Comment changé le thème de XP?
Coco
-
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
lodo10 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comme je pourrais changé le thème de XP. Alors évidemment, pas avec "clique droit, propriété, thème", mais comment changé de thème ou comment en créer? Existe-t-il des logiciel pour en créer? Ou alors ou sont rangé dans le disque dure les images qui permettent de changer le thème?
Merci d'avance
Au revoir
J'aimerais savoir comme je pourrais changé le thème de XP. Alors évidemment, pas avec "clique droit, propriété, thème", mais comment changé de thème ou comment en créer? Existe-t-il des logiciel pour en créer? Ou alors ou sont rangé dans le disque dure les images qui permettent de changer le thème?
Merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Comment changé le thème de XP?
- Change dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
27 réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir installer n'importe quel thème non signé ainsi que les fichiers .msstyles tu as besoin de patcher xp avec ce petit logiciel ... Uxtheme
Details ici : http://www.customxp.net/dossier-112094-patcher-uxtheme-dll.html
Pour les sites où trouver des thèmes, je te conseille DevianArt, rubrique Customization, skin & theme, windows utilities, Visual styles ou Winstyle
themexp : je l'utilise plus, trop d'adwares dans les install, mais ça date de presque un an, donc ça c'est peut-être arrangé...
D'autres sites plus généraux sur la custom d' xp :
www.customxp.net
et aussi www.cristalxp.net avec sa rubrique Bricopack qui te relookeront directement ton pc...
Voila, j'espère avoir pu t'aider ...
Au passage un aperçu de ma personnalisation..
http://img16.imageshack.us/img16/4428/persor.jpg
++
Afin de pouvoir installer n'importe quel thème non signé ainsi que les fichiers .msstyles tu as besoin de patcher xp avec ce petit logiciel ... Uxtheme
Details ici : http://www.customxp.net/dossier-112094-patcher-uxtheme-dll.html
Pour les sites où trouver des thèmes, je te conseille DevianArt, rubrique Customization, skin & theme, windows utilities, Visual styles ou Winstyle
themexp : je l'utilise plus, trop d'adwares dans les install, mais ça date de presque un an, donc ça c'est peut-être arrangé...
D'autres sites plus généraux sur la custom d' xp :
www.customxp.net
et aussi www.cristalxp.net avec sa rubrique Bricopack qui te relookeront directement ton pc...
Voila, j'espère avoir pu t'aider ...
Au passage un aperçu de ma personnalisation..
http://img16.imageshack.us/img16/4428/persor.jpg
++
bonjour
http://www.themexp.org/
regarde la j'espere avoir repondu a ta demande sinon fais le moi savoir +++
sn0upy
http://www.themexp.org/
regarde la j'espere avoir repondu a ta demande sinon fais le moi savoir +++
sn0upy
Bonjour,
Tu as cela mais son utilisation, et particulièrement sa desinstallation est aléatoire.
Il y en a d'autres, mais dans tout les cas, en modifiant des fichiers systemes dont le vital ntoskrnl.exe (qui contient l'image de demarrage de Xp , comme dejà demandé ICI), on s'expose à des risques de non demarrage.
Et les logiciels les plus stables, mais payants que je connaisse proviennent de Stardock.
A bon entendeur...
Tu as cela mais son utilisation, et particulièrement sa desinstallation est aléatoire.
Il y en a d'autres, mais dans tout les cas, en modifiant des fichiers systemes dont le vital ntoskrnl.exe (qui contient l'image de demarrage de Xp , comme dejà demandé ICI), on s'expose à des risques de non demarrage.
Et les logiciels les plus stables, mais payants que je connaisse proviennent de Stardock.
A bon entendeur...
dsl pour le hors sujet mais hisaeh comment fais tu pour mettre un lien sur le mot " ici " ou encore " cela " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde dsl de poster ici mais comme personne me réponder je voulais sa voir si qu'elqu'un pouvais m'aider car j'ai un PC portable TOSHIBA L350 donc avant hier le PC marcher super bien et hier matin j'allume mon PC le il y'a écrit TTOSHIBA LIDING INOVATION (jusque la tout é normal) puis un fond noir avec se signe - en haut a gauche qui cligniote donc j'atten 30 seconde puis un message s'affiche
Error loading operating system_
(le signe _ cligniote) j'atten mais rien ne se passe je ne sais pas quoi faire je suis sous vista et je n'ai pas de CD de restauration...
