Problèmes lecture avec DD QPS multimédia
Résolu/Fermé
duclosdebarry
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
-
18 janv. 2007 à 00:22
néomagix - 16 août 2010 à 18:26
néomagix - 16 août 2010 à 18:26
bonjour à tous
Etant plusieurs à avoir les mêmes problèmes de lecture de fichier divx, xvid, MP3 et Jpeg sur la TV, avec un DD QPS profil 35 Multimédia et pour ma part n'ayant ni la compétance en informatique pour faire les interventions que l'on m'a gentiment proposé de faire sur ce site, ni l'envi de me farcir une Hotline à 0.15 € la mn, pour un produit qui est dixit le fabricant "facile d'installation et d'utilisation", je souhaiterais entrer en contact avec toutes les personnes qui se heurtent aux mêmes problèmes d'utilisation pour ce disque dur multimédia. Ceci, afin d'intervenir auprès du constructeur pour qu'il ne prenne pas les consommateurs pour des pigeons, et si une intervention directe ne suffit pas, saisir une association de consommateurs pour dénoncer par voie de presse ce scandale: pourquoi ce produit ne répond pas aux caractéristiques annoncées, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur la télé. Me contacter par email: duclos.mh@wanadoo.fr
Etant plusieurs à avoir les mêmes problèmes de lecture de fichier divx, xvid, MP3 et Jpeg sur la TV, avec un DD QPS profil 35 Multimédia et pour ma part n'ayant ni la compétance en informatique pour faire les interventions que l'on m'a gentiment proposé de faire sur ce site, ni l'envi de me farcir une Hotline à 0.15 € la mn, pour un produit qui est dixit le fabricant "facile d'installation et d'utilisation", je souhaiterais entrer en contact avec toutes les personnes qui se heurtent aux mêmes problèmes d'utilisation pour ce disque dur multimédia. Ceci, afin d'intervenir auprès du constructeur pour qu'il ne prenne pas les consommateurs pour des pigeons, et si une intervention directe ne suffit pas, saisir une association de consommateurs pour dénoncer par voie de presse ce scandale: pourquoi ce produit ne répond pas aux caractéristiques annoncées, pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur la télé. Me contacter par email: duclos.mh@wanadoo.fr
A voir également:
- Problèmes lecture avec DD QPS multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecture epub - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
29 réponses
Il faut formater avec Partition Magic 8.0.
On peut trouver sur internet ..... si on regarde bien. :-)
Mais le gros probleme du QPS c'est quand ne peut pas changer les codes sur le disque dur.
Est-ce que vous avez deja essayer des sous-titres ?
De moi ca ne marche pas.
On peut trouver sur internet ..... si on regarde bien. :-)
Mais le gros probleme du QPS c'est quand ne peut pas changer les codes sur le disque dur.
Est-ce que vous avez deja essayer des sous-titres ?
De moi ca ne marche pas.
efectivement je suis dans le meme cas que toi, et je trouve insuportable de se dire que meme si je n'ai pas payé le produit trop cher, il ne repond pas aux exigence.....dans ce cas aucun interet d'acheter un disk multimedia...
pour resumer, si je crois avoir compris le souci:
-ne pas formater ce disk!! car il prend en charge le fat32 et pas le ntfs....mais windows XP ne peut formater qu'en ntfs si la partition fait plus de 40GB
-au dela d'un certain gavage (moi je l'ai rempli à 90% en faisant des transfert chez les potes), il ne lit plus rien!!!! meme certains films, quand tu les lance, le disk met en route une image ou un son.....beurk!!
(le partitioner en plusieurs series de 30 a 40GB en fat32; et peut etre ne pas trop le gaver)
pour ce qui est des reclamations en groupe, je suis a fond pour!!! il n'y a que cela qui marche aupres des assoc de conso, et pour avoir du poids devant la boite de merde qu'est QPS!!!!!
pour resumer, si je crois avoir compris le souci:
-ne pas formater ce disk!! car il prend en charge le fat32 et pas le ntfs....mais windows XP ne peut formater qu'en ntfs si la partition fait plus de 40GB
-au dela d'un certain gavage (moi je l'ai rempli à 90% en faisant des transfert chez les potes), il ne lit plus rien!!!! meme certains films, quand tu les lance, le disk met en route une image ou un son.....beurk!!
