Les discussions

amoulamarche MacOS

Word mac

Bonjour, j'ai des fichier word et excel sur un ordi Mac je veux les ouvrir avec word et excel office 2007, je crois qu'il faut un convertisseu...

39 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par amoulamarche
Apprenti.1 Carte son

Périphérique audio indetectable

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par Xodo
jb458452145 Matériel & Système

Durée de vie d'un pc ( non resolue )

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau HP pavillion p62-44fr avec Windows 7 édition familiale premium il bloque souvent je l'utilise en moyenne 8 heure par jo...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par flomyme
ninanoo06 Windows

Bug au démarrage

Bonjour; mon ordinateur ne marche plus enfin, quand je l'allume, il se lance normalement mais arriver au chargement de windows il ne me mett pas ma s...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tanteelise
laurent83500 Refroidissement

Changer d'alimentation pc pour overclocker?

Bonjour, j'ai acheter une alimentation en occasion en 2008 40euros a une personnes et j'ai tout changer de config voir ci dessous et je voudrais savo...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par laurent83500
ichbinrodolf Matériel & Système

Config gamer dans les 800 euros

Bonjour, a toutes et a tous, je vien poster ici car je vais commander et monter mon pc pour la premiere fois, je vais commander sur topachat.com Es...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par epango
Ledmuth Matériel & Système

Nouveau pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements et des conseils, divers et multiples concernant les questions qui suivent. Avant cela je vou...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
geekosa
niernier Matériel & Système

Macbook pro 13" pour développer.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la taille de l'écran d'un macbook pro 13" (avec résolution d'écran 1280*800) est suffisante (agréable) pour l'ut...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par Akyl
romsheaven Windows

Comment annuler l'arrêt programmé (vista) ?

Bonjour, Je me retrouve avec un probleme en cette periode estivale .. J'avais programmé il ya quelques années l'arrêt automatique de mon PC (HP ...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par bill
Haja Windows

Trayapp ???

Résolu

SALUT c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plu...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par anatomiie
Utilisateur anonyme Debian

[debian] [asterisk] compile erreur : termcap

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer asterisk 1.4 sur debian etch. J'ai passe les commandes suivantes: tar xvzf zaptel-1.4-current.tar.gz cd zaptel-1...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par smaili
azertyaltin PC portable

Question config pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai recement achete un pc portable acer aspire pour le multimedia et je voulais vous demander si il pouvait faire tourner des jeux comme bf ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
geekosa
dark_daimon Carte graphique

Aide requise pour un nul..pb carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Erwan031284
jordaan89 Windows

Formater acer aspire m1201 ss cd(démarre +)

Bonjour, il y a 10 minutes, mon PC s'est éteint brusquement, et lorsque je le redémarre, il me dit que Windows/system32/config/system : Echec du charg...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par jordaan89
kola Matériel & Système

J'hésite sur le processeur !

Bonjour, Voila je vais me refaire un nouveau PC et j'hésite sur le processeur ! D'un coté Intel, ya t'il de vrais différence de performance en...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Franck7511
MatmaxOfficiel Windows

[aide svp]problème de mise à jour...

Bonjour, j'ai un petit problème de mise à jour encore une fois, excusez-moi. Alors je vais sur Windows Update de mon ordinateur portable et je choisi...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Damiien23 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les jeux vid...

39 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par Utilisateur anonyme
crysis10 Matériel & Système

Cm ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai monté une P67 g55 msi avec un I5 2500K refroidit par un Thermaltake frio et 2*2 go G.skill ddr3 à 2133mhz le probleme c'est mon pc ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par crysis10
benjaminho78 Carte graphique

Demande aide pour nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car ma carte graphique est trop vieille (GeForce 6150SE) je ne peut pas jouer au jeu ressent comme...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par benjaminho78
CrowsZell Matériel & Système

Config

Bonjour, Voilà mon Pc revient bientot, et j'aimerais l'améliorer (je vais deja acheter des barrettes de ram) mais c'est pour la carte graphique, je ...

39 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
mel.2 Linux / Unix

Unix

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à ces questions..je suis débutante et je ne sais vraiment pas comment faire..Je vous remercie p...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31
ornella Windows

Aider moi, j'ai renverser du cafer sur mon pc

Résolu

Bonjour, A linstant je vien de renverser du café sur mon ordi portable J'ai eteint lordi, et j'ai enlever le touche entré et je les comencer a le sec...

39 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par bloodist1
dj_white59 Windows

Menu au demmarrage (f8) en russe !