Donc svp aider-moi.
Error loading operating system_
(le signe _ cligniote) j'atten mais rien ne se passe je ne sais pas quoi faire je suis sous vista et je n'ai pas de CD de restauration...
Donc svp aider-moi.
En effet lodo, ce message n'a pas vraiment sa place ici...
As tu acces à ton BIOS normalement ?
Peux-tu booter sur un CD ?
Je suppose que tu n'as pas accès aux options avancées de démarrage Windows [F8] ?
As tu acces à ton BIOS normalement ?
Peux-tu booter sur un CD ?
Je suppose que tu n'as pas accès aux options avancées de démarrage Windows [F8] ?
Alors non je n'ai accées a occune touche sauf a F2 pour aller au bios mais peu-tu m'en dire plus sur le boot parcke je my connaias pas beaucou la dedan
je pense que windows est endommagé , donc une reinstallation s'impose mais je n'en suis pas sur
et oui effectivement tu n'as pas sa place mais bon tant que ca gene pas la personne qui a ouvert le topic et les autres c'est bon ....
et oui effectivement tu n'as pas sa place mais bon tant que ca gene pas la personne qui a ouvert le topic et les autres c'est bon ....
Le probleme et que quand g acheter le PC y'avait pas de CD donc je sais pas quoi faire merci kan meme.
Si le mode sans échec ne démarre pas plus que le mode normal, il va vous falloir utiliser la console de récupération de Windows Vista.
Cette console se trouve sur le disque d'installation de Windows Vista (Microsoft).
Remarque:
* Sous Vista, la console de récupération a été rebaptisée "Windows Recovery Environment " ou encore WinRE ou "Environnement de récupération Windows".
* Si votre PC est un PC de marque (HP, Packard Bell ...) vous ne disposez peut-être pas de ce DVD d'installation de Microsoft.
Voyez alors, si le constructeur a préinstallé la console sur votre ordinateur. Ceci doit être mentionné dans le livret d'aide fourni par le constructeur.
Trouvé ici
Alors la question est : as-tu un livret d'aide fourni avec ton PC ?
Cette console se trouve sur le disque d'installation de Windows Vista (Microsoft).
Remarque:
* Sous Vista, la console de récupération a été rebaptisée "Windows Recovery Environment " ou encore WinRE ou "Environnement de récupération Windows".
* Si votre PC est un PC de marque (HP, Packard Bell ...) vous ne disposez peut-être pas de ce DVD d'installation de Microsoft.
Voyez alors, si le constructeur a préinstallé la console sur votre ordinateur. Ceci doit être mentionné dans le livret d'aide fourni par le constructeur.
Trouvé ici
Alors la question est : as-tu un livret d'aide fourni avec ton PC ?
Ok donc dans le livret ya 2 options
=>1: Options de restauration du système.
=>2: Restauration des logicieles préinstallés.
Apre il n'indique pas trop de chose sur le livret.
=>1: Options de restauration du système.
=>2: Restauration des logicieles préinstallés.
Apre il n'indique pas trop de chose sur le livret.
Oui j'essay la 2eme option mais il donne 3 choix
=>1: Création de disques optiques de restauration.
=>2: Restauration des logiciels d'origine avec les disques de restauration.
=>3: Restauration des logicels préinstallé à partir du disque dur.
A tu une idée du quelle je devrait prendre. Merci d'avance.
=>1: Création de disques optiques de restauration.
=>2: Restauration des logiciels d'origine avec les disques de restauration.
=>3: Restauration des logicels préinstallé à partir du disque dur.
A tu une idée du quelle je devrait prendre. Merci d'avance.
Désolée je dois m'aptentée pour 40 min ou 30 min désolée mais je te remercie de ton aide a tout a l'heure.