Contre facon windows

loredanna13 Messages postés 19 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme est comme vous tous ici!!! j'ai un message d'erreur qui dit que je suis en possetion d'une copie de windows!!! j'ai telechareger WGA mais il me marque ce message apres le telechargement de celui ci (microsoft WGA nottification tool is not currently activ on your system???) je ne comprend pas l'anglais donc je ne sais pas ce que cela veux dire!!! a cause de la soi disant copie windows mon ordi a du mal a se connecter et ralentie aidez moi SVP merci a tous!!!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as une clé valide OUI ou NON ?
0
loredanna13 Messages postés 19 Statut Membre

Oups!!!!j'ai oublier de dire que le message d'erreur venez de Windows.Genuine.Advantage merci
0

non je ne pense pas!!!!! je n'y comprend rien en fait a l'ordi!!! tout ce que je peux dire c'est que j'ai juste une clee et c'est pour le wifi c'est tout!!
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une étiquette coller sur ton PC ?

Tu as acheter l'ordi dans un magasin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haveac00kie Messages postés 184 Statut Membre 60

"J'ai une voiture volée mais je ne peux pas la démarrer vous pouvez m'aider?"...

Franchement...

ps: tout le monde n'a pas une copie de Windows.
0

houla ca fait longtemps que je l'ai l'ordi on me l'avais donné!!! plusieurs foi en reparation car virus mais il tien tjr debout!!!! non pas d'etiquette!!! j'ai deja eu ce genre de probleme mais un pote me l'avais resolu mais je l'ai perdu de vu!!!
0
Utilisateur anonyme

haveac00kie : PARDON ???

loredanna13 : Tu peux pas essayer de le retrouver pour lui demander la clé ? As tu l'assistant d'activation devant les yeux ? Si oui , essaye de faire une activation par téléphone .
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut loredanna13,

pour une traduction sommaire , l' ami Google le fait
https://translate.google.fr/

il y a deux possibilités :

- soit c'est un Windows non authentique

- soit la mise à jour ne s' est pas installée , mais laquelle ???
car il y en a huit depuis à ce jour

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

quand tu fais un clic "droit" sur "Poste de travail" , puis "Propriétés"
dans l'onglet "Général"
tu auras "Utilisateur enregistré:" et dessous , pour XP ce sera = 55711-OEM-xxxxxxx-xxxxx
( les "x" sont des chiffres ) tu les notes , si tu as besoin de téléphoner à Windows
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour être certaine d'avoir un Windows légal , il faut aller dans la base de registre
menu "Démarrer/Exécuter" , tu tapes "regedit" et "Entrée"
cela ce présente comme un explorateur windows pour l' arborescence

tu déroule le "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le "+"
puis tu cherches "SYSTEM" , puis "WPA"
et tu dois avoir un "KEY-4F3Bxxxxxxxxxxxxxxxxx" ( les "x" sont une suite de chiffres et de lettres mélangés )
0
loredanna13 Messages postés 19 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir j'ai fait comme vous me l'avais dit mais une foi taper redigit et bien rien ne se passe???
0
loredanna13 Messages postés 19 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en dessous d'utilisateur enregistrer ya mon nom et ensuite en dessous ya des chiffres commencant par 76413 OEM...etc...pas de chiffre a 557 11 c normal?
0

Je sais vraiment pas si mon vielle ordi est volé je n'en c rien et veux pas savoir!!!! si vous ne pouvez pas m'aider c'est pas grave !!! a tout hazard combien coute la vrais copie?? merci quand meme de votre aide gros bisous
0

je ne pense pas que j'ai Windows authentique !!! que puis je faire???
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

En acheter un. Un XP familial doit coûter dans les 80€, mais je suis pas sûr que ça se trouve dans les grandes surface. Sinon il y a le logiciel WinKeyFinder qui permet de retrouver le code d'installation d'origine (à télécharger quelque part).
0
Utilisateur anonyme > Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci charenton , j'avais oublier ce petit logiciel^^

WINFOKEYS
0
Utilisateur anonyme

Windows XP coûte dans les 85€ 90€ , mais il faut :

Savoir formater
Savoir le réinstaller
Savoir réinstaller les drivers
Savoir réinstaller les logiciels
0
haveac00kie Messages postés 184 Statut Membre 60

Je ne dis pas que l'ordi est volé...
Je dis simplement que si c'est une copie de Windows, Windows Guenine Advantage va faire un peu la tête...

Le raccourci peu paraitre sauvage mais une copie de Windows reste illégale.
Et demander de l'aide sur une situation d'illégalité... je ne peux pas et la charte l'interdit.
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Ce probléme est tres CLAIR: tu utilises sur ton ordi, et depuis longtemps, un Windows piraté.. Jusqu'à présent, quand tu avais un probléme, ton "copain" pirate te trouvait une solution.. probablement en réinstallant un autre Windows tout autant piraté...

Il est grand temps que le gouvernement vote enfin une loi pour faire cesser ce genre de pratique dans laquelle la France est d'ailleurs leader en Europe... un des rares domaines où elle le soit !!!!
0

Ok merci a vous tous je vais voir combien me prendra le fameux samy pc en bas de chez moi pour réinstaller la bonne copie windows!!!!! bonne soiree et le site est super!!!!
0

Oups j'ai pas fini je vien de telecharger winfokeys et j'ai toutes les infos dessus je vous donne quoi pour que vous puissiez me dire si j'ai une bonne copie???
0
Utilisateur anonyme

Tu fais l'activation par internet ou téléphone avec la clé que t'a donner le programme .
0

Par internet sur quel site?? et le numero de la clee c'est laquelle clef id produit ou bien clef d'installation?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as besoin des deux
je cherche pour l'ami Billou France le n° de tel.
0

merci c gentil j'attend ta reponse
0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

salut,
sinon tu peux supprimer ce malware qu'est windows guenime advantage avec ceci:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
0

bonsoir et merci mais comme je l'ai dit dans ma premiere question je l'ai deja fait mais rien ne c'est derouler comme il le falais !!je l'ai telecharger et ca ma marquer par la suite un truc en anglais et j'ai rien compris!!!!tu peux m'aider ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Tape : oobe/msoobe /a dans Démarrer , Excécuter , et essaye de l'activer .
0

il me dise que windows est deja activé!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > loredanna13 Messages postés 19 Statut Membre

donc c'est une mise à jour qui ne s'installe pas , mais laquelle ???

KB892130
KB898461
KB905474
KB951072
KB951072-v2
KB952287
KB955839
KB967715

regarde dans "Ajout/Suppression de programme" , afficher les mises à jour
si tu les as
0

j'ai MSXML 4.0SP2 (KB936181)
et un autre 4.0SP2 (KB954430) c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est bon alors !

Redémarre le PC et tu nous dira si le truc reviens :)
0

ok je vous reprend de suite je redemarre!!!!!
0