Les discussions
Auto detect analogue input
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...
Clonage openrwt
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un système openWRT fonctionnel qui utilise un tp-link sur un système centOS 8 avec des scripts q...
Disque dur question nombres d'heures
RésoluBonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps il est bien de changer le disque de son pc ? portable et tour svp jai un HDD de 10 000 heure...
Problème changement carte graphique (surtout sur minecraft)
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne l'utilisation de ma CG surtout sur minecraft. Je suis sur pc portable avec ...
Fonction sim inactive
Résolusvp j'ai un pc lenovo thinkpad T460S qui a une fonction SIM mais lorsque j'introduis la carte sim, elle ne s'affiche pas. J'aimerai connaitre le proce...
Écran "vga no signal"
Bonjour, Mon écran de marque Asus que j'utilise comme 2eme écran de partage avec mon ordinateur portable, s'allume mais mentionne à chaque fois "VGA ...
Une ligne noire de haut en bas à la numérisation
Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...
Ligne de pixel écran samsung
Bonjour, voici mon problème mon écran "QLED gaming monitor 49 pouce" fais ceci quand j'allume l'ordinateur, pour régler le probleme je débranche et...
Pour les gens résident au maroc
Bonjour ***** je suis besoin d'un pc portable et je veux savoir si ce site est confiance https://accesscomputer.ma/fr/ Merci ***** (*) Éléments ...
Machine qui bug
Bonjour, comment vous allez j'ai un probleme avec ma machine elle bug trop mon curseur bouge tout le temps et lorsque je veux entrer des informati...
Scanner défectueux?
Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...
Station d accueil
Bonjour Est il possible de brancher une station d acceuil sur un pc lenovo ideapad 3 15ALC6. MERCI Pour vos réponses
Windows vs mac
Quel ordinateur choisir pour la programmation (développement informatique) entre un Mac et un PC portable ?
Mise a jour windows impossibles
Bonjour, cela fais déja un moment que je ne peux plus faire de mises a jour windows, quand j'essai, on me retourne l'erreur "Mise à jour de fonctionn...
Bug "enregistrer l'image sous"
Bonjour, sur un pc récemment acheté, Acer Aspire 5, équipé de Windows 11 édition famille je rencontre le problème suivant. Avec Firefox quand j'enregi...
Probleme avec windows 10
Bonjour à toutes et tous, Petites questions (très importante pour moi) suivant les différents articles parus ici, je voudrais installer Windows 10 su...
Perturbation depuis mise à jour windows 10 du 25 janvier 202
Ma page d'ouverture internet est transformée. Messagerie AOL en 2 étapes, le lien ne se fait plus pour réception immédiate d'un code. Je ne peux plu...
Pc démarre sur le bios
RésoluBonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...
Récupération win10
RésoluBonjour à tous, à cause des performances moyennes de mon HDD, j'ai décidé d'acheté un SSD sata plus rapide. C'est pourquoi je souhaite copier mes don...
Bios utility advanced mode
RésoluBonsoir, j'ai fait tombé mon petit pc Asus datant de 2018. Bon, je savais qu'il était en fin de vie, mais le problème c'est que j'ai tous mes travaux...
Led vga blanche allumé ecrant noir
RésoluBonjour depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère une led blanche intitulé VGA s'allume et mon pc me met un ecrant bloquer sois sur l'écran de c...
Commande php bin/console
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment exécuter la commande php bin/console sous linux pour GLPI 10. il y a t-il des paramètres spécifique à rentr...
Led rouge + ecran noir
Bonjour, J'ai voulu dépoussiérer le pc car il y avait énormément de poussière voir des ploques de poussières partout. j'ai débranché le pc de l'alime...
Tablette pretée, tablette barrée avec nip
FerméBonjour, je suis au désaroi j ai prete ma tablette android a une personne malhonnete dont je n étais pas au courant et elle a mis un code nip pour la ...
