Processeur Core 2 Duo
Résolu
Infor78
Messages postés
1436
Membre
Dernière intervention
-
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH
et un intel core 2duo 2.40 GH.
Quelle est la difference au niveau performance entre ces deux processeurs ?
Merci
J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH
et un intel core 2duo 2.40 GH.
Quelle est la difference au niveau performance entre ces deux processeurs ?
Merci
A voir également:
- Processeur Core 2 Duo
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
20 % de rapidité en plus pour le 2eme, si c'est au mëme prix, faut pas hésiter une seconde.
le premier peut effectuer 2 milliards d'opérations par seconde, le second 2,4 milliards d'opération.
Tu sentirais pas une différence énorme mais ca va quand mëme plus vite
le premier peut effectuer 2 milliards d'opérations par seconde, le second 2,4 milliards d'opération.
Tu sentirais pas une différence énorme mais ca va quand mëme plus vite
La différence est de 0.4 Ghz par coeur, il y a deux coeurs. 0.4 Ghz commence à ne pas être négligeable pour la puissance d'un ordinateur, surtout portable, mais il y a de fortes chances qu'il chauffe plus et qu'il consomme plus d'énergie, donc la batterie tiendra moins longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vue sur ton profil que tu avais un core 2 DUO mais 1.8 GH , il fonctionne bien ? tu n'as pas de probleme ? il ne rame pas ?
Même mon simple coeur à 2.8GHz fait tourner tout le nécessaire pour une utilisation bureautique (sous windows XP). Il n'y a vraiment aucun problème. Et pour répondre aux autres, Chez Dell, les processeurs sont à 90% plus cher lors d'une fréquence plus élevé. C'est vrai que si c'est le même prix, mieux vaut prendre l'autre.
si tu as du foie grras ou du paté pour le mëme prix, tu choisis quoi ?
Willou a raison y aura pas une différence extraordinaire un petit plus, mais pour le mëme prix, y a mëme pas à se poser la question, tu prends le 2.4 ghz
mais si c'est plus cher 2GHZ ca suffit amplement pour un usage courant, très largement
Willou a raison y aura pas une différence extraordinaire un petit plus, mais pour le mëme prix, y a mëme pas à se poser la question, tu prends le 2.4 ghz
mais si c'est plus cher 2GHZ ca suffit amplement pour un usage courant, très largement