(le partitioner en plusieurs series de 30 a 40GB en fat32; et peut etre ne pas trop le gaver)
pour ce qui est des reclamations en groupe, je suis a fond pour!!! il n'y a que cela qui marche aupres des assoc de conso, et pour avoir du poids devant la boite de merde qu'est QPS!!!!!
cedricrod1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2007
1
13 juil. 2007 à 10:56
13 juil. 2007 à 10:56
salut je viens d'acheter un QP3DX/KM 400Go, j'ai pas encore eu le temps de le tester et la je suis au TAF et je voulais voir ce qu'il se disais sur ce materiel et évidamment sa fait flipper donc je voulais savoir si ton action contre QPS a abouti ? quels en sont les resultats ? voilà
merci de me repondre
a+
cedricrod
merci de me repondre
a+
cedricrod
possésseur d'un DD QPS 3DX 400 GO j'en suis satisfait pour l'enregistrement et la lecture sur un PC là ou ça ce gate c'est lors de retransmission sur une télé mes films ou mes photos sont lus correctement mais il m'est impossible d'avoir du son un vendeur ma indiqué de brancher la fiche jaune sur un adaptateur RCA/ jack 3.5 et de me brancher sur la prise de casque ! sans résultat
ci quelqu'un peut m'aider avant que je renvoie ce matériel là ou je l'ai acheté
merci et a+
ci quelqu'un peut m'aider avant que je renvoie ce matériel là ou je l'ai acheté
merci et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens d'acheter un DD 320 GO, de marque QP3DX/KM et j'ai plusieurs questions car certains trucs me paraissent "bizarres"!
1) quand je connectes le DD su rle pc, via l'usb, sur l'écran à cristaux liquide rien ne s'affiche mise à part qu'il est connecté usb
2) si j'insère une carte dans le lecteur, rien n'apparait ni sur l'écran du pc, ni sur celui du DD
3) pour éteindre le DD quand il est connecté au pc, il faut débranché l'usb..
4) aucun des menus du centre multimédia ne s'affichent sur l'écran pc
Alors que si l'usb n'est pas branché :
1) je peux me servir de la télécommande pour naviguer dans l'affichage de l'écran à cristaux liquide,
2) si j'insères une carte dans le lecteur, elle est reconnue sur l'écran à cristaux liquide
3) je peux éteindre le DD avec la télécommande
Est ce que ce la veut dire que, connecté à un pc, on ne peut que lire les fichiers que l'on a mis dessus?
Et que pour le reste il faut que le DD soit branché sur une TV??
Merci de votre aide, car je dois le renvoyer la ou j'ai acheté si tout ca n'est pas normal
Je viens d'acheter un DD 320 GO, de marque QP3DX/KM et j'ai plusieurs questions car certains trucs me paraissent "bizarres"!
1) quand je connectes le DD su rle pc, via l'usb, sur l'écran à cristaux liquide rien ne s'affiche mise à part qu'il est connecté usb
2) si j'insère une carte dans le lecteur, rien n'apparait ni sur l'écran du pc, ni sur celui du DD
3) pour éteindre le DD quand il est connecté au pc, il faut débranché l'usb..
4) aucun des menus du centre multimédia ne s'affichent sur l'écran pc
Alors que si l'usb n'est pas branché :
1) je peux me servir de la télécommande pour naviguer dans l'affichage de l'écran à cristaux liquide,
2) si j'insères une carte dans le lecteur, elle est reconnue sur l'écran à cristaux liquide
3) je peux éteindre le DD avec la télécommande
Est ce que ce la veut dire que, connecté à un pc, on ne peut que lire les fichiers que l'on a mis dessus?
