Vos avis sur vista sp1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2008 à 11:52
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 18 avril 2009 à 16:04
salut
voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill

ici pour les curieus
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fa54665-7716-47d9-b9b7-5cfdf71198cb

bonne chose ou bad trip lachés vous qu'on sache a quoi s'en tenir avec ce nouvel opus¨¨
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
24 janv. 2008 à 12:05
vivement le sp1, que je l essaye, (mais po ché moi!)
5
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 12:06
bah eu essaye le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fa54665-7716-47d9-b9b7-5cfdf71198cb
tu me dira comme ca.. lol
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471 > Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 12:09
je veux bien, mais j ai la main moite, et je tremble quand je vais sur la page
en plus le pointeur se barre a chaque fois que je veux le telecharger, moi je veux mais pas le pc! why?
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
24 janv. 2008 à 12:11
c'est bizzard j'ai les meme simptome ce doit etre a cause du froid..^^
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471 > Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 12:14
bon j essairai ce soir, apres avoir bien picolé, et apres j te redit ca!
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
24 janv. 2008 à 12:19
c'est gentil ca
bo si pas de news demain c'est que pas bon...^^
mon ordi pris pr le tient lol
bonne chance
0
il faut un peut mieux lire les news hein ... se n'est pas le sp1 que tlm attends ...

Windows Vista SP1 et Windows Server 2008 ont été déclarés RTM (released to manufacturing) aujourd'hui ! Windows Vista sera disponible sur Windows Update à partir de mi-mars, et Windows Server 2008 sera disponible à l'achat le 1er mars.

sinnon voici ce que ça apporte :

Les nouveautés de ce service pack sont nombreuses, en voici quelques une:

Gestion du matériel :

UEFI pour les éditions 64 bits, qui permet à Vista de démarrer sur des disques durs formatés à l’aide de la GPT (GUID Partition Table), notamment utilisée par les Mac
Démarrage réseau EFI pour les éditions 64 bits
Support de DirectX 10.1
Support du SD Advanced DMA (ADMA)
Icones pour les lecteurs Blu-ray et HD-DVD
Fiabilité :
Correction d’un grand nombre de bugs et de problèmes qui altéraient l’expérience utilisateur, notamment avec le Calendrier, Windows Media Player et un certain nombre de pilotes
Prévention de pertes de données lors de l’éjection de périphériques de stockage formatés en NTFS
Amélioration de la fiabilité des connexions IPSec sur IPv6
Amélioration de la solution de sauvegarde en permettant l’intégration des fichiers chiffrés EFS
Le Startup Repair Tool peut désormais réparer les démarrages déficients du système quand certains fichiers importants manquent à l’appel
Consommation d’énergie et :
Meilleures performances pour la consultation de fichiers en réseau
Amélioration de la consommation en permettant au processeur de rester en état de sommeil lorsque l’affichage ne change pas et que la situation le permet
Meilleures performances lors de la création ou l’extraction de fichiers Zip
Amélioration significative des performances lors du déplacement d’un dossier contenant un nombre important de fichiers
Meilleurs performances lors des transferts utilisant BITS (Background Intelligent Transfer Service)
Meilleurs performances pour les copies de fichiers dans les cas suivants :
Copie de fichiers sur le même disque et sur la même machine
Copie de fichiers par le réseau d’un système non-Vista vers un système Vista SP1
Copie de fichiers par le réseau d’un système Vista SP1 vers un autre système Vista SP1
Amélioration générale de la réactivité lors de la manipulation de fichiers
Correction du temps d’attente estimé lors de la copie de fichiers
Réduction du temps d’extinction de la machine
Sécurité :
Inclusion de tous les correctifs de sécurité sortis jusqu’à présent
Le SP1 inclut le résultat d’un nouveau cycle de développement nommé Secure Development Lifecycle qui doit empêcher notamment les vulnérabilités de reparaître sous d’autres formes
Améliorations de la Data Execution Protection (DEP)
Amélioration de la sécurité des réseaux câblés en utilisant une authentification unique plutôt que d’être interrogé deux fois, en local et à distance
Améliorations de BitLocker, en permettant notamment de choisir d'autres disques et partitions que le C:
Administration et gestion :


Les utilisateurs peuvent désormais choisir quels disques seront défragmentés
Les diagnostiques réseaux peuvent désormais s'occuper des problèmes de partages de fichiers
Le nombre de confirmations UAC passe de 4 à 1 quand on crée ou renomme des répertoires dans un emplacement protégé
Configuration et déploiement :
Possibilité de déployer facilement le SP1 sur un large réseau, ce qui contribue pour bonne part au poids important de la mise à jour
Un DVD de Vista SP1 64 bits pourra désormais être installé en mise à jour depuis un système 32 bits
Amélioration générale de la vitesse d’installation des mises à jour
Amélioration générale de la fiabilité d’installation des mises à jour
Amélioration du processus de désinstallation des mises à jour.
2
iron-belet Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 4
6 févr. 2009 à 11:33
pour moi sérieusement windows vista sp1 est mieux que windows XP sp3 j'ai tout testé et je suis maintenant sous windows vista
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
6 févr. 2009 à 11:35
c'est rare de voir un avis pareil
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
6 févr. 2009 à 11:42
ils sont de plus en plus fréquents...

les gens sont forcés de constater qu'une fois testé, VISTA est mieux qu'XP, à condition d'avoir une machine qui le supporte correctement...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:36
et bientôt tu seras sous SEVEN ^^

Adieu XP, on t'aimais bien, mais il faut vivre avec son temps ( et ses améliorations )
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
24 janv. 2008 à 11:54
super, et y a quoi dans ce kinder surprise? lol
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 11:56
P.D.R
perso j'ai pas encore ouvert
j'ai un peur que ca me pete a la gueule""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
24 janv. 2008 à 11:57
je crois que c qui vas arriver
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 11:58
poualala.. si non des bon avis ?? a pas??
je vais attendre un peu alors...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
24 janv. 2008 à 12:22
merci blablate,
je pense que ca devrait le faire, une bouteille de sky avant d installer le truc
et apres on verra!
ah oui, j oubli pas la priere avant et le testament de l ordi, il y a ecrit sur le testament que l ordi fais dons de tout ces organes, bon on verra!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 12:25
alé gouby alé gouby alé

on est tous avec toi lol
si ca éxplose pas j'éssaye demain
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
24 janv. 2008 à 22:04
bon ba je vien de l installer, faut compter une heure, le pc s allume s eteint s allumme s eteint...
je vois pas grand changement, ci a part que ca me bouffe un plus de ram, qu il est peu plus long que d habitude quand je veux ouvrir un truc.
quelqu un peut me dire a quoi il sert le sp1 a part ca?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 00:02
ca sert peut-etre a alimenter les forums je sais pas lol
a tu essayé des applications genre jeus traitement d'image ou de son?
et quand tu dis 1 heure tu veus dire telechargement compris ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
25 janv. 2008 à 00:05
re blablate, ba en fait oui, car je l ai pas enregistrer sur le disque, je l ai direct executer
mais je vois rien de changer, un peu plus lent, bouffe encore un peu plus de ram, mais c est tout
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 00:11
re gouby
deja ca fume pas c'est un bon début^^
je sais pas trop si je vais me le faire du coup..
si tu m'avais dis ouai c'est de la bal j'ai gagné 10 ou 15 % de puissance en + pour 10 a 15 % de ram en moins la d'accord j'aurrais essayé mais la je sais pas trop^^
je vais attendre un peus....
merci gouby


si ca interrese quelqu'un de faire le béta tésteur pour vista sp1
c'est ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fa54665-7716-47d9-b9b7-5cfdf71198cb
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 00:13
le pire c'est qu'il annoncé une meilleur géstion de la ram
je voudrais bien savoir ques qui s'en foute.....
elle est ou notre ram??
rendez nous notre ram
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
25 janv. 2008 à 00:14
de rien, mais aussi j y croyai mais c est l effet inverse, tant pis peut etre qu il y a des bon coté au sp1 pour l instant j ai encore faudra que j etudie ca de pret
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 00:19
tiens au courant voir si tu trouve des changement dans ton utilisation quotidienne je suis perso vraiment présé d'avoir un vista stable..
c'est la galere avec presque tout chez moi sauf la sécu c'est vrai il ont fait fort ^^
merci
0
ps pas de support direct x 10.1 pour rtm !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 15:55
c'est gentil merci

enfin nous aussi on a le web ^^se qu'on voudrait c'est plutot des avis d'utilisateur..
hein
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 08:28
salut, bon, moi, j'ai testé, déjà ça corrige le bug d'affichage de la durée quand on copie des fichiers ( avant ça mettait je sais pas combien de temps avant démarrer la copie, maintenant, la copie démarre direct, donc pour ce point , c'est mieux )

voilà, ça c'est du concret, après, à part ça j'ai pas constaté grand changement pour le moment ( ha si, ça m'as dérèglé mon pare feu, j'avais plus d'accès au net, jusqu' à que je pense à désactiver mon pare feu ( look'n'stop ) avis aux futurs utilisateurs, si après installe du sp1 vous avez plus d'accès au net, reparamètrez vos pare feu ^^

après on voit dasn la liste citée ci-dessus, des améliorations on va dire difficilement vérifiables, ce qui veut pas dire qu'il n'y a pas amélioration... disons que c'est dans l'intérêt de M$ d'améliorer son produit, quoi que, on peut se demander alors pourquoi sortir un SP3 pour XP, il veulent le vendre leur VISTA ou pas ? bizarre... comprends pas trop cette logique, d'un coté on vous oblige à prendre VISTA sur les nouvelles machines achetée, et d'un autre, on sort un SP3 pour XP, il sont fous chez M$ !

PS: pour dingo :

tu donne une liste des améliorations dans laquelle i y a : "Support de DirectX 10.1 "

et tu fait un 2eme post disant : "ps pas de support direct x 10.1 pour rtm !" ?

alors, ma foi, relis toi, car ça fait pas très sérieux tout ça, lol
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 14:45
salut

bon voila j'ai bien téster ce sp1 pendant au moins 2 heure 2 fois de suite et ma conclusion est sans remord ,
apres 3 passage a 0 du disc et réinstall complete le probleme subsiste, sp1 bloque toute tentavive de control de mon parefeu comodo et bloque complétément l'afichage si je desire controler port par port les comunications vers l'éxterieur,
sur le site a bill il disent que des problemes peuvent survenir avec zone alarm ou bitdefender mais pas comodo^^
enfin c de la m.... si il croivent que je vais laisser mon systeme se promener tout seul sur le web je crois qu'il se plante un peus..
j'ai bien apelé microsoft pour éxpliquation mais il savent pas..lol
il disent meme qu'il n'y a pas de mouchard dans vista celle la elle est pas mal,
a 300 euro la license utilisateur , on pourrait quand meme fermer la porte...
vista sp1 c'est caca je laisse ou il est pour l'instant, il y a assez de spyware sur le web je ne sais pas se qu'il vaut du coup
la sécurité de ma machine est plus importante que sa rapidité....
peut-etre quelqu'un a une solution pour remédier a ca?
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
18 mars 2008 à 19:51
j l ai installe et deja 1premier probleme plus de son!!

quand au reste a voir.......
0