Les discussions

Je branche mon pc et le processeur tourne à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pc ASUS. Quand j'utilise mon pc, la vitesse du processeur est normale mais quand je le branche sur secteur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
SilverGolden

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Arret brutal de mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors je pose cette question ici, car j'ai cherché partout sur le forum, mais j'ai jamais trouvé de réponse, donc si vous voyez une person...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Roland

Problème de carte graphique

Bonjour,  J'ai un soucis depuis ce matin. l'étalonnage couleur de mon écran change et c'est dû à ma carte graphique. Dès que je la désinstalle ou dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
fanzi

Problème réglage volume

Bonjour, Bonjour lorsque que j'allume mon mac je ne peux pas modifier le volume car un symbole cercle barré s'affiche sur le logo volume. Peu après ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
gab1

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

 Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Ordinateur postable qui ram [ asus x5di]

Bonjour, j'ai un vieil ordi asus X5DI qui a 12 ans , je cherche a lui donner une deuxieme vie , j'ai changé le systéme d'exploitation, j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
joleroutar

Tous les fichiers vidéos = windows ne peut pas accéder

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problême avec la totalité de mes fichiers vidéos y compris ceux sur DDE et clé USB. Cela est apparue d'un coup suite à...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
nono1m95

Ecran n'affichant plus qu'en noir et blanc.

Que fout-il faire pour avoir la couleur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra

Watercooling msi mag 280r et carte mère b450f gaming asus

Bonjour, j'ai un petit problème et besoin de votre aide,  je possède un Watercooling Msi Coreliquid 280 R et une carte mère ROG STRIX B450-F GAMING. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
pointvirgule

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède une carte mère ASRock A88m-g/3.1 et je recherche une carte graphique compatible. Mais je ne m’y connais pas trop donc je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
WaZoX

Acer aspire 5100 bip bip bip....

Bonjour, J'essaie d'aider une amie, qui possède un Acer Aspire 5100 et celui-ci bipe de manière non-stop au démarrage (bios). J'ai testé les RAM (j'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Macos bloquer

Bonjour, Mon macOS et bloquer avec un cadena je ne parviens pas maître mon code à jours merci 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
gab1

Macbook pro de démarre plus après une réinitialisation nvram

Bonjour à tous, j’ai un MacBook Pro 2009. 15 pouces avec un SSD Samsung dedans j’ai installer macOS Sierra grâce à une clé USB et un patch opencore  ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
gab1

Installer libre office sur chromebook

Bonjour Je viens d'avoir un chromebook mais je n'arrive pas à installer libre office Il me semble avoir installé linux mais je n'arrive pas au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Aseret

Enlever la date et l'heure sur l'écran de veille

Bonjour dans windows 11 la date et l'heure apparaissent sur l'écran de veille et sur le diaporama que j'y ai mis. Comment l'enlever ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Didi64_549

Ordinateur neuf - disque à 100% gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour tout monde :)  Mon amie vient d'avoir un PC neuf entièrement monté. Soucis étant c'est que à l'allumage dans le gestionnaire de tâche, le dis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Plowing

Délai d'extinction de l'écran

Bonjour à tous, Sous Windows 10 Pro 22H2 totalement à jour,  le réglage du délai d'extinction de l'écran inactif  dans le panneau de config. , ,opti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jsais_ap

Crash pc

Bonjour defois je alt tab et je reviens sur valorant et ca me fait crash on ordi mes périphérique s'éteigne mais pas mon ordi je suis obligée de le ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Gabydu547

Installer paquets avec dépendances sur système sans internet

Bonjour à tou.te.s :), A la maison j'ai un PC Debian Bullseye 11 mais depuis 1 semaine, je n'ai plus Internet (en cours de dépannage) mais je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
mamiemando

Vis ventirad inaccessible

Bonjour, Je procède actuellement à un nettoyage complet de mon pc et je voudrais changer la pâte thermique.  Malheureusement, je ne comprend absolum...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flo88

Conversion fichier txt en utf-8

Bonjour, je cherche à convertir un fichier txt sous linux en utf-8  je n'arrive pas à utiliser la commande iconv merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
mamiemando

Imprimante pixma en wifi ne fonctionne pas avec ordinateur

Bonsoir svp mon imprimante canon pixma en wifi fonctionne avec le smart phone mais impossible de l'utiliser avec le PC.Pourtant le PC l'a detectée O...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
macbernic