Et que pour le reste il faut que le DD soit branché sur une TV??
Merci de votre aide, car je dois le renvoyer la ou j'ai acheté si tout ca n'est pas normal
Bonjour,
karin, je excactement dans le meme cas que toi !!!! peux tu me dire si tu as trouvé une solution ? car j'ai acheter le meme que toi
et je ne sais pas quoi faire merçi
alex41
karin, je excactement dans le meme cas que toi !!!! peux tu me dire si tu as trouvé une solution ? car j'ai acheter le meme que toi
et je ne sais pas quoi faire merçi
alex41
moi assi je viens d'acheter le dd QP3DX/KM 320GB il a fonctionné kelke instants sur la tele é la plus rien ca me di sur l'ecran bleu" no media detected "je suis hyper decu vraiment je pense kil va retourner d'ou il vient de plus la notice est pas vraiment terrible pour d novices je né reussi a mettre ke dix film sur le dd et je n'arrive pas a installé le dd sur l'ordi de mon fils si kelk 'un peu me venir en aide merci a vs tous !!!!!!!!!!
Bonjour,
Moi je l'aie acheté aujour d'hui.... 2 heures pour pouvoir reconnaitre la connection sur mon pc
Pour info ceux qui l'on malheureusement acheté pour la connection pc il faut insisté comme un malade sur la connection....
1) Mise sous tension, ensuite connecté l'appareil à un port usb, c'est pas la peine de chercher une sois disant connection haut débit, cela doit marcher. Perso j'ai mis 2 heures.
2)Copier coller les films, la vitesse d'echange sur le DD qps 320 machun bidul de merde depend de la puissance du PC
Un vieux pc 10 min pour coller un film
Un bon pc 2 min Max.
3) Vous le branchez à la télé puis évident sur votre ecran , il vous marque pas de disque.
J' ai tous remis dans la boite bien pliez le plastique et je souhaite un retour à l'expéditeur cleptomane une bonne reception de ce produit
nocif à la consommation des être sensibles que sont les consommateurs.
Conclusion : Ne pas acheter cette article de merde. Cette société mériterai la guillotine.
PS. N'oubliez pas vos tunes et de le faire savoir autour de vous
Moi je l'aie acheté aujour d'hui.... 2 heures pour pouvoir reconnaitre la connection sur mon pc
Pour info ceux qui l'on malheureusement acheté pour la connection pc il faut insisté comme un malade sur la connection....
1) Mise sous tension, ensuite connecté l'appareil à un port usb, c'est pas la peine de chercher une sois disant connection haut débit, cela doit marcher. Perso j'ai mis 2 heures.
2)Copier coller les films, la vitesse d'echange sur le DD qps 320 machun bidul de merde depend de la puissance du PC
Un vieux pc 10 min pour coller un film
Un bon pc 2 min Max.
3) Vous le branchez à la télé puis évident sur votre ecran , il vous marque pas de disque.
J' ai tous remis dans la boite bien pliez le plastique et je souhaite un retour à l'expéditeur cleptomane une bonne reception de ce produit
nocif à la consommation des être sensibles que sont les consommateurs.
Conclusion : Ne pas acheter cette article de merde. Cette société mériterai la guillotine.
PS. N'oubliez pas vos tunes et de le faire savoir autour de vous
ce que vous pouvez faire c'est meme conseiller un chkdsk x:/f (x est le lecteur qps tu mettra la lettre qui correspond a ton lecteur)
procedure : demarrer executer chkdsk i:/f par exemple ici le lecteur est i ceux ci pour win xp
comme cela windows verrifira si tu a des clusteurs deffecteux et les corrigera en te demandant confirmation
vos blocage de disk ou la non reconnaissance du disk que sa soit sur pc ou tv est le plus souvant du a des clusteur du disk deffecteux
moi j'ai rencontrer un peut pres les meme probleme que vous tous et je les ai resolut de cette façon.
