Les discussions

Activer le bluetooth sur pc windows 11

Bonjour, Je voudrais activer le bluetooth sur mon PC Windows 11, je n'arrive pas à trouver comment faire, Windows me dit d'aller dans le panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brino_3063

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri

Pilote d'imprimante hp deskjet 4100

je recherche le pilote d'imprimante pour HP Deskjet 4100 pour faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet 4100 , elle ne démarre pas après cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jmarion3

Disque dur externe introuvable

Bonjour j'ai un disque dur qui date un peu et de souvenir il est tombé une fois et j'ai plus jamais réussi à le lancer. Cependant, je l'est branché au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
SnowRiler

Nvidia et ces composent "important ou pas

 Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Problème « échec d’un appel système »

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6

Impossible de mettre à jour - erreur 80070bc9

Salut, Sur mon ordinateur HP portable, équipé de WIndows 8.1, depuis environ 2 mois, la mise à jour échoue. Impossible de mettre à jour. Quand on c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Rafman

Problème mises à jour

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message lors de mes mise à jour sur LINUX MINT TRICIA 19 MATE : Mises à jour bloquésLe dépôt cdrom://Linux Mint 19.3 _Trici...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
petitponey28

Mon disque a rétréci

 Résolu

Bonjour,se matin j'ai essayé de clone mon disque pour faire passer mon système sur un disque plus petit je lance donc là copie mais face aux plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Miryo

Windows 11 : problème avec la dernière mise-à-jour

 Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle

Changer le processeur de ma carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
epango

Pc qui ne démarre pas du premier coup

Bonjour, hier j'ai changer ma carte mère; ma carte graphique et ma ram j'ai donc entièrement démonter puis remonter mon pc. Problème quand je démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
joemontain

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Maeby

Virtualbox - mes vm ne démarrent plus

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de la machine hôte qui tourne sur Ubuntu 20.04.5 LTS, aucune de mes 3 vm ne démarrent. Pendant la MAJ, Virtualbox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando

Verrouiller touche fn - clavier bluetooth it works kc09bt

"Bonsoir, j'utilise le clavier Bluetooth aluminium IT WORKS KC09BT, acheté en France en décembre en connexion sur un ordinateur portable sous Windows....

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Phi

Clavier lettres inutilisable

Bonjour a tous, sur un ordinateur portable toshiba les touches lettres ne fonctionnent plus - sur le pave numerique 1 2 3 hs les autres fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra

Pb bourrage papier c5280

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, il est indiqué : ouvrez la porte, éliminez le bourrage et appuyez sur ok. Le problème, c'est qu'aucun papier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
billmaxime

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou

Câble casque g pro x abimé : où en racheter un ?

Bonjour, j'ai un casque G Pro X depuis quelque mois et j'ai malheureusement abimé le câble. je voulais donc en racheter un mais je n'arrive pas à tro...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra

Epson ecotank - une couleur n'imprime plus...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante Epson Ecotank en mai 2021. Il faut mettre l'encre avec des bouteilles. J'ai la couleur bleu qui n'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
LAUDI90

Pb wifi sous windows 7 : accès limité

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mj

Les paramètres nvidia ne persistent pas sur ubuntu 22.04.1

Depuis la mise à niveau vers Ubuntu 22.04.1, j'ai remarqué que les couleurs étaient éteintes (trop lumineuses). Je l'ai donc corrigé à l'aide de la co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando

Aucun adaptateur wi-fi trouvé ubuntu 20.04

 Résolu

Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc lorsque mon chat a sauté sur le clavier. Depuis j'ai ce message et l'impossibilité de me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
mamiemando

Vmware-player impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... J'ai désinstallé VMware-Player de façon pas très propre. Je ne sais plus pourquoi j'ai fais ça mais je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brucine

Mémoire de l'emplacement des raccourcis sur le bureau

Bonjour, Après plantage et réinitialisation du système les raccourcis sur le bureau sont souvent fortement déplacés et il faut passer beaucoup de tem...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Numérisation bloquée

Bonjour, je n arrive à scanner un document sur mon ordinateur ça indique votre numérisation n est pas terminé. Pourtant tout est bien relié pas un câb...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Mon pc refuse de démarrer

Bonjour, Mon pc refuse de démarrer et pour pourtant hier il s'allumait correctement je l'ait éteint correctement et le lendemain il refuse démarrer e...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
H0enheim

Erreur de réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Arobase sur pc hp elitebook 840

pas moyen de taper l'arobase situé sous le 2 et à coté du é

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brucine

Plantage ordi origine douteuse

Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Compatibilité entre deux marque de ram différentes

Bonjour, sur mon pc j'ai 8go de ram de chez SK hynix et j'aimerai ajouter 8go de ram de chez timetec et je ne sais pas si c'est compatible (la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Baisse de débit suite à changement de composants pc

Bonjour, Suite à un changement de composants pc (FX8350, Gigabyte GA-970A-DS3P -> R5 5500, b550 torpedo) Je suis passé de 600mo/s et en téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Redbart

Changer ram asus vivobook x405u1 intel pentium

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rajouter une carte de ram su mon asus vivobook x405uA intel pentium car je nai que 4go et il est assez len...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Passer à windows 11

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Systeme windows 8.1

Salut je voudrai que vous m'aidez a avoir l'iso de windows 8.1. J'ai beau essaye de telecharger mais l'on me demande la cle d'activation Merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
rosachou22

Modifications d'iso linux

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment créé ma propre distribution Linux base sur KDE Neon. J'ai créé l'ISO grâce à distrishare Ubuntu imager et l'ais modifié avec C...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mamiemando

Reinitialiser canon mg2450 après nettoyage réservoir encre

 Résolu

Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Flèche du clavier disparu

 Résolu

Bonjour, flèche du clavier disparu , aprés une remise à jour merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
If

Amd ryzen 7 ou i7 intel core

Bonjour, Je souhaite acheter un PC tout en un (27"), je voudrais avoir des informations sur les processeurs AMD Ryzen 7 et intel core i7: lequel est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
epango

Assemblage d'un pc fixe

 Résolu

bonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. +...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
cdli37

Thème par défaut lors de démarrage d'iso personnalisée

Bonjour. Je fais appel à vous car je suis en train de créer une distribution linux. Mon problème, c'est que quand je démarre avec l'iso de celui-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mamiemando

Pc qui redémarre au lieu de s'éteindre/mise en veille

Bonsoir, Quand je veux éteindre mon pc ou le mettre en veille, le pc redémarre de suite après l'opération à chaque fois... Je ne vois pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Imprimante mg2550s : voyants vert/orange clignotant

Bonjour, Je n’ai pas utilisé mon imprimante (Pixma mg2550s) depuis un moment et à la suite du changement de cartouche les voyants oranges et verts se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jmarion3

Micro freeze répétitifs

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC subit des micro freeze lorsque je joue (peu importe le jeu), ils ne durent qu' 1s voir 1.5s et sont a inter...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tekilash

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche

Recherche frequence des puce rfid et muchip ?

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien ! je cherche sur quelle fréquence fonctionne les puce Rfid qui on ma grosseur d’un grain de sable et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ali

-bash: ls/: no such file or directory

 Résolu

Bonjour. J'ai réinitialisé kali, désinstallé et ensuite réinstallé. Et lorsque je tape la commande "ls/" j'ai ce message d'erreur "-bash: ls/: No such...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
pharaon123

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor

Aidez moi svp | camera win 11 ne marche pas

Bonjour, J'ai tout essayé mais rien qui marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000