Pilote
Résolu
martine03
Messages postés
2129
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a desinstallè sans le vouloir un truc
330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme comment faire pour le reinstallè merci
un ami a desinstallè sans le vouloir un truc
330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme comment faire pour le reinstallè merci
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
vas sur le site du constructeur du PC ou celui de la carte mère puis télécharge le pilote VGA.
sinon, donnes nous les informations pour te donner le lien du téléchargement.
sinon, donnes nous les informations pour te donner le lien du téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installes ce pilote >>> http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/SiS/VGA/VGA_XP_2K_ME_98_741(3.54).zip
il faut décompresser le fichier : un clic droit et sélectionne " Extraire ". Si tu ne possèdes pas de logiciel de décompression, essaies 7-zip ou autres ici
une fois le fichier décompressé, fais un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation du pilote
une fois le fichier décompressé, fais un double clic sur le Setup.exe pour lancer l'installation du pilote
j ai bien fais ce que tu m as dis et lorsque je lance setup ça me met le pilote appropriè est introuvable donc je ne comprend pas ???
Vas dans le gestionnaire de périphériques ( contrôleur vidéo ) >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2CNdvKsy
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur " contrôleur vidéo" >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " sisgr.inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> un clic droit sur " contrôleur vidéo" >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " sisgr.inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...