sur 98 aller demarrer - tous les programmes - accessoires - outils system -scandisk ou clic droit sur le lecteur propriete anglet outils je croix
voila si sa peut servir a ceux qui rencontre ces petits soucis a++
procedure : demarrer executer chkdsk i:/f par exemple ici le lecteur est i ceux ci pour win xp
comme cela windows verrifira si tu a des clusteurs deffecteux et les corrigera en te demandant confirmation
vos blocage de disk ou la non reconnaissance du disk que sa soit sur pc ou tv est le plus souvant du a des clusteur du disk deffecteux
moi j'ai rencontrer un peut pres les meme probleme que vous tous et je les ai resolut de cette façon.
sur 98 aller demarrer - tous les programmes - accessoires - outils system -scandisk ou clic droit sur le lecteur propriete anglet outils je croix
voila si sa peut servir a ceux qui rencontre ces petits soucis a++
jamuer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
1
19 nov. 2007 à 15:42
19 nov. 2007 à 15:42
Merci beaucoup pour cette info.
Je ne manquerai pas de dire si je n'ai pas eu de souci pour obtenir ce fichier de la part du revendeur.
Bon courage et bonne journée
Je ne manquerai pas de dire si je n'ai pas eu de souci pour obtenir ce fichier de la part du revendeur.
Bon courage et bonne journée
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai acheté le Disque Dur QPS 500 go pour son prix.
Personnellement j’en suis assez satisfait.
Bien sûr (encore une fois vu le prix) il y a quelques imperfections
Voici celles que j’ai relevées et leurs solutions (Quand j’ai trouvé):
- Le menu « interactif » à la Windows Media center avec les icônes Vidéos, Musiques, Photos et fichiers :
Par exemple, si je choisis « Musique » : j’ai tout mes Mp3 à la suite, ce qui n’est pas du tout pratique (pareil pour les films et photos)
Solution : Heureusement l’icône « Fichier » nous permets de naviguer dans le disque dur comme sur Windows. Il faut juste penser à bien « indexer » ses dossiers.
Ex :
01_Films
02_Musiques
03_Photos
ETC..
- Quand je veux reprendre un film là ou je n’étais arrêté, je suis obligé de faire « avance rapide » avec la télécommande comme avec un magnétoscope. J’ai cherché une télécommande « générique » avec DES chiffres pour le caler à l’heure exacte, mais je n’ai pas trouvé.
- Les sous-titres à part (.SRT) : Ca fonctionne très mal (Quand ça fonctionne), en plus on perd les accents (é à ç …)
Solution : Faire un réencodage du DivX avec les sous-titres incrusté.
- Dernier Problème : La lecture des DVD rippé (MPG2)
Alors là l’image est nickel, sauf que je n’ai pas le son. Je n’ai pas trouvé de solution.
J’espère avoir apporté quelques soluces.
N’hésitez pas à en apporter d’autres
Si besoin mon mail ; g.moindrot@laposte.net
Comme beaucoup, j'ai acheté le Disque Dur QPS 500 go pour son prix.
Personnellement j’en suis assez satisfait.
Bien sûr (encore une fois vu le prix) il y a quelques imperfections
Voici celles que j’ai relevées et leurs solutions (Quand j’ai trouvé):
- Le menu « interactif » à la Windows Media center avec les icônes Vidéos, Musiques, Photos et fichiers :
Par exemple, si je choisis « Musique » : j’ai tout mes Mp3 à la suite, ce qui n’est pas du tout pratique (pareil pour les films et photos)
Solution : Heureusement l’icône « Fichier » nous permets de naviguer dans le disque dur comme sur Windows. Il faut juste penser à bien « indexer » ses dossiers.
Ex :
01_Films
02_Musiques
03_Photos
ETC..
- Quand je veux reprendre un film là ou je n’étais arrêté, je suis obligé de faire « avance rapide » avec la télécommande comme avec un magnétoscope. J’ai cherché une télécommande « générique » avec DES chiffres pour le caler à l’heure exacte, mais je n’ai pas trouvé.
