 2(mode sans echec avec prise en charge reseau)3invite de commande en mode sans echec)4(derniere configuation correcte connue(avancees))5(demarre windows normalement).j'ai fait toute ses manipulations et malheureseument l'ecran reste noir que dois je faire car je ne peu pas l'emmenner au reparateur faute de moyen de plus que l'ordi a 1mois et demi. je voulaiis savoir aussi ou ce trouve la touche tab sur le clavier.merci de me repondre bisous a tout le forum et encore merci a celui qui veut bien me repondre.
A voir également:
- Gros probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
BONJOUR sally bon va falloire que tu restore ton pc pour sa met ton cd de xp dans ton lecteur et au lancement il va te demander demarer a partire du cd si se nest pas le cas je te dirais se qu il faut que tu fasse mais dans premier temp fait la 1er chause que je tes dites et apres tu auras le choix entre restaration d usine reparation choisi se que tu veut
sally33
Messages postés
252
Statut
Membre
28
salut florian je te rmercie de me repondre le probleme c'es qu la personne qui me la vendu il me la vendu deja installer et il a quitter le departement ou j'habite je ne sais vraiment pas comment faire
la touche tabe c est celle qui est juste au dessus de la touche avec un cadenas les 2 fleche qui vont pas dans le meme sens exemple va voir la https://fr.images.search.yahoo.com/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fei%3DUTF-8%26p%3Dtouche%2520tab%26rd%3Dr1%26fr2%3Dtab-web%26fr%3Dyfp-t-501&w=154&h=96&imgurl=doc.linucie.net%2Fuploads%2FQui%2FTouche_Tabulation.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fforum.telecharger.01net.com%2Ftelecharger%2Fjeux_videos%2Faction__aventure%2Ftopic_unique_wolfenstein_enemy_territory-234579%2Fmessages-29.html&size=5.1kB&name=Touche_Tabulation.jpg&p=touche+tab&type=JPG&oid=44de09f5e1eaacac&no=5&tt=121&sigr=14cpokbou&sigi=11hg9jf2c&sigb=136gp6t5c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu connai quelqu un qui a xp demande lui de te preter son cd pour que tu puisse reinstaller ton systeme ou le reparer mais le probleme il faut que tu cherche si tu a une licences de xp de coller sur ton pc si c est un pc de marque genre hp acer dell sa ressemble a un code barre et il y a marquer produc key for windows .Sinon ba faut que tu te rachete un cd de xp avec une licences sa coute 100 euros voir moin pour xp et dans les 200 celon se que tu prend pour vista . je ten dirais un peut plus se soire si possible ...
je tenais a te dire que la mise a jour qui aurais ce probleme et le service pack1(kb936330) je ne sais pas si tu la connais mais apparrament sur le forum il ya quelqu'n qui la installer aurais le meme probleme
C est quoi la marque de ton pc .Non ce n est pas celui la le code barre .Je pens que va falloire que tu rachete une licences de xp avec le cd ou sinon carement rachetez un pc attend davoire un peut dargent ces se que je ferais moi s il te faut ton pc absolument la , bas a part l envoyer cher un techniciens se qui a mon gout est inutile pour se genre de panne je prefere etre honnete avc toi je sais que si tu achete une autre licences ou un pc sa sera mieu que de payer quelqun mais reste a voir combien tu payera aussi si tu rachete une licence au moin la tu aura de quoi le reinstaller avc le cd .Car je sais se que fait un technicien pour depanner un pc avec se probleme et y a rien de compliquer meme pour quelqun qui y connai rien .
pour ce qui et de la marque de mon pc i.su le pc il ya ecritb lanbox lite le prcesseur amd c'e tout ce que je sais.quand je l'es commander au gars il l'es monte lui meme. je lui et demander un simple ordi mais ce n'es pas trop le cas de pls l'ordi a un mois je l'es payr 850euros et sincerement je n'es pas les moyens d'en rachete un autre car je ne travaille pas et j'ai 3efants a m'occpper.cela n'es pas evident
oui c est une vrai merde cette mise a jour ils vaut mieu telecharger le service pack 2 de xp
Fait derniere bonne config connu. Si ca ne marche pas redemmare en mode sans echec et restaure ton pc. Une fois sur le bureau fais un scan antivirus.
