Les discussions
Message " mode test " affiché sur mon bureau.
Bonjour, j'ai un souci, soudain, affiché en bas à droite, sur mon bureau sous Windows 10. Je pense qu'il faut surement édité une ligne de commande, da...
Je ne peux pas imprimer en format a4 sur mon epson wf2630
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
Problème de trousseau
Bonjour, J'ai accidentellement (oui...) effacé System.keychain et aped.keychain, que j'ai récupéré dans ma poubelle; ils sont depuis sur mon burea...
Erreur
Bonjour, quand je voudrais installer des applications du Windows Store ça me met une erreur et quand je tente de le réparer ça me met " Get-AppxPackag...
1536 dngf hp , voyant fixe au démarrage
Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...
Pc qui s'éteint tout seul puis redémarre en boucle
Bonjour, mon pc a un gros problème depuis que je mis mon pc en veille il redémarre en boucle mais je ne sais pas vraiment si c'est sa mais bon bref co...
Scanner
Résolubonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...
Cle usb non reconnue sur imac mais reconnue sur macbookpro
RésoluBonjour, Encore un truc bizarre ! j'ai une clé USB qui ne se monte plus sur mon iMac. - elle se monte parfaitement sur mon Macbookpro - j'ai ess...
Scanner avec une epson xp 215
bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215
Firefox qui bug sous mac
Bonjour, Depuis que je suis passée sous Mac j'ai de très gros problème d'utilisation de firefox (qui est le navigateur que je préfère et je souhai...
Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible
RésoluBonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...
Problème de pc
RésoluBonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau pc avec certaine pièces d'occasion (oui oui… d'occasion… faute de budget) je vous met la config et...
Mon ecran/souris/clavier ne s'allume pas
Bonjour, Depuis 2 jour mon ordi ne remarche plus Il s'allume mais pas la lumiere de la memoire clavier/souris/moniteur Tout ca a commencé quan...
Carte graphique de base
RésoluBonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
J'ai 8go de ram en mémoire réservée
Bonjour :) ! J'écris sur ce forum car récemment je me suis aperçu que sur les 16go de ram de mon pc, 8go sont en mémoire réservée. J'ai déjà essay...
Connexion imprimantes impossible
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un nouveau PC (fixe). Avec un système windows 10 version 1909(18363.1016) 64 bits. Malheureusement je n'arrive pas à con...
Carte graphique gtx 1050 ti
salut je me tourne vers vous pour vous expliqué mon problème j'ai commandé une carte graphique gtx 1050 ti sur le site de rakuten il c'est avéré que c...
Démarrage pc impossible
Bonsoir, je viens vers vous les experts pour un soucis sur mon pc acheté il y a 1 an et demi maintenant (neuf) Ce soir en pleine game chill avec des ...
Pins frontpannel différent
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère pour mon PC car elle était défectueuse. J'ai donc acheté une ASUS Prime B365M-A LGA 1151. Je s...
Ssd 4to formaté en externe non reconnu en interne
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD de 4To pour remplacer mon HHD interne de données qui rend l'âme. J'ai connecté le SSD en externe (via un Sabre...
Processeur qui chauffe a 100°
Bonjour, depuis que j'ai changer la pates thermique de mon proncesseur il grimpe a 100° alors que avant je change la pates thermique il tourner niq...
Pb touch pad asus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Mon écran "vibre"!
RésoluBonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème : Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur portable affiche une image qui "tre...
Windows movie maker erreur 0xx88982f60
Bonjour, j'ai tenté de faire un montage video de famille avec Windows movie maker, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel mais là je r...
Pc portable qui démarre dans le bios !
Bonjour, mon pc portable msi démarre automatiquement dans le bios depuis ce matin ! Je ne sais pas d'ou ca vient ! Help me svp !!!
Rajout carte graphique
Bonjour je voulais savoir si je pouvait rajouter une carte graphique à ma config ou dois-je carrément changer la carte ? Merci d'avance pour vos répon...
Pas d'avatar à l'ouverture de windows 10
Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir une image dans mon avatar au démarrage de Windows ? Merci de votre aide Cordialement
Ventilateurs pc gamer
Bonjour, Deux des trois ventilateurs du pc gamer de mon fils son HS. J'ai vérifié en branchant celui qui marche à la place des autres et il fonction...