- Les sous-titres à part (.SRT) : Ca fonctionne très mal (Quand ça fonctionne), en plus on perd les accents (é à ç …)
Solution : Faire un réencodage du DivX avec les sous-titres incrusté.
- Dernier Problème : La lecture des DVD rippé (MPG2)
Alors là l’image est nickel, sauf que je n’ai pas le son. Je n’ai pas trouvé de solution.
J’espère avoir apporté quelques soluces.
N’hésitez pas à en apporter d’autres
Si besoin mon mail ; g.moindrot@laposte.net
Bonsoir a tous.
On vient de m'offrir un DD Multimedia de 400Go QPS 3DX/KM.
Je l'ai formaté car certains fichiers ne voulait pas se supprimer, je l'ai donc formaté en FAT32 (comme conseillé un peu partout) Je me retrouve donc avec 3 partitions differentes toutes en FAT32, une partition de 130Go (celle qui lira les videos sur la télé), et deux autres partitions simples.
Mon probleme est que lorque je branche le DD sur la télé, il s'initialise, puis affiche le dossier ROOT avec aucun fichier/dossier. Pourtant les documents y sont. Je n'ai plus les dossier MUSIC VIDEO FILES PHOTO... Meme en le recreant a la racine du DD, impossible de les voir apparaitre!!!
Donc, ma question est: comment faire reapparaitre le menu et opuvoir relire mes vidéos/musiques/images?
On vient de m'offrir un DD Multimedia de 400Go QPS 3DX/KM.
Je l'ai formaté car certains fichiers ne voulait pas se supprimer, je l'ai donc formaté en FAT32 (comme conseillé un peu partout) Je me retrouve donc avec 3 partitions differentes toutes en FAT32, une partition de 130Go (celle qui lira les videos sur la télé), et deux autres partitions simples.
Mon probleme est que lorque je branche le DD sur la télé, il s'initialise, puis affiche le dossier ROOT avec aucun fichier/dossier. Pourtant les documents y sont. Je n'ai plus les dossier MUSIC VIDEO FILES PHOTO... Meme en le recreant a la racine du DD, impossible de les voir apparaitre!!!
Donc, ma question est: comment faire reapparaitre le menu et opuvoir relire mes vidéos/musiques/images?
Il me semble que formater ce type de DD. efface aussi le logiciel interne du DD.
Essai enventuellement de télécharger un pilote ou une sorte de mise à jour.
Au pire des cas, tu pourras qu'en même t'en servir, mais qu'en DD de stockage.
Essai enventuellement de télécharger un pilote ou une sorte de mise à jour.
Au pire des cas, tu pourras qu'en même t'en servir, mais qu'en DD de stockage.
yoki
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
1
12 déc. 2007 à 13:47
12 déc. 2007 à 13:47
kikou moi je suis un cas a part j ai un qps et miracle il fonctionne tres bien j ai un 400g et je suis pas du tout partitionné il lit pratiquement tout!!!! par contre quand je l est eu il n avait pas de dossier :
film, musique, photo, et fichiers!!!!
je les est créé (un dossier pour chaque via mon pc) et tout est réapparut sur la télé par contre il est vrai qu il faut mieux passer par le dossier fichier pour trier
ps: maintenant je passe carrément par ma xbox 360 j ai branché le multimédia direct dessusil manque plus qu 'un home cinéma lol
allez a plus et vive qps mdr
film, musique, photo, et fichiers!!!!
je les est créé (un dossier pour chaque via mon pc) et tout est réapparut sur la télé par contre il est vrai qu il faut mieux passer par le dossier fichier pour trier
ps: maintenant je passe carrément par ma xbox 360 j ai branché le multimédia direct dessusil manque plus qu 'un home cinéma lol
allez a plus et vive qps mdr
Utiliser le logiciel swissknife( sur télécharger.com ou clubic...) pour formater le DD , c'est un logiciel pour disque externe multimédia, il formate l'intégralité du disque en fat32, vous retrouvez la taille complète de votre disque, renomer le comme au départ (ex: QPM400), attribuez la lettre de lecteur K, recrééez les 4 dossiers file, photos, video, et music... et c'est reparti. Good luck
phoenix-cortez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 20:08
25 déc. 2007 à 20:08
Bonjour a tous.voila on m'a offert le fameux disque dure en question.
