Les discussions

kAm Linux / Unix

Disques durs devenus invisbles

Résolu

Bonjour, Matériel : -Linux (en cohabitation avec windows XP édit. fam.) -Debian -Ubuntu -7.10 -Gnome -Gestionnaire de fichiers : Nautilus ...

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par kAm
Alzenia Windows

Programme inconnu

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer spybot sur mon ordinateur mais en l'activant il m'a alerté sur un fichier ou plutôt un programme je pense puisqu...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
g!rly
humanum1 Windows

Récupérer mes fichiers sur mon ancien disque

Bonjour, Comment pourrais je récupérer mes fichiers sur mon ancien pc avant de le formater car ce dernier me fait écran noir au démarrage avant ca j'...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par piscopa
graveNUL Windows

Disque dur externe pas reconnu

Bonjour, J'ai un GRAVE problème de disque dur qui n'est + reconnu. Il a disparu du poste de travail (aprés avoir changé de nom etc etc..) Kelk'un p...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par lou2510
karroolle Windows

Mise a jour windows bloque la souris

bonjour !! voila je viens d'installer internet , j'ai xp familliale pack 1 ,j'ai fais quelques mise à jours windows , je redemarre mon ordi et là...

41 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par karroolle
lilburrows Windows

A l'aide plus aucun son

Résolu

Bonjour ce jour même j'installe Vista Ultimate 32Bit et depuis ... plus aucun son ! Cela est très derangeant Si quelqu'un peu m'aider je vous en ser...

41 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par lilburrows
lamalice21 Windows

Xp

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp pro merci

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par espion3004
COQs Windows

Comment montrer/cacher rapidement les dossier

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite programmer une touche de mon clavier (G15 logitruc) afin de monter ou cacher les dossiers cachés (sans avoir besoin d'a...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par pcv_only/
Wahr02 Matériel & Système

Comment graver un film sur un cdr ????

Bonjour!!! Svp je voudrais savoir comment graver un film sur un CD R pour que je puisse le lire sur mon lecteur DVD!!!! J'ai comme outil de gravure NE...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par bichette83
VIRGINIE Windows

Formater le disque et reinstaler xp

bonjour je suis sur xp pro, probleme de place cose partition (pour formater le disque et reinstaler xp:) avec le cd il me double le windows px et n...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par Utilisateur anonyme
Yoan Ubuntu

[ubuntu] connection point d'accès

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par maxime
bulovet Windows 95/98

Remplacer windows 95 par windows 98se

Résolu

Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par Utilisateur anonyme
cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par cedric62219
belettetimide Matériel & Système

Impossible lancer pc

je veux lancer mon ordinateur rien ne répond branche en permanence sur secteur donc batterie pleine à tendance à chauffer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
nassima05 Autres distributions Linux

[mandraklinux]

bjr a ts je voulais installer linux mandrak 10 mais je ne sais pas comment faire ni comment avoir cette distribution svp aidez moi

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par nassima05
mami1945 Windows

Windows et aide et support

bonjour chez vous Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn.....,je vous laisse libre de juger!(grand sourire) 1)quand je clique sur aide et...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par lance_yien
Jeanmich76 Windows

Probléme bizar avec mes vidéos

bonjours a tous j'ai depuis un petit moment un certain problème sur mon pc quand j ouvre un dossier avec des vidéo dedans après quelques seconde j'...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Jeanmich76
fugitifduck Matériel & Système

Pc se figeant completment+probleme de ram

bonjour, c est encore moi, bon mon pc ce figent completment et je ne peut plus rien faire sauf etindre le pc ou appuyer sur le bouton reset. ce proble...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par fugitifduck
Swixter Windows

Windowsupdate mort!!!

Bonjour à tous ! l'idée de faire la mise à jour vers le SP2 m'est venue, du coup j'ai réactivé le service Mis à jour automatique, mais surprise ! l...

41 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par Anonyme
blinx Linux / Unix

Comment installer un logiciel??? help!!!

