Les discussions

Clé usb protégée en écriture non-formatable

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Le correcteur d'orthographe

Bonjour à tous J'ai des soucis avec le correcteur d'orthographe qui se déclenche bizarrement dans la messagerie, AOL , dans Facebook, ici aussi sur...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nyoven_7125

Calcul de la capacité d'une mémoire virtuelle

Bonjour, sur une carte mère sont disposé Un processeur 32 bits dont le bus d'adresse peut être 38bits en mode virtuel avec des mots mémoire de 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
noctambule28

Xanté impressia : impression trop lente

Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Azou

Barre de tache disparue

Bonjour, je ne voit plus du tout ma barre de tache sans le vouloir je l'ai enlevé en cliquant sur end task sur task manager je voudrai l'avoir je peux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
nonou

Enregistrer sous

Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de "repartitionner" un disque

 Résolu

Bonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Zakoru

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Disque externe : 6 bips

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To de marque HGST quand je le branche sur un port USB, il émet 6 bips et ne démarre pas. qui saurait quoi f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
madmyke

Filtre bayesien dans mail ?

Bonjour y a t il un filtre bayesien dans mail sur mac. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
guillaumeI

Disque dur interne

Bonjour, J'aimerais poser la question à un informaticien.... Car j'aimerais savoir quand le disque dur est rayé ou à des micro rayures s'il est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
SATS_fr

Mon pc fait un bruit etrange

Bonjour, mon pc fait un bruit normal, basic pui tous a coup toute les 20seconde il commence pendant 3,4sec a faire bruit assez grave comme un aspira...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur

Bonjour, comment mettre les chiffres sur un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

1050 ti sur une micro atx

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
0asisX3

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Je clique et il veut supprimé

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour mon orthographie pitoyable^^. j'ai un problème sur mon ordinateur portable Acer 2920z, lorsque je double cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ananas

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Raccourcis fn pour la luminosité marchent pas

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai un problème avec les touches de raccourci Fn+F8 et Fn+F9 qui règlent l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Leo

Concerne imprimante lexmark s605

Bonjour, mon imprimante n 'imprime pas l'encre noire. j'ai changé la cartouche il y a quelques jours et ça a redémarré. mais depuis le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Acces partition de disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur avec deux systèmes d’exploitation, win7 et win10, installés chacun sur un disque dur différent et bootables aux choix p...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
rB25Be

Réinstallation windows 10 depuis une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Dépannage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai les parents d'une amie qui me demande de l'aide pour réparer leur ordinateur portable qui ne fonctionne plus. Pour informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
AlainGraber

Installation clavier et souris

Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Jouer à minecraft sur pc portable basique

Bonjour, Je voulais savoir si avec un Pc portable basique, Asus par exemple, je pouvais jouer minecraft sans beug. Si je l’achète et que au final ç...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jag72

Différence entre google chrome et google ordinaire

Bonjour, bien voila ma question est ci-haut. Chantal et merci pour m'avoir répond Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
LeBretonDu22

Double écran

Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Miro

Configuration minimale installation windows 10

Bonjour a tous, Je voudrais faire installer Windows 10 sur un ordinateur qui utilise pour l'instant Windows 7. En vérifiant les configurations mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Décalage de l'heure

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages (synchronisation au service de Windows), l'heure indiquée par Windows est constamment décalée d'un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Ordinateur crash avec des ecrans de couleurs

 Résolu

J'ai ce problème depuis des mois. Pour aucune raison mon ordinateur crash sans vraiment s'éteindre avec une couleur (souvent celle qui domine sur l'ec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tanteelise

Comment allumer mon clavier de pc portable

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible d'allumer le clavier de mon pc portable Asus E406M

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Quelle imprimante acheter ?

Bonjour, Je cherche une imprimante qui me permettrait aussi d'être utilisée comme scanner recto/verso. J'imprime à peu près 300 pages par mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
warstick

Problème hp : la batterie branchée n'est pas en charge

 Résolu

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, je rebranche le chargeur de mon pc portable et la "OH joie, Oh surprise" mon HP pavillon DV7 ne charge p...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Kalpana

Upgrade du predator helios 300

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc "portable" gamer Predator Helios 300 PH315-52-73KM 15,6'' Full HD 144Hz - NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go Max-P - Intel C...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
batour

Problème écran noir

Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
AgentMulder

Adresse mac, changement possible

 Résolu

Mes salutations à tous. S'il vous plaît Si je change ma carte réseau, est ce que cela change mon adresse Mac? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
wix

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et il se trouve que j'ai déjà un pc qui commence a ce faire vieux mais qui a une vingtaine de jeux installer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jumulka

Adaptateur usb 2.0 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer une prise usb 2.0 en 3.0 sur un pc fixe? j'en ai besoin pour mon elgato game capture qui fonctionne seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sarah

Suite au changement barrettes de ram

Bonjour, Suite au changement barrette de RAM le PC s’est mis à déconner fait que s’allumer et bip mais jamais reprend son site normal de rien sa fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Djevdo

Mise à jour du tout dernier windows 10

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai fait une mise à jour de windows 10 qui m'a changé beaucoup de choses. J'ai notamment des différences quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lou230

Installation d'el capitan sur mon imac 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré J'ai suivi tout les tutos possible mais aucun qui ne répond à ma demande J'ai acheté un Imac d'o...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
_Ritchi_

Dd externe pour mac + tv

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un DD 8To que j'ai acheté pour plusieurs utilisations dont stocker mes photo en RAW, stocker mes resource...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème gestionnaire des taches

bonjours, j'ai un problème, je ne comprend pas pourquoi dans mon gestionnaire des taches mon google est lancer plusieurs fois (10),(17) fois et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Lecture sur télé

Bonjour Mon disque dur externe formaté en ExFat n'est pas lisible sur ma télé LG alors qu'il l'est sur une samsung. Je précise que la télé LG est t...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gysmo

Problème depuis une upgrade de mon pc

Bonjour, J'ai un pc que j'ai acheter et fait monter chez top achat il y a 1 ans, il y a 2 jour j'ai rajouter 2 barrette de Ram et un ssd de 1To et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Remi

Probleme de démarrage de mon pc suite a une mise a jour sur windows 10

Bonjour , voilà suite a une mise a jour mon PC depuis me demande de choisir la langue et ensuite il se lance sans rien afficher sur le bureau et r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
largowinch11

Comment activer le "screen saver " de windows10?

La fonction "Screen saver" que l'on trouve dans "paramètres > personnalisation > écran de verrouillage > paramètres de l’écran de veille " semble bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gerard_opio

Écran externe détecté mais n’affiche rien

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon PC détecte lorsqu’un écran externe est branché via le port HDMI, je peux choisir de dupliquer mon écran...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ArmB4

Problème transfert de fichier de pc vers xiaomi redmi mi 9t 5g

Bonjour, problème transfert de fichier de pc vers Xiaomi redmi Mi 9T 5g j'arrive pas a transféré mes fichier pc vers mon smartphone Xiaom...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Duno59

Windows udapte

Bonjour, "un problème s'est produit.Essayez de rouvrir Paramètres plus tard." Alors j'ai commencé par taper la commande "SFC /scannow" en admini...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000