Résolu

Bonjour depuis que mon PC fait des bluesreen, (inhalid kernel handle, un truc du genre) le menu qui est au demmarge quand on appuis plein de fois s...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Tracking
bastien14789 Windows

Nouvel utilisateur sans avoir été demander

Bonjour, alors ce matin j allume mon ordi normalement et tout, je tappe mon mot de passe et la il est marqué préparation bureau puis mon ordi cr...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par bastien14789
phil58 Windows XP

Réparation xp impossible

Bonjour, je me trouve dans la situation suivante impossible de lancer lreparation meme avec le cd xp famillial la seul touches qui repond sont f8 f...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
poupougne13
Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par Tifusmantis
lonnie77 MacOS

Le terminal ne reconnait pas les commandes !

Bonjour à tous, Ce matin encore mon terminal fonctionnait et maintenant il ne reconnait plus aucune commande! help me please ! voici une illust...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lonnie77
johnson1 Windows

Grand problème d'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul. que faire ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16 1.2.3 vive a l'Algérie

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dragonnize
Th!erry Windows

Je ne peux plus démarrer mon pc normalement

Résolu

Bonsoir, J'ai un drôle de souci, j'ai effectué une mise à jour avec Avast ou je suis passé à la version du programme 6.0.1000. Il a fallu ...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Th!erry
mouwaten PC portable

Ordinateur portable

Bonjour, je suis nouveau dans ce merveilleux forum que quel qu'un me l'a conseillé :) bon, bref depuis 5ans j'ai un dell (qui est devenu pourri)...

39 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2
François Matériel & Système

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, je suis face à un probleme qui ma fait lire des pages entieres sur des forums je commence à desesperer ... : ( Je dispose d'un disqu...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par François
Corinne DAUDON Webcam

Webcam usb pc camera 168

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par davinci
guijuv Matériel & Système

Acer x1301-5f7s un bon pc ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j aimerai votre avis sur le acer X1301 5F7S avec les spé. suivantes Processeur AMD Athlon 64 II X2 215 ...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chris043
lulu59229 Pilotes (drivers)

Pilotes imprimantes canon mp250

Bonjour, j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jmarion3
kili Matériel & Système

Un pc de bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc de bureau ce n'est pas pour faire des trucs de fou, je ne télécharge pas voir pas du tout, je ne stock pas gra...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par kili
pyramidion Matériel & Système

[conseil] nouveau pc gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerai monter un futur ordinateur orienté jeux pour pouvoir jouer au dernier jeux sortit récemment. mon budget serai de 700 à 900€ ...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par Yoyan
Tcheque Matériel & Système

Ram pour ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne possède que 1GO au total répartie sur 2 barrete, j'aimerai changer tout sa par x2 de 1GO chacune. J'aimerais connaitre votr...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mignonmogwai
catoche82 Windows

Window movie marker en .avi

Résolu

Bonjour, je visite votre forum mais je ne trouve pas de reponse à ma question j'ai fait un petit film avec window movie marker et je n'arrive pas à...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par Deedee
DieseL78 Matériel & Système

Conseil configuration pc

Bonjour à tous, Voila je voudrais refaire mon PC a neuf, c'est à dire changer les pièces principales. Budget 1300 - 1500 Euros Processeur : ...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
romain3169
niko9999 Carte son

Gericom carte son c-media ac 97 audio device

Bonjour, j'ai un portable gericom et j'ai réinstallé le windows mais il n'y a plus de son j'ai la carte son c-media ac 97 audio device mais le pilot...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par chi3us3
Pichou Matériel & Système

Probleme d'ajout de barrette de ram

Résolu

Bonjour, j'ai rajouter de la ram a mon ordi il y a peu, pour passer de 1Go de ram ddr2 800Mhz a 4Go de ram ddr2 800Mhz, mais la surprise mon ordi ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par pichou
Bilow Linux / Unix

Linux : programmer

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit projet personnel à réaliser, mais je n'ai aucune idée en quel language le faire, ou bien comment le réaliser sous Linux ! ...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zipe31
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l
kikak08 Carte-mère / RAM

Carte mere pour acer

Bonjour, ma fiche du boitier d'alimentation qui est relier a ma carte mere a fondu dessus donc les 2 sont HS , pour l'alim je peux me debrouille...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par kikak08
nalapouce Windows

Écran bleu

Bonjour, impossible d'allumer mon ordi, ni en mode sans échec ni en dernière mode de configuration non plus, l'écran sort toujours bleu avec : Un...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lefouineur26
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000