Une fois que j'ai transférer tous ce que je voulais sur mon dique je le branche sur ma tv (anciene) est la rien ne s'affiche .seul un petit message :"aucun disc reconu".En faite le problème est tout bete .Il faut INDEXER ;c'est a dire crée 3 principaux dossier "video ; music ;photo) et aprés tu fait glisser les dossiers ou un simple fichier dans les dossier spécifiques que je viens de cité plus haut.
Une fois que j'ai transférer tous ce que je voulais sur mon dique je le branche sur ma tv (anciene) est la rien ne s'affiche .seul un petit message :"aucun disc reconu".En faite le problème est tout bete .Il faut INDEXER ;c'est a dire crée 3 principaux dossier "video ; music ;photo) et aprés tu fait glisser les dossiers ou un simple fichier dans les dossier spécifiques que je viens de cité plus haut.
meme PB root apparait sur la télé mais impossible de lire les fichiers. que faire reformater le DD ? et comment ? merci pour vos aides techniques car je ne suis pas informaticien
QQ un aurait il l'adresse du fabricant ? il merite une lettre avant le service des consommateurs
@+
QQ un aurait il l'adresse du fabricant ? il merite une lettre avant le service des consommateurs
@+
IL FAUT LE RAPPORTER CHEZ LE MARCHAND CAR LE FOURNISSEUR DU PRODUIT N'A PAS MIS A JOUR LA CONFIGURATION DU DD.
CA NE PRENDRA QUE QQ MINUTES CHEZ LE SAV DU REVENDEUR
CA NE PRENDRA QUE QQ MINUTES CHEZ LE SAV DU REVENDEUR
bonsoir,
j'ai acheté il y a deux mois également un DD QPS QP3DX/KM profil_35_Divx de 500 GO.
la notice explicative est plus que baclée car aucune explication utile.
pour que le DD fonctionne il faut le formater en FAT 32 impérativement car en NTFS pas moyen de lire un film sur la télé.
etant donné que le disque à l'interieur du boitier est un SEAGATE BARRACUDA à 7200 TOURS FIRMWARE = 3.AAK vous pouvez le
formater en FAT 32 avec SEAGATE DISCWIZARD ça va prendre avec un pc rapide 2 ou 3 minutes.
de cette façon vous pourrez transferer vos divx, photos et sauvegardes sans problèmes et en branchant les cables rouge jaune et
blanc au bon endroit vous pourrez visionner sans problèmes vos films.
explication pour le branchement sur DD: brancher fiche rouge et blanche sur trous du bas marqués F/R F/L et fiche jaune sur le seul
trou jaune marqué CVBS et ainsi vous devriez avoir le son comme moi.
par contre en FAT 32 on ne peut pas dépasser 4000 MO soit 4 GO exactement car mème si le film fait 4.10 GO ça ne marche pas.
si quelqu'un a la solution pour pouvoir transférer un film de plus de 4 GO sur ce p....n de disque dur je suis preneur.
merci d'avance et amicalement.
papymougeot
j'ai acheté il y a deux mois également un DD QPS QP3DX/KM profil_35_Divx de 500 GO.
la notice explicative est plus que baclée car aucune explication utile.
pour que le DD fonctionne il faut le formater en FAT 32 impérativement car en NTFS pas moyen de lire un film sur la télé.
etant donné que le disque à l'interieur du boitier est un SEAGATE BARRACUDA à 7200 TOURS FIRMWARE = 3.AAK vous pouvez le
formater en FAT 32 avec SEAGATE DISCWIZARD ça va prendre avec un pc rapide 2 ou 3 minutes.
