Les discussions

Clavier bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97

Problème de volant g29

Bonjour, j’ai un volant logitech g29 et quand j’allume mon pc il se met à tourner mais après dès que le pc a finis de s’allumer ,le volant s’éteint et...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Écran bleu

Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Overclocking raté msi

Bonjour, j'ai recemment voulu overclock mon CPU pour améliorer la puissance car j'avais quelques petits problemes à droite à gauche, son qui ce coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le "minimum" en carte graphique pour du montage vidéo 4k?

Bonjour à toutes et tous,  Je suis actuellement en train de "renover" mon ordinateur, il s'agit d'un pc plutôt ancien (i7 2600k avec une gtx 660/ 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Solost

Clavier ordi huawei

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Chargeur pour ecouteur

Bonsoir  Sur quel site,je pourrais acheter un chargeur JBL FREE X?En effet, il en existe bien mais pas pour ce produit là (JBL FREE X). Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Mp3

Bonjour, comment ca marche pour mettre des titre de mon pc car ca marque usb inconnue 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Touches f1 à f12 ne fonctionnent plus

Bonjour, Mes touches F1 à F12 ne marchent plus sur mon clavier lorsque j'utiliser la touche Fn avec. Quand j'appuie juste sur les touches F1 à F12 sa...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ali_12

Imprimante workforce wf-7710

Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Nadia

Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit

 Résolu

Bonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Needhelp84

Problème de bios sur toshiba satellite p300

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kaneagle

Partition commune de swap dual-boot windows/linux

Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lenainjaune

Problème bsod : video tdr failure (nvlddmkm.sys)

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai parfois des BSOD et ce depuis assez longtemps, le plus souvent quand je marquais le code d'éreur d'un BSOD (ils...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
bazfile

Desktop window manager sature la cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater sur le gestionnaire de ressources que le processus "Desktop Window Manager" consomme 100% de ma carte graphique en per...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
bazfile

Connexion wifi

Bonjour, J'ai voulu connecter un nouveau PC (windows 10) en wifi sur ma boxe (Bbox de Bouygues) mais n'y parviens pas.  J'ai cliqué sur "Accès à dis...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
valmi30

Télécharger linux mint 19

Bonjour, je voudrais remplacer Windows XP Professionnel par Linux Mint 19.??? Que dois-je faire exactement  ? Un formatage au préalable ? Supprimer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jns55

Carte mère -> pci -> carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Echanger mon disque c avec mon disque d

Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C (qui contient donc windows 10) donc j'ai complétement réinitialiser mon pc pour repartir sur de bo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
laloba

Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
g6gms

Problème port usb

Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb  de type 3.0 débit 5 gb...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jbiljp

Ajouter un disque ssd sur dell 3410

 Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable Dell Latitude 3410 : https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/laptops/latitude-3410/spd/latitude-14-3410-laptop/s013l3...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jeannets

Port usb n'est pas reconnu comme port com

Bonjour, Pour l'utilisation d'un logiciel de configuration de matériel radio, je dois pouvoir écrire sur une carte micro-sd à partir d'un port com ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97

Plus de ffb en jeu mais que le retour au centre

Bonjour ça fait quelque mois, en vain que j'essaye de résoudre ce problème. Mon volant est étalonné et reconnu sur l'ordinateur mais en jeu il n'a au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
EnzolaciT

Bruit ventilateur persistant

Bonjour. Je possède un ordi portable depuis 13 ans, et depuis un certain temps, il fait du boucan au niveau du ventilateur. J'arrive pas à enlever ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lnicolas76

Besoin de conseil pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui correspond à mon budget et j'en ai trouvé trois qui m'intéressent. Seulement ils ont pas mal de points communs ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Reebass

Windows en échec et disque dur inaccessible

Bonjour, Mon ordinateur portable (un ASUS X751L de 2015, windows 8) ramait beaucoup, j'ai donc décidé d'analyser le disque dur avec l'invite de comma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jeannets

Hp pavillon démarre et bouton lock clignote. ecran noir

Bonjour, Après avoir nettoyé le ventilateur de mon HP Pavillon plusieurs fois sans problèmes, l'ordinateur avait fonctionné normalement, cette fois-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Jepasseparla

Clavier et souris bloqué

bonjour , j'ai un pavillon HP  24-r056nf 3 en 1  , mon écran s'allume  ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
billmaxime

Plus de wifi après une réinitialisation

Bonjour, Je vous expose mon problème.  j’ai réinitialiser mon ordinateur en supprimant toutes mes applications.  maintenant que je veux le configurer...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
L.alav

Clé usb, "vous devez formater le disque du lecteur f."

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb, ou plutôt avec Windows qui m'indique ce message dès que j'essaye d'utiliser la clé. J'ai parcouru ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jumulka

Disque sauvegarde surchargé. ?????

Bonjour, Mon disque dur principal (SSD) a une capacité de 1T, l'espace utilisé est d'environ 175 Go .  A côté mon disque de sauvegarde, également SSD...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
fabul

Douchette ne reconnait pas les chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une douchette mais elle ne reconnait pas les chiffres mais bien les lettres. J'ai des codes barres du type: D DOC 45 Le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lamaisonpara

Clé usb sain physiquement mais impossible à formater

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car ça fait plusieurs jours que j'essaie de formater une clé USB de capacité 128Go et de marque ScanDisk ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
fabul

Changement de config et de windows

Bonsoir tout le monde. J ai une tour hp pavillon de 2017 sous windows 7. Je conserve mon disque dur et je change toute ma config ( carte mere qui sup...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brucine

Imprimante hors connexion depuis changement de box

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
charly_rom

Ecran à distance du pc

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos conseils car j'aimerai jouer à des jeux vidéos et streamer dans une pièce qui est éloignée de 10 mètres de mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeremds

Photos non enregistrées sur mon disque dur wd my passport

Bonjour, je suis en panique totale. J’ai déplacé mes photos (qui datent de 2015 à 2021, une grande partie de ma vie quoi) de mon MacBook vers mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
dede74000

Problème son - haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce q...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Nat

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour J'ai installé Ubuntu, mais je n'arrive à ouvrir aucun fichier pdf.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jeannets

Icone cassé

Bonjour, J'ai supprimer des fichiers pour faire de la place sur mon disque, j'ai malheureusement supprimer des fichiers concernant les icones de wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
MPMP10

Touche windows

 bonjour pouriez vous maidez quand jappuie sur mon clavier sur la touche windows sa ne mouvre pas windows merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
georges97

Quelle processeur/cm avec une 6900xt

Bonjour je souhaite monter un pc autour d’une 6900XT. Je compte l’utiliser principalement pour du gaming, puis simplement pour du multimédia. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Zapayo222

Comment savoir si le profil xmp est actif

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un kit de Corsair Vengeance RGB PRO SL de 2x16Go en 3600Mhz C18 en remplacement de Ballistix 2x8Go 3200Mhz C16. Dè...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
flo88

Impossible de sortir du mode s windows 10 et windows 11 erreur 0x80131500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable pour mes études, donc je l'allume on me propose de faire la maj vers Windows 11 alors je la fait, voulant installe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Angel

Souris connectée mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana

Connecter mon imprimante epson xp-2150 en usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaite (absolument) connecter mon imprimante EPSON XP-2150 en USB à mon Mac Book Air sous OS X El Capitan (version 10.11). L'install se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
U-sine

Passer de 4go à 8go de ram : réel avantage ?

Bonjour, j'ai récemment acheté cette config sur windows seven 64 bits : - ASUS P8P67 LE (Intel P67 Express Revision B3) - ATX - FSP (Fort...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Reda

Pb impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000