Bonjour,voila je tourne sous mandrakelinux 10.1 depuis environ 15 jour je suis super content de mandrakelinux.Mais j'ai un probleme je n'arive pas a i...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
saga9
aldrine Linux / Unix

Ca veut pas fonctionner :(

Bonjour à tous !!! Nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide à l'installation de mandrivalinux, étant totalement néophyte sous linux... J'ai f...

41 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
saga9
piedtanque Windows

Communiquer !!! [aim] [aol]

bonjour a tous je suis abonné AOL et je désireais pourvoir communiquer en direct avec des amis qui sont abonnes chez d'autres fournisseurs d'acces qua...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par nelly
carfry Linux / Unix

Comment installer window maker

Bonjours à tous, Je viens de télécharger window maker pour avoir l'interphace graphique sous linux (red hat), mais je ne sais pas comment l'installe...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par carfry
niko Windows

Cherche autoexec.nt

cherche desesperement les fichiers autoexe.nt config.nt du windows xp familial cherche a les recevoir par email quelqu un peut il me les envoyer???? m...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par nico
Thom@s Linux / Unix

[eagle-usb] sagemfast800 ss knoppix: galère!

Salut à tous ! Voilà, tout d'abord ma config : - Dual boot WindowsXP Home et Linux Knoppix 3.6 installé sur disque dur - noyau Linux 2.4.27 "d'origi...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par Thom@s
thierry Autres distributions Linux

Windows sous linux

quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire fonctionner tous les logiciels windows sous linux ayant installer depuis peu mandrake 10.0 su...

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par thierry
aircrash Matériel & Système

Ram

bonjour je possede un athlon 2600+ et 256mo ddr et il faut que j'achete de la ram ddr mais je ne sais pa quelle marque prendre ni quelle caractaristi...

41 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
beert
cerisette Windows

Problème pour inscription à ccm

je viens tout juste de m'inscrire sur se sites et il reconaisse pas mon identification alors je suis pas inscrite il me disent sa L'authentification a...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par hourrrah
mang Windows XP

Demarrage windows xp (ordi portable)

Bonjour, Mon soucis est le suivant : depuis que j'ai installé, utilisé, téléchargé différents progammes sur mon PC, le demarrage de Windows XP Pro est...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
Shakadelavierge
legi BIOS

Komen formater un dd pas reconnu ds le bios

salut, je lis souvent dans le forum pour les Disk Dur pas reconnu, de le formater . Mais komen formater un Disk Dur sans l'instaler ???????? Parce-que...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par sellig60
sebsauvage Windows

L'informatique : une science ?

Est-ce que vous considérez l'informatique comme une science au même titre que la chimie, l'astrophysique ou les maths ? Ou bien l'informatique n'est-i...

41 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par anicet
potterman28wxcv Windows

No bootable partition in table : aidezmoi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de m'envoyer un message disant qu'il a eu un bug informatique : le message no bootable partition in table s'affiche. ...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. par Helene
tkanade Windows 11

Pc très lent processeur 100%

Bonjour, depuis maintenant deux semaines voir plus mon pc est hyper lent et le gestionnaire de tâche me montre mon processeur à 100% pendant quelques...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
laureenmounier Windows 10

Mon pc m'empeche d'ouvrir mes applications

PC DELL modèle :  Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230,...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaneagle
cherche tout Imprimante

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par content
magja Imprimante

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par Nikola
Arc_421 Windows 10

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421
Jean26843326 BIOS

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets
raph.polo Windows

Récupération win10

Résolu

Bonjour à tous, à cause des performances moyennes de mon HDD, j'ai décidé d'acheté un SSD sata plus rapide. C'est pourquoi je souhaite copier mes don...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par raph.polo
CabFery Windows 10

Bluetooth

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par Tyrenax
renauxa Matériel & Système

Connexion platine vinyle à mini chaine

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) s...

42 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par Pascale
Bob_2805 Windows

Bios toshiba erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un Toshiba L50 B mon problème c'est que je ne peux pas utiliser mon bios car les options son grisé je ne peux ni le formaté ni réparer W...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bob_2805
jld272 Windows 7

Reinstaller windows 7 suite à ransomware

bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par jld272
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000