Gros probleme sur ordinateur portable
hassib0786
Messages postés
212
Statut
Membre
-
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
BenJb Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme sur mon 2e ordinateur portable toshiba p 300 , au debut il y a le logo de toshiba ce qui est normal mais apres il y a rien du tout il ne fai plus rien il peut pas demarrer windows VISTA a partir du dd
j'ai un gros probleme sur mon 2e ordinateur portable toshiba p 300 , au debut il y a le logo de toshiba ce qui est normal mais apres il y a rien du tout il ne fai plus rien il peut pas demarrer windows VISTA a partir du dd
A voir également:
- Gros probleme sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux tout reinstaller il faut que tu mettes le CD et que tu redémarres.
Si rien ne se produit, tu dois modifier la séquence de démarrage cad qu'au démarrage du PC appuis sur F2 ou F11 ou F5 je sais plus pour accéder au bios et modifier la séquence de démarrage.
Et désactive les majuscules stp j'arrive à lire sans.
Si rien ne se produit, tu dois modifier la séquence de démarrage cad qu'au démarrage du PC appuis sur F2 ou F11 ou F5 je sais plus pour accéder au bios et modifier la séquence de démarrage.
Et désactive les majuscules stp j'arrive à lire sans.
Dans le bios il faut que tu changes la séquence de démarrage et que tu mettes le boot du CD en premier pour qu'il démarre le CD en premier. Fouine un peu dans le bios.
C FAIT DEPUIS LONGTEMPS (desole je suis le frere du createur du message) mais sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'arrives pas a booter le CD de Windows bien que tu ais mis le CD en priorité?
Va voir un assembleur ou un service après vente pour diagnostiquer le problème.
Va voir un assembleur ou un service après vente pour diagnostiquer le problème.
lecran est noir vous conprenez l'ecran est noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ossi toshiba repare les ordi ? (parce que j leurs adresse et y a marquer REPARATIONS ET ASSISTANCCE TECHNIQUE) je suis sous garentie...
mais je dois aller o bled et j'en ai besoin la bas... (PRECISION O BLED OSSI IL ON UN BUREAU ET ATELIER TOSHIBA)...