Upgrade pc/nouvelle configuration - conseil

Bonjour, Je souhaiterais actualisé ma configuration PC actuelle ou en acquérir une nouvelle en fonction de la possibilité de réutiliser certains comp...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Rynox

Clonage du disque dur

 Résolu

bonjour je souhaite cloner mon disque dur pour passer en ssd est ce que le partitionnement sera respecté merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
roussin36

Réactiver osd sur monitor

bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Rectangle multicolore sur l'écran de mon macbook pro 2012

Bonjour, Depuis ce matin l'écran de mon Mac Book pro de 2012 affiche en permanence un rectangle vertical avec à l'intérieur des traits multicolores. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Sonnyboy44

Mode d’emploi

Bonjour cherche mode d’emploi d’un caméra Apeman H45 - cela fait trois fois que je leur écris un mail à l’adresse indiqué sur leur site mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
billmaxime

Ssd m.2 nvme "kingspec" - 1 to ssd m2 2280 pcie 4.0 - bios !

Hello, je rencontre pour la deuxième fois aujourd'hui ( en 2 semaines ) une non prise en charge de mon disque système "NVME M2" dans le bios de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jeannets

Vidéosurveillance - samsung srd-470d

Salut la foule ! J'ai un challenge pour vous. J'ai remis en service (et surtout on m'a refilé l'administration du truc) un Samsung SRD-470D Le mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Haekos

Branchement carte pcie 3 sur port pcie5

Bonjour, J,aurai une question qui peut paraître bête, peut on brancher une carte pcie 3 sur un port pcie 5. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
sapard

Écran lignes bizarres et tremble si driver récent

Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
fredonzenet_77

Imprimer le post power on self test

Bonjour, Comment serait-il possible d'imprimer ou enregistrer toutes les lignes du "Power On Self Test" sur un PC C'est donc la récolte des infos de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jeannets

Souris tactile sur ubuntu fige

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma souris tactile sous la distribution Ubuntu. En fait lorsque j'allume la machine, tout marche pour le mieux. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
mamiemando

Rtx3060 écran lignes bizarres et tremble si driver récent

Bonjour, sur un PC gamer Asus avec Windows 11 et rtx3060 + tv 4k Sony KD55X85J : - si je reste sur un pilote graphique ancien "472.84" : aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
fredonzenet_77

Touche inser sur elite book hp

Bonjour,je viens d'acquérir un elite book hp et je ne trouve pas la touche inser, du coup je ne peux pas travaailler sur mon logiciel de compta quad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
sg

Acer aspire 5 qui ne démarre qu'avec f2

Bonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire 5 (A515) qui a un souci étrange. Il ne démarre pas avec le bouton d'allumage du clavier.  Par contre il démarre...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Leen

Problème dosbox

Bonjour, j'ai installé Dosbox sur mon pc qui tourne sous win 10, j'ai plein de vieux jeux qui tournaient sous Ms Dos et j'avais pris soins de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Carte graphique branchée, pc ne s'allume plus

Hello à tous, J'ai monté un PC il y a deux semaines, avec la config suivante : + RTX 3090 Asus TUF + Ryzen 7 5800X3D + 32 giga ram Corsair 3600mz + C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Bootdevice not found sur hp

Bonjour, J'ai récupéré mon pc du boulot ou l'informaticien a ajouté une barrette mémoire qui n'est pas reconnue par le PC. À chaque fois que je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Téléchargement de macos ventura inutilement long ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’effectuer la mise à niveau du système d’exploitation de mon iMac vers Os Ventura. J’ai fait mes sauvegardes avant sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Mayia5

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64

Écran d'accueil qui change seul

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis un moment que l'écran d'accueil de mon ordinateur change seul. A chaque fois que j'allume mon ordinateur Hp X360, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
kaneagle

Mes fichiers ne s'ouvrent plus

Bonjour, Quand je vais dans mon explorateur de fichier et que j'essaie d'ouvrir un fiche il m'ouvre une autre fenêtre avec les accès rapide. De plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Asuna

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème avec windows store

Bonsoir à toutes et tous  J'ai un soucis avec je pense le windows store car voila quelques jours chaque fois que je dois soit mettre a jour ou active...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77

Pc hp ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne s'allume plus du tout. Il est chargé mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Par contre si je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Battapli

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a le logiciel BATAPPLI sur mac ? Et si oui si ça fonctionne bien ? Je recherche un logiciel pour les devis fac...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jimea20
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000