Probleme avec clé USB HP !!!!!!!

benito22531 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec une clé USB HP (2 GB),qui ne prend pas en charge les fichiers au format videos.j'aimerais savoir s'il existe une solution de réparation ou si cela est du a une défaillance du matériel ???
merci d'avance !!
A voir également:

16 réponses

Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

Comment ça ? Tu ne peux pas mettre de fichier vidéo sur ta clé ????
Ou tu n'arrives pas à lire les fichiers vidéos qui proviennent de la clé ?
0
benito22531

merci d'avoir repondu.........je parle de tous les fichiers videos !! que ce soit en format MPEG, DIVX ,AVI .je peux tout mettre sur la clé sauf des fichiers de type videos
0
benito22531

j'arrive a mettre les fichiers videos sur la clé ,mais je n'arive pas à lire les fichiers videos qui proviennet de la clé !!
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour, de quel format video sagit-il?

Snon fais un formatage de ta clef et retente le tranfert
0
benito22531

j'ai deja essayé le formatage, encore et encore ..........ça toujours rien donné !!
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

avec la clé, tu as eu un CD d'installation ?
0
benito22531

non, aucun CD d'installation.....
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

A priori, une clef USB prend en charge tous les formats de fichiers. C'est juste un dispositif de stockage, comme un disque dur. Tu es sûr que tu as assez de place dessus ? En tout cas, ça ne se répare pas, et ça tombe en panne assez souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
question bête, mais les clés usb elles s'en foutent de l'extension.
Ton fichier video n'est-il pas tout simplemnt plus gros que ta clé ?
Sinon n'as tu pas créé tes fichiers vidéo ou formaté ta clé sur un linux ou un mac ?
ou enfin as tu le bon logiciel pour lire tes vidéos, c'est quoi l'extension ?
vlc media player ca lit à peu près tout
0

ben si les clefs usb se fouttent de l'extention tente donc de mettre un fichier iso sur une clef formaté en fat 32.......
0
Utilisateur anonyme

Ecoute pico51, fat32 ou pas tu mets ce que tu veux, jusqu'à 4GO !
0
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69 > Utilisateur anonyme

En fait, ce n'est que pour le FAT32 que c'est limité à 4 Gio, en ce qui concerne le NTFS, la taille maximale d'un fichier est de 16 Tio (je pense que de ce côté, on est tranquille).
0
Utilisateur anonyme > Pico51 Messages postés 846 Statut Membre

on tourne en rond là ! le format fat 32 ne prend pas de fichiers supérieurs à 4GO, le NTFS bplus, ca allait de soi, sinon je n'aurais pas parlé de la taille maximale de 4 Go pour le fat 32 mais lui il a une clé de 2GO...
Alors s'il essaye de mettre un dvd rip dessus (4.7GO), ca va pas le faire.

Une question bête qui n'a jamais été posée, et surtout pour laquelle on n'a pas de réponse

combien te reste t'il de place sur ta clé ?
Quelle est la taille du fichier vidéo que tu veux y mettre dedans ?
0
benito22531 > Utilisateur anonyme

j'ai jamais voulu mettre des fichiers de plus de 1GB sur cette clé !!!
0

C'est tout à fait possible de mettre un iso !
Je pense que tu as essayé de mettre un fichier trop gros. Les systèmes de fichiers formatés en FAT32 ne supportent pas les fichiers dont le poids est supérieur à 4 Gio.
0
benito22531

je le sais, mais elle a une capacité de 2GB et les fichiers que je veux y mettre ne dépasse pas 1GB..........j'ai bien voulu penser a un defaut de fabrication sauf que ça fait la deuxième fois et toujours de marque HP.
0
Utilisateur anonyme

dsl double post

J'ai horreur des gens qui se trompent d'auteurs en faisant des citations. C'est donc pourquoi
quand je vous dis  que "quelle heure est il" c'est de Victor Hugo, c'est que j'ai vérifié mes sources.
0
benito22531

c'est tout nouveau et en plus c'est 2GB de capacité ,et je ne veux mettre que des fichiers allant de 500 a 700 MB
0
Utilisateur anonyme > benito22531

re question bête,
tu ne veux mettre que des fichiers de 500 à 700 MB, mais combien ?
c'est impossible que ta clé te dise qu'elle ne prend pas tel ou tel format, par contre si tu veux le lire, as tu bien le logiciel adéquat ?
0
benito22531 > Utilisateur anonyme

ok !! je vois que tu ne me suis pas du tout............je suis pas aussi debutant que tu le penses peut etre mais considère que t'a une clé et que tu copies des fichiers au format DIVX, AVI ,MPEG ou autre et qu'après tu n'arrive pas a les lire les fichiers provenants de la clé ...
0