Checking media (fail)
RésoluPlus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, tout j'ai le même soucis je veut mettre le mot de passe mes sa fonctionne pas donc je clic sur conseil il me dise PERSO donc je le tape mes s...
Freeze complet de windows
Bonjour, Quand je lance mon pc et que je joue quelques minutes dès fois voir 1 ou 2 heures mon pc freeze complètement et je ne peux plus le faire répo...
Mini linux dans partition en fat32..??
RésoluBonjour J'ai une question insolite..! Peut-on faire fonctionner un OS mini Linux, "Puppy bionic64" en l'occurence, ou "Fossapup 64" dans une partitio...
Fibre orange
Bonjour, Avec toutes mes excuses pour le choix du forum ,je ne savais pas ou aller. Mon problème concerne fibre optique orange. Sur mon ordi fixe( ...
Corbeille dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration- Depuis un bon...
Impossible de restaurer l'ancien explorateur w10 avec 22 h 2
RésoluBonjour, Je n'arrive plus ou je n'arrive pas sur W11 à restaurer l'ancien Explorateur de fichier W10. Cette fameuse barre de menus, comme sur W10. ...
Connexion tablette sur pc
Bonjour, J'ai connecté a l'aide d'un cordon usb, ma tablette ( lenovo ideapad ) à mon pc (linux mint 20.2 ) Le pc ne la reconnait pas, rien ne se pa...
Problème demarrage windows 10
RésoluBonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...
Pc hp victus problème allumage
Bonjour, mon ordinateur hp victus ne charge plus et ne s'allume plus j'ai tester le courant il y a 19 volts qui vont sur la carte mère mais n'arrive p...
Ubuntu - restreindre l'accès au répertoire
RésoluBonjour, Sur Ubuntu, je souhaite restreindre l'accès à certains répertoires afin que les utilisateurs ne puissent pas voir le contenu ce ceux-ci, pas...
Comment "nettoyer" le stockage de mon macbook?
bonjour, J'ai un mac book pro de 2020, qui commence a être lent.... il est a jour avec Ventura 13.1 je vais donc voir son stockage et je constate ...
Pc qui reste bloquer sur le logo windows 10
bonjour/bonsoir je vien de me faire un nouveau pc avec une msi b550-A pro une gtx 1080 et un ryzen 5 5500 mais quand je démarre le pc il reste bloquer...
Passer de windows 8.1 vers window 10
Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...
Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps
Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...
Conseils choix pc portable
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. J'ai un budget relativement faible de 800€ max. J'ai trouvé ...
Depuis macos ventura, problème de logiciels/applis
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin de votre aide ! Avant la mise à jour vers macOS Ventura, mon iMax M1 fonctionnait parfaitement...
Onduleur grande autonomie
Posté le 29-01-2023 à 14:43:40 Bonjour à tous, Je cherche un onduleur qui serait capable de maintenir l'alimentation de mon informatique enviro...
Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...
Page blanche et cover page imprimée à la place du document
Pour plus de précisions, je vous joins le document imprimé
Documentation programmation par tp panasonic kx-tda100/600
Résolubonjour tout le monde, je veux savoir comment avoir une documentation en français panasonic kx-tda100 programmation par tp, j'ai telechargé via panaso...
Réinitialiser une touche
Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...
Code pin imprimante hp5020 introuvable
Bonjour, Où trouver le code Pin d'une imprimante HP5020, svp?
Pc portable pour études architecture intérieure
Bonjour, Ma fille souhaite faire des études d'architecture intérieure. Je souhaiterais savoir quel PC portable est le mieux adapté, notamment avec le...
Problème lié à la carte graphique ou mémoire ram
Bonjour, j'ai PC Lenovo IdeaPad 330.4go ram . je n'arrive pas à jouer à des jeux De 20go ET plus.je me demande si c'est à cause de la mémoire Ram ou d...
Problème avec restauration version antérieur de windows
J'ai un énorme soucis que je vais essayer de décrire au mieux. Hier soir avant d'éteindre mon pc windows update m'a proposé de faire une mise a jour e...