Périphérique USB détecté mais pas affiché
didy12
Messages postés
76
Statut
Membre
-
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit (énorme) problème avec un périphérique USB, mon périphérique Usb est détecté mais pas affiché dans le poste de travail !
Je sais qu'il est détecté puisque l'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité est affiché!!
Merçi d'avance pour votre aide!!!
J'ai un petit (énorme) problème avec un périphérique USB, mon périphérique Usb est détecté mais pas affiché dans le poste de travail !
Je sais qu'il est détecté puisque l'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité est affiché!!
Merçi d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Périphérique USB détecté mais pas affiché
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
36 réponses
fais clic droi sur nimporte quel disque dur, propriété, longler materiel et la regarde si il te la detecter pui repon moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta clé subira une formatage si je ne me trompe pas Demarrer>>Performance et maintenance>>Gestion de l'ordinateur>>fait un cdouble clic sur stockage>>PPuis sur gestion des disques si tu voi ta clé tu peut le formater maintenant
branche une clé usb qui fonctionne a la place de l'autre et donne moi la letre qui est a coter du nom de ton usb (exemple F:\)
Yep, sa m'es déjà arrivé en Cour ce genre de petite mésaventure. Le problème était tel qu'il n'y avait en réalité qu'un vulguère conflit de lettre de disque avec ma clé USB, et les disque virtuel d'accès réseaux Novell.
En fait il te suffit donc de modifier la lettre de ton lecteur USB. Va dans le Poste de Travail, gestion des Disque. Ensuite tu cherches dans tout ça, je sais que c'est possible à partir de ce panel, mais je ne l'ai plus en tête. Faudrait que je soit devant et ce n'est pas le cas. Mais c'est vite fait...
En fait il te suffit donc de modifier la lettre de ton lecteur USB. Va dans le Poste de Travail, gestion des Disque. Ensuite tu cherches dans tout ça, je sais que c'est possible à partir de ce panel, mais je ne l'ai plus en tête. Faudrait que je soit devant et ce n'est pas le cas. Mais c'est vite fait...