je te prends pas pour un débutant, mais tout à l'heure tu dis que tu ne peux pas copier des fichiers vidéos sur ta clé, et maintenant tu dis que tu ne peux pas les lire????!!!! c'est pas la même chose
est que tu n'arrives pas à copier des fichiers vidéos sur ta clé, ou bien est ce que tu n'arrives pas à lire les fichiers vidéos qui sont déjà sur ta clé? On aura fait un grand pas.....
0
Utilisateur anonyme

re question bête as tu déja mis d'autres fichiers sur ta clé ?
n'y aurait il pas tout simplement sur ta clé un petit loquet pour la verrouiller en écriture qu'il suffit juste de baisser?
ca parait invraisemblable ton truc,une clé ou elle marche, ou elle marche pas, videos ou pas
0
benito22531

oui ça parrait irréel peut etre mais c'est la vérité !!! je peux tout mettre dessus (mp3,mp4,pdf,txt,........)sauf des fichiers qui sont en formats videos!!! je crois que je vais laisser tomber et m'en acheter une nouvelle mais pas de marque HP!!
0

j'avoue que j'ai jamais vu ca.
y doit bien y avoir une explication quelque part.
y aurait il une limitation dans la taille maximale du fichier ? ca figurerait dans la notice, mais je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour moi le problème c'est pas le format vidéo, le mp4 c'est de la vidéo
0
Utilisateur anonyme

est ce que ta clé figure bien dans le poste de travail ?
fais clic droit dessus, propriétés pour savoir l'espace utilisé et l'espace libre
0
benito22531

au debut je ne pouvais pas mettre des fichiers videos dessus ,mais j'ai telecharger une logiciel de formatage de clé HP qui a resolu le probleme, et maintenant j'arrive a mettre les fichiers mais pas a les lire (quand ils proviennent de la clé )
0

bon ben, je te crois, déjà devoir télécharger un utilitaire pour formater une clé sous xp c'est du jamais vu, après pas pouvoir les lire, apparemment t'as acheté une clé de merde
ps : une clé 4Go(le double) ca vaut 10 ou 12 euros, ca vaut pas le coup de t'emmerder, mais rachète pas du HP !
moi j'ai une kingston 4 Go, 12 euros ca marche nickel
0
benito22531

ok !! je te remercie beaucoup de m'avoir aider ,mais je préfère laisser tomber et m'acheter une autre clé pas la peine de me fatigué pour ça !! sinon ,merci encore !!!
0
benito22531

oui !! j'ai des fichiers videos au foramt mp4
0
Utilisateur anonyme

dsl pour mon ton un peu pète sec, mais t'as vu qu'on disait tout la même chose, c'est invraisemblable ce truc
et on croyait tous que c'était un problème de taille
mets le modèle exact de ta clé et laisse ton post en non résolu, des fois que quelqu'un trouve une explication et reviens voir de temps en temps.
J'aurais bien voulu t'aider mais la je cale, désolé
ps :en tout cas je suis pas près de m'acheter une hp en plus t'as du la payer cher c'est pas donné HP, des clès de 4Go à 6 euros à la foirefouille ca marche mieux que ca
0

Au début, je pensais juste que c'était un problème de codecs ou quelque chose comme ça mais là, je ne vois pas non plus d'où ça peut venir.
0

c'est peut etre un problème de vitesse d'ecriture ou de lecture....
0
Utilisateur anonyme

c'est peut-être toi qui as trouvé. Le problème est pas vidéo ou pas pour la clé, mais si c'est une clé extrémement lente
en lecture, peut-être que le débit n'est pas assez rapide pour le lecteur vidéo, c'est pas con ça, j'avais pensé à tout sauf à ca.On était tous focalisé que sa clé refusait de mettre de la vidéo, et ça c'est pas possible du moment que ca rentre;
Ce serait surprenant une clé hp très lente, mais on ne lui a jamais demandé le modèle ni le prix qu'il l'avait payé !
0
benito22531

ça peut être le cas, mais je n'ai toujours pas trouvé le veritable probleme !! en espérant que personne n'ai ve genre de problème .........
0

il y a une autre solution, c'est que tes fichiers se soient abimés pendant la copie.
Pour le savoir, envoies tes fichiers vidéos qui sont sur ta clé sur on disque dur par cliquer glisser
Si tu as toujours un message d'erreur en voulant les lire, ca pourrait être ça
Le solution s' il y en a une, serait peut être de ne te servir d'aucun programe pendant la copie, et de désactiver antivirus et parefeu.
J'espère que tu te sers aussi de l'conee "retirer le périphérique en toute sécurité", car déconnecter une clé usb qui clignote encore ca peut abimer les fichiers.
Essaye de copier sur ton disque dur, voir si ca vient d'une erreur de copie ou de la clé en elle même
0

pour la vitesse d'ecriture normalement c'est marqué sur la notice
0