Drivers XP Compaq CQ50 108CA
Résolu
Dionmbaye Djinodji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes, aider moi
je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes, aider moi
14 réponses
-
le premier identifiant est un port hdmi nvidia.
quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ? -
Bonjour,
est ce que ce PC est connecté à internet ???
si oui essaye de faire une détection automatique ICI
lance la détection, installe le petit soft puis relance la détection.
si non il faudra tout faire en manuel.
-
-
-
ok donc pour graphique c'est ceci et pour audio c'est peut-être ceci d'après le nom.
-
-
-
-
Bonjour ;
Regarde ce lien , tu cherches ton modèle et ton os et tu installeras les pilotes disponibles
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3739787-
-
-
sinon tu as fais ce que je t'ai demandé ICI ???
-
-
bon il te manques quoi comme drivers ????
il faut faire la recherche manuellement ....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Ta carte son http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3375953&prodNameId=3375995&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-67167-1
Si tu es en SP3 tu peux exécuter ce pilote directement.
Mais si tu es en SP2 il faut d'abord télécharger et exécuter ce patch http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN
Ta carte graphique : ça doit être ce pilote https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/197.16/197.16_notebook_winxp_32bit_international_whql.exe&lang=fr&type=GeForce%20M
-
salut,
personne ne lui demande s'il a un conflit dans le gestionnaire de périphériques ?
ou s'il a un message d'erreur pendant l'installation des pilotes ?
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?-
Oui il ya des points d'interrogation devant:
contrôleur vidéo (compatible VGA)
périphérique audio sur bus High Definition Audio
périphérique modem sur bus High Definition Audio
lors de l'installation du pilote audio il ya cette erreur:
'Le pilote n'a pas été installé: le périphérique correspondant est introuvable'
-
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant. -
ouvre le panneau de configuration => ajout suppression de programmes.
dans la liste des logiciels installés repère et désinstalle : audio conexant ou conexant High definition.
redémarre le pc. -
-
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
-
c'est le modem.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique modem sur bus High definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
installe ceci.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39540.exe -
ce sont les touches de lancement rapide, installe ceci.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp38001-38500/sp38266.exe