de cette façon vous pourrez transferer vos divx, photos et sauvegardes sans problèmes et en branchant les cables rouge jaune et
blanc au bon endroit vous pourrez visionner sans problèmes vos films.
explication pour le branchement sur DD: brancher fiche rouge et blanche sur trous du bas marqués F/R F/L et fiche jaune sur le seul
trou jaune marqué CVBS et ainsi vous devriez avoir le son comme moi.
par contre en FAT 32 on ne peut pas dépasser 4000 MO soit 4 GO exactement car mème si le film fait 4.10 GO ça ne marche pas.
si quelqu'un a la solution pour pouvoir transférer un film de plus de 4 GO sur ce p....n de disque dur je suis preneur.
merci d'avance et amicalement.
papymougeot
Bonjour,
Pour ma part j'ai utilisé " CompuApps SwissKnife V3" pour le format fat32.
pas fait de partition
j'ai crée des dossiers (mp3,mpg4, dvd....) et j'y ai mis tout ce que j'avai a mettre. ca marche....sauf que :
ne pas mettre de photo et video ds le meme dossier (moi il ne vois plus la photo ) sauf que:
pour les DVD j'ai pas le son sauf que:
pas possible de mettre a jour les codec donc .... rencodage obligatoire
voila . a++
Pour ma part j'ai utilisé " CompuApps SwissKnife V3" pour le format fat32.
pas fait de partition
j'ai crée des dossiers (mp3,mpg4, dvd....) et j'y ai mis tout ce que j'avai a mettre. ca marche....sauf que :
ne pas mettre de photo et video ds le meme dossier (moi il ne vois plus la photo ) sauf que:
pour les DVD j'ai pas le son sauf que:
pas possible de mettre a jour les codec donc .... rencodage obligatoire
voila . a++
salut à toi
j'ai un probléme avec le mien mais je n'aipas la notice
pourrais tu me l'envoyer
merci d'avance salutations
j'ai un probléme avec le mien mais je n'aipas la notice
pourrais tu me l'envoyer
merci d'avance salutations
Bonjour .
Je viens de m'appercevoir que nous sommes un paquet à s'être fait avoir par ce dique dur dit" multimédia " .
J'ai un QPS 500 Giga , acheté chez Darty , mon problème c'est que le mien a marché , j'ai sauvé dessus 6000 photos , après un cafoulilage avec Windows SP3 , il a marché jusqu'à hier , et maintenant il marque "usb connecté" , le PC fait son "ding-dong" de reconnaissance , mais rien n'apparait sur le poste de travail .
Quelqu'un a-t'il réussi a faire réparer durablement ce type de matériel .
Moi si on ne me le répare pas , je sens que je vais devenir chèvre , ( 3 semaines à récupérer 6000 photos pour rien) , et demander 100 fois le prix de l'appareil en dommages et intérêts . J'ai des contacts avec l'AFOC , association de consommateurs .
Quelqu'un a-t'il porté plainte à ce jour ...
Salutations distinguées .
Je viens de m'appercevoir que nous sommes un paquet à s'être fait avoir par ce dique dur dit" multimédia " .
J'ai un QPS 500 Giga , acheté chez Darty , mon problème c'est que le mien a marché , j'ai sauvé dessus 6000 photos , après un cafoulilage avec Windows SP3 , il a marché jusqu'à hier , et maintenant il marque "usb connecté" , le PC fait son "ding-dong" de reconnaissance , mais rien n'apparait sur le poste de travail .
Quelqu'un a-t'il réussi a faire réparer durablement ce type de matériel .
Moi si on ne me le répare pas , je sens que je vais devenir chèvre , ( 3 semaines à récupérer 6000 photos pour rien) , et demander 100 fois le prix de l'appareil en dommages et intérêts . J'ai des contacts avec l'AFOC , association de consommateurs .
Quelqu'un a-t'il porté plainte à ce jour ...
Salutations distinguées .