Les discussions

Message d'erreur : unable to create the directdraw primaire

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cdbvs

Comment réinitialiser un radiateur électrique delonghi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser mais je n'ai pas trouvé le modèle de ce radiateur électrique Delonghi (je vous montre donc une photo), Je v...

Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
flo88

Quel est cet adaptateur ?

Bonjour a tous j'aurai besoin de cet adaptateur mais je ne connais pas le vrai non merci de votre aide :  branché cable ethernet jr 45 sortie tablette...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

"s power down menu key cancel"[resolu]

Bonjour, "s power down menu key cancel" Un rectangle rouge s'est ouvert avec le message "s power down menu key cancel"+un décompte qui s'est achevé p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fanou

Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
flo88

Mes 2 imprimantes ne démarrent plus.

Bonjour* J'ai 2 PC en Windows 10 et 2 imprimantes connectés en wifi. 1 des PC ne peut plus se connecter aux imprimantes, elles ne démarrent plus au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MFC17250

Graver des mp3 avec un graveur blu-ray

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voulais savoir si il est possible de graver un disque musique (MP3) avec un graveur Blu-ray. Merci.

fabul

Mon pc lenovo ne détecte plus de wifi

Bonjour, Mon pc Lenovo s'est d'un coup déconnecter de mon wifi et je n'arrivais plus du tout à me reconnecter car il ne captait plus aucun wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ptiboy

Clavier avec dongle unifying, reconnu nativement par ubuntu?

Résolu

Bonjour, à toutes et tous je vais installer ubuntu, ou manjaro, sur un rasberry, quid du clavier? j'ai actuellement en stock un logitech K400, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ptiboy

Ecran noir puis leds allumés sur la carte mère

Bonjour à tous, Je crée ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur nouvellement acheté. Hier vers 15h, alors que j'étais dans un cours à distan...

MaxGix

Utilisation de apogee "one" sur macos monterey

Bonjour, quelqu'un peut-il d'indiquer comment utiliser Apogee “ONE“ sur Mac OS 12.6.2 Monterey. Le logiciel d'installation que je possède est obsolè...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ALBERT74_4640

N'importe quel écran peut t'il marcher sur toutes les unités

Bonjour, Je voudrais savoir si un écran de 32 screensize peut t'il marcher sur mon Unité centrale elle s'appelle Xpress.en sachant que l'écran a un t...

MaxGix

Installation windows 8 bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...

fabul

Hp envy 5030 n'imprime pas le rouge

Bonjour, Mon HP envy 5030 n'imprime pas le rouge et pousse le vis à me faire un fond vert si j'imprime en couleur (photo par exemple). Les cartouche...

txiki

Fichier non executable

Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai un problème et que je ne trouve aucune solution a ce dernier. Quand je veut ouvrir un fichier .bat sous mo...

brucine

Disque dur espace utilisé plus grand que la taille dossiers

Résolu

Bonjour, Je constate avec Explorateur que l'espace libre affiché par windows 10 sur un disque dur externe est plus petit que le calcul le laisse supp...

billmaxime

Panneau de configuration nvidia

Bonjour, j'ai un problèmes avec le panneaux de configuration nvidia car quand je vais sûr : "Régler la taille et la position du bureau je ne peux rie...

Didi64_549

Besoin aide technique photocopieur

Bonjour, Je possède un photocopieur Toshiba 2820C dont la partie mécanique est hs, pièces plastiques cassée à l’intérieur, 5 heures pour tenter de ré...

txiki

Bonjour je cherche un circuit intégré réf bts42glu ou sont

Bonjour, Je cherche le circuit intégré BTS42GLU ou sont équivalence 

txiki

Besoin de scanner un document avec une imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp

txiki

Arduino 2560 , fiches de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter des interrupteurs sur une carte Arduino 2560. à l'aide d'une nappe 28 AWG. Je n'ai à ce jour, pas trouvé de fiches de ...

lanxade

Clavier bloquer

Bonjour, Mon clavier qui a un problème voici les mots qu'il écrit lorsque j'appuie sur une des seules touches vous pouvez m'aider svp t donne t( z ...

Didi64_549

120mo de mémoire dédiée bloqués

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur, j’ai 8Go de ram mais j’ai seulement 128mo de mémoire dédiée et dans les bios je ne peux pas monter au ...

Polonio

Numérisation impossible hp officejet 5740

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Aronedarmon

Memoire dedié bloque a 576mb

Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Lougou

Compatibilité boitier, ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...

Zphix

Automatiser certaines tâches dans windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Mathieu

Page trés lente, image, explication du logiciel

Bonjour, Pc portable, trés lent,j'ai fait des capture d'écran pouvez vous m'expliquer Merci a vous

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MisteryBean

Points d'interrogation dans des carrés

Bonjour, j'ai un probleme depuis qlq mois deja , quand je vais sur safari ou chrome (sur mac) je recherche ce que je veux chercher . Mais  une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Impossible de passer l’étape reset bios.

Bonsoir, il y’a quelque heures j’ai du reset le bios avec la technique barbare qui est de retirer la pile sur la carte mère ( pas d’autre choix ). Don...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Karthi.s

Laptop qui démarre mais écran noir 

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir de l’aide concernant mon pc portable. Je suis sous W8 C’es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Max31800

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
gugu01

Problème chargement windows 10 qui se fige

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LoupBelge

Suppression espace selon le champ

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un truc qui semble assez simple.  J'ai deux fichiers contenant les infos suivantes: SERV1;charA;charB;vSphere...

bob737

Courrier et calendrier sont en anglais

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de Windows 11, KB5022910 et depuis le logiciel courrier, le calendrier sont en anglais. J'ai désinstallé cette mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MPS13011

Blue screen windows 11 critical_process_died

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le blues screen critical_process_died qui apparaît au bout de quelques minute dutilisatde mon ordinateur. J'a...

Panth33ra

Mon imprimante hp scanne à l'envers

Résolu

Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...

jmarion3

Films illisibles

Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
H0enheim

L´écran de mon macbook est-il mort ?

Ceci est un fond d'écran noir uni. J'ai juste allumé l'ordinateur et voici le résultat . Il n'a pas été utilisé pendant un certain moment mais il...

gab1

Barre noir en bas de l'ecran !

Bonjour, j'ai un gros probleme enfaite j'ai une bande noir de dimension semblable a celle de la barre d'outil et c'est tres genant car cela deplace mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Yasmine

Composant pc aide

Bonjour, est se que on peut mettre une GTX750 ti avec une amd phenom x 4955 

Panth33ra

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN

Problème de charge batterie

Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...

cathyqiu

Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478

Bonsoir à tous  je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...

Panth33ra

Pc remis au compte de l ancien propriétaire

Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Didi64_549

Alim 8 pin mais cm 4 pin

Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte mère pour mon Pc aujourd'hui mais bémol mon alim CPU est une 8pin tandis que sur ma CM je n'ai qu'un port 4pin qu...

flo88

Enregistrer sous et office 365

Bonjour, Toujours prompt à mettre en place des solutions à la con, Microsoft supprime "Enregistrer sous" et le remplace par "Enregistrer un copie" da...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Windows 11 pas de connexion à imprimante partagée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Lenovo ideapad 3 17itl6 en windows 11 version 21 il fonctionne en wifi connecté au réseau freebox su...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Patansouis

Alimentation pc, on où off ?

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...

Utilisateur anonyme

Version windows 10 professionnel installé par réparateur

Bonjour,J'ai fait affaire avec un réparateur il y a près d'un an et il a enlevé le windows 11 pour mettre Windows 10 professionnel et non windows 10 f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
rosiepeanut
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000