Panne imprimante dcp-j572dw
Bonjour, Je tente d'imprimer des photos mais celles-ci sortent en rouge ! Qu'est ce qui se passe ?
Bonjour j'ai besoin de pilote usb pour windows 7 32bt
Bonjour, besoin de driver USB pilote pour Windows 7 pour 32bt
Mise à jour big sur : erreur
Bonjour c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum (surtout pour poser des questions) mais aujourd'hui ça c'est vraiment mal passé je v...
Libreoffice : ouverture d'un .docx en page blanche
Bonjour, J’ai un MacBook Pro 16 pouces et je rencontre un problème pour ouvrir un fichier « docx » sur Libre Office, j’ai essayé en ouvrant avec Li...
Comment virifier si mon dd tourne bien à 7200 tr
Bonjour. Comment vérifier que mon DD interne SATA 7200 tr/min est bien un 7200 tr ? Je ne trouve que des utilitaires qui testent les débits ! Exist...
Kmode exeption not handle
Bonjour, Depuis plusieurs jours l'écran bleu KMODE EXEPTION NOT HANDLE apparait. J'ai passé des heures à essayer de me sortir de ce pétrin sans suc...
Problème de montage carte mère
Bonjour, je ne suis pas expert, mais j'ai l'habitude de monter mes PC moi-même. J'ai acheté une nouvelle carte mère ASUS TUF Gaming x570, Mais quan...
Problème résolution 4k 120hz sur pc
Mesdames, Messieurs, Bonjour Voilà, j'ai un problème s'agissant de l'affichage de ma télé. Il s'agit d'une LG OLED BX G-Sync que j'ai relié à une...
Xp profesionnel
Bonjour je cherche a mettre internet sur un ordi hp center avec un cale erthnet mais pas de pilote ce carte reseau? Je ne suis pas un as de l informa...
Ecran pc reconnu en dvi mais pas en hdmi
Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé une après midi entière a essayer de régler mon soucis, vraiment sans aucun succès. Confguration : Systè...
Medion
Bonjour, avant j'avais un petit notebook aspire one de acer maintenant j'ai pris un petit medion e11201 mais depuis j'ai mal aux yeux (j'ai baissé la ...
Linux ubuntu problème de mise à jour
RésoluBonjour, Bonjour, je rencontre ce problème depuis hier impossible de télécharger les paquets avec Synaptic qui me dit ceci : "Impossible d...
Mon pc démarre pas sans processeur
Bonjour, Mon pc que j'ai bientôt finie de monter il me manque juste mon processeur ne démarre pas sans processeur est ce que c'est normale ma carte mè...
Transferts gros volumes dd
bonjour je cherche un ou + avis je doit déplacer 2dd de 2et 1 to dans un 5to avez vous une idée pour ne pas mettre huit jours pour transmettre merci d...
Bios
RésoluBonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...
Priblème écran noir et petit tiret fixe en haut à gauche de l'écran
Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur. Je jouais a trackmania nations forever il y a 1 heure de ça. Je sors de chez moi, je reviens et j'allume mon o...
Panne canon mg 2950
Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...
Mise en veille, ferme mes programme - pc portable asus suite à maj
Bonjour à tous. je fais de nouveau appel à vous car ce matin, le pc portable qui etait en veille est plus long à sortir de veille et toutes les applic...
Est-ce la bonne ram pour mon pc ?
RésoluBonjour ! Mon PC n'a pas énormément de mémoire vive, c'est pour ça que je souhaite en acheter et j'aimerais savoir si cette barrette de RAM' était ...
Mon ordinateur démarre plus
Bonjour Je me permet de mettre ce post car mon ordinateur démarre plus, même quand je le branche avec le chargeur il n'y a pas le voyant qui s'allume...
Mini-tour acer aspire x1700, s"allume mais ne démarre pas
Bonjour à tous Après appui sur power, le voyant bleu s'allume , puis s'éteint, le ventilateur tourne , mais rien à l'écran, pas d'affichage même pas...
Point d'entrée introuvable dans kernel32.dll
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable ...