PROBLEME CONNEXION MOBILE PHONE TOOLS

Résolu/Fermé
bourriquette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 18 févr. 2005 à 10:30
 joffrey - 24 avril 2009 à 14:35
Bonjour,

J'ai un mobile motorola V220, je viens d'acheter le câble "Mobile Phone Tools" afin de mettre les photos que j'ai pris sur mon mobile sur mon pc.

Je viens de terminer l'installation mais ça ne marche pas.
J'ai l'image de mon mobile sur mon pc. A l'écran, il est écrit "initialisation..."ça reste comme ça longtemps et après j'ai une petite image qui apparait et qui me dit "mobile non raccordé".
Je ne comprend pas il est bien raccordé??! j'ai recommencé l'opération plusieurs fois sans succès.

Si quelqu'un a eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire, ce serait super gentil de m'aider.
Peut-être que sur mon mobile il faut que j'aille dans un fichier spécial ??
Sinon mon pc est assez récent. J'ai windows XP.
Voilà, j'attend votre aide et vos réponses.

Merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

Bonjour,


J'ai un SGH E350 de samsung, et mon probleme est similaire

A vrai dire je raccorde le cable portable/pc mais la detection ne se fait jamais, et je vois marqué sur le portable "chargement USB non disponible"

Aidez moi s'il vous plait

Si on pouvait m'envoyer un mail a l'adresse indiqué ca serait top merci
2
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 18
19 févr. 2005 à 05:35
Hello borriquette!!!

Vous pouvez télécharger le pilote en question à partir de http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=259203 Vous devrez cliquer sur le texte "USB_Driver" qui est en bas de page. Vous devrez vous inscrire pour télécharger mais c'est gratuit.

Bye !
Anaël
2
Bonjour,

J'ai un smartphone mpx220, je voudrais utiliser internet .
J'ai essayer mais il me dit que mon proxy n'est pas bon?
Je suis pas très doué mais pouvez vous m'aider.
gilles

doegil@free.fr
0
bourriquette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 2
19 févr. 2005 à 10:33
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je ne dois pas avoir de chance ou bien je ne suispas douée !! Malheureusement, ce que vous m'avez conseillé de télécharger ne fonctionne pas. J'ai windows XP, peut-être que c'est la raison ?

Après "USB-DRIVER" ou allez-vous?
Merci encore pour votre aide.

Bye
Bourriquette
2
Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 18
19 févr. 2005 à 17:26
Hello bourriquette !

Quand vous allez cliquer sur le lien USB_Driver vous allez être redirigé ver une autre ppage qui va demander un nom (1ère case) et un mot de passe (2e case): entrez user2 dans la 1ère case et all dans la 2e case. Ensuite dans le bas de la page il apparaît un code de vérification qu'il faut recopier dans la case qui est à sa gauche. Ensuite peser sur le bouton "Verify..." qui est en bas de page et le téléchargement va s'effectuer. Ce sera un fichier de type ".zip" il faut le décompresser dans un répertoire temporaire puis exécuter la commande "setup".

Espérant que ces informations éclaircissent la procédure !

Bye !
Anaël
0
Céline > Anaël Vodis Messages postés 273 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
2 mars 2005 à 10:20
coucou!
j'ai aussi le meme probleme que bourriquette en ce qui concerne windows XP...les liens pour les drivers que tu donnes ne marchent que pour windows 98?
merci d'avance anael!

Céline
0
moi mm problem j ai un tel sagem ki aparmen ne serai aps compatible pourtan le telefone s affiche bien ms il ya marker mauvaise reception... sans compter et en precisant ke cela m aura couté 34 euro cd + cable pr .. rien! j n compren pas je n vois pas dicone indikan : telecharger sur le pc ! bell arnaque please aidez moi j ai tt essayer
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j ai tous ce qu il faut pour connecter le motorola v220 et bien sur d autre motorola mais je ne sais pas comment rattaché le drivers et les logiciels
ok
1
BOnjour

Je viens de lire ton message et je m'apercois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. J'ai acheté un Tél Portable siemens SL 65 avec clé USB et j'ai depuis quelques jours le même problème que toi je ne peux plus envoyé les photos de mon Tél Portable vers mon PC. Si on t'a dépanner merci de m'aider.
Merci
A bientôt Béa
1
reotocq Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
19 août 2006 à 17:19
Bonjour
Je cherche le logiciel mobile phone tools.
Merci
1
Moi j'ai un petit problème j'ai installé motorola mobile phone tools pour pouvoir transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur portable qui est équipé de windows XP mais au momen d'ouvrir le dossier où sont stockés mes photos un message d'erreur apparaît. Le logiciel est une version anglaise et le message est error on line 38, position 24 aucun espace blanc 'est autorisé a cet emplacement! puis quand je clique sur ok il me met dans le dossier mais rien à faire mes photos ne s'affichent pas et je ne peux donc pas les transférer sur mon pc. Par contre je peux transférer les musiques de mon motorola V220 sur mon pc. J'ai fait de nombreux forum mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider s'il vous plaît aidez-moi, je vous en prie.
1
bonjour voila j'ai le meme probleme que tu as eu comment tu as fait pour que ca fonctionne ?
1
voila moi je veins d'acheter ce cable usbmobile phone tools je l'ai instalé et tout mai ken je branche mon telephone qui est un samsung e350e il ne detecte aucun modem...est ce que quelqu'un peu m'aider. merci
elsie
1
il fo que tu telecharge samsung studio v3 c'est gratui et tu fai toute les mise a jour de ton mobile et apre il va te demander de telecharger la mise a jour de samsung studio v3 tu va sur http://samsungmobiles.com
et tu telecharge le logiciel v 2.0
0
salut,
moi aussi jai le meme problème avec moble phone tools. j'ai un motorola L6 et quand je veux le conecté, il me dit "non raccordé" et "mauvaise reception"