Il te faut alors un cd de windows. Une fois procuré boot dessus (fais en sorte de pouvoir dans le bios ( boot input output systeme ^^)) Alors il charge des fichiers et des pilotes. Apres fait "reparer le systeme ". La laisse le faire, il y en a pour un peu de temps. Ensuite il te charge le bureau et te dit que tout vas bien. Tu n'aura perdu aucun fichier. Ensuite passe a SP2.
Si tu n'as pas de cd d'XP, tu peux en commander un par telephone aupres de microsoft ( pour 8€ ) sur le site.
En esperant t'avoir aidé,
Maxime
Si tu n'as pas de cd d'XP, tu peux en commander un par telephone aupres de microsoft ( pour 8€ ) sur le site.
En esperant t'avoir aidé,
Maxime
Bonjour,
dr je viendrai voir regulierement la discussion pendant ces prochaines heures comme ca si tu as une question a poser tu n'hesite meme pas. C'est a ca qu'il sert de toute facon le forum ? A s'aider ?
PS Si un jour tu peux aider n'hesite pas car toi tu es content de trouver une reponse ... voila a tte
dr je viendrai voir regulierement la discussion pendant ces prochaines heures comme ca si tu as une question a poser tu n'hesite meme pas. C'est a ca qu'il sert de toute facon le forum ? A s'aider ?
PS Si un jour tu peux aider n'hesite pas car toi tu es content de trouver une reponse ... voila a tte
bonjour
reessaye de démarrer en mode sans echec et laisse le touner tres longtemps meme toute la nuit, peut etre qu'il finira par afficher le menu démarrer et là tu pourras restaurer.
reessaye de démarrer en mode sans echec et laisse le touner tres longtemps meme toute la nuit, peut etre qu'il finira par afficher le menu démarrer et là tu pourras restaurer.
bon donc je texplique humm alord
trouve un cd vierge et telecharge ca
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/RC/CyberCd-Home.iso
ces une console de recuperation systeme de windows
donc telecharge ensuite telecharge ca
http://software.lsoft.net/Iso-burner.exe
ces un graveur d image iso
donc une fois les2 telecharger voilas comme tu fait
donc lance iso-burner
une fois lancer
dans step1 appuie sur les 3 ti point au bout de la ligne et selectionne ton fichier que ta telecharger qui s apelle CyberCD-Home.iso
fait oké insere ton cd vierge et appuie sur burn iso
ca grave le cd une fois fini mais le cd dans ton pc et il devrait booter dessus ensuite arriver a un ecrac bleue appuie sur R a la premiere fenetre appuie sur rien ensuite tu doit voir marker genre 1(windows)
donc marke 1 et fait entrer et ensuite il te demande le mot de pass fait entrer
ensuite tu arrive dans c:\windows
tape fixboot et entrer
ensui fixmbr et entrer et redemare ton pc et enleve le cd
trouve un cd vierge et telecharge ca
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/console/RC/CyberCd-Home.iso
ces une console de recuperation systeme de windows
donc telecharge ensuite telecharge ca
http://software.lsoft.net/Iso-burner.exe
ces un graveur d image iso
donc une fois les2 telecharger voilas comme tu fait
donc lance iso-burner
une fois lancer
dans step1 appuie sur les 3 ti point au bout de la ligne et selectionne ton fichier que ta telecharger qui s apelle CyberCD-Home.iso
fait oké insere ton cd vierge et appuie sur burn iso
ca grave le cd une fois fini mais le cd dans ton pc et il devrait booter dessus ensuite arriver a un ecrac bleue appuie sur R a la premiere fenetre appuie sur rien ensuite tu doit voir marker genre 1(windows)
donc marke 1 et fait entrer et ensuite il te demande le mot de pass fait entrer
ensuite tu arrive dans c:\windows
tape fixboot et entrer
ensui fixmbr et entrer et redemare ton pc et enleve le cd
la tu vien bien avec un pc ??? donc fait ces action sur le pc ( telechargement , gravure) apres tu prend le cd que tu a graver et tu le met dans le pc malade