merci de m'aider

coralie
1
Stacey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 1
6 avril 2007 à 19:41
Bonjour,
je voudrais me connecter
avec mon mobile mais
quand j'ouvre la page d'internet
sa me mets reseau indisponible
j'aimerais bien savoir pourkoi
1
marie450 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 2
22 juin 2007 à 18:16
pour moi le probleme je l ai resolu en achetant une cle bleuthoot c est tres bien pour les photos et tout simple a installer!!
1
g u le mem pb, esk tu pe me dépanner stp kar la je sui désespéré
1
marie450 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 2
23 juil. 2007 à 15:21
ps moi j ai un motorola I3 philips j ai achete une clee bleuthoot philips( achete la meme maque que ton tel portable ) c est pas cher environ 7 e et t ES tranquille et en plus tu peux le transporter partout avec toi . JE FAIS PAS DE LA PUB RASSURE TOI MOI QUI M ENERVE FACILLEMENT QUAND RIEN FONCTIONNE JE TROUVE que CETTE CLEE EST BIEN PRATIQUE JE LA MET ET LA RETIRE QUAND JE VEUX !!!! sans bidouiller dans l ordi
0
tigerwife13 > marie450 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
16 août 2007 à 15:39
ok marie mais moi je c just ke c un motorola je voi pa ecri philips dessu , alors je fé komen pr savoir si sa correspond et ou c ke ta acheter ta clee bluetooth? merci de me répondre
0
marie 450 > tigerwife13
17 août 2007 à 10:39
regarde sur le site rue du commerce .com moi ja i pris cle usb bluetooth je crois qu il est universel mais regarde sur le site avant d acheter !!!
0
mel-girl-x25
6 oct. 2007 à 17:48
Bonjour, ANAéL VODIS
moi aussi je me suis inscrite sur le site https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=259203
MAIT APRES KE JE CLICK SUR usb_driver.ZIP S'AFICHE UNE NOUVELLE PAGE SUR LA QUEL IL FAUT QUE JE ENTER 3 CODE ET IL NE ME DEMANDE PAS DE REMPLIRE LES 2 CASE QUE TU A DIT ET VOILA LA PAGE https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=259203
APRES DE TELECHARGER LE LOGICIEL çA MARCHE PAS ET JE SAIS PAS POURKOI
STP C SIMPA DE ME REPANDRE ET DE ME REDONNER LES INFORMATION
++
1
SOS
J'ai un prob je me suis achetée un portable avec port usb
Je met le petit cd
La fenetre s'ouvre, je installer mobile phone tools et la direct j'ai un message d'alerte disant que mon scanner epson n'est pas allumer
quand je l'allume c'est un logiciel pour scanner qui apparait.
En gros mon imprimante scaner est relier a ce logiciel par miracle.
Resultat: je n'accede pas a l'assistant d'installation ni a rien d'autre a par a mon scan
0
J'ai acheter un motorola L6 et j'ai aussi le mobile phone tools. il me demande si il y a pas quelqu'un qui sait le quelle est le bon telephone
0
moi je possede motorola phone tools alors si vous voulez que je vous le passe par msn voici mes 3 adresses auxquels je suis toujours connecté

floridas72@hotmail.fr
latitelyceenne@hotmail.fr
kimbera@hotmail.fr


voila
0
kimbera Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 23:57
je suis désolée mais j'ai du formater mon ordinateur donc je ne peux plus envoyer le logiciel voila salut et désolée
0
COMME JE L AI DIT J AI ACHETER UNE CLE BLUETHOOT FACILE A INSTALER TU MET LE DISQUE ET TU ATTENDS LES INSTRUCTION !!! comme les machine de photo dams les mag . tu attends le code du periph de tn ordi et il te demande si tu veux etre en connextion et tu dis oui ; c est tout tu telecharg tout ce quia sur le tel . ps tu met tout en copie pas en depacer ! PArCONTRE LE CD QUI ETAIt FOURNI AVEC LE TEL A MARCHE QU UNE FOIS APRES IL L A PLUS RECONNUE !!! donc j ai laisse tomber
0
rajoute mo isur msnn stppppp merci!!!!!
0
je sais pas comment raccorder mon razer a mon ordi
jai brancher le cable usb a mon ordi ainsi qua mon téléphone v3
mais je sais pas comment faire pour débuter les opérations
merci
0