Les discussions

Bencia Ordinateurs

Ordi change de couleurs

Bonjour a tous, Mon ordinateur change de couleurs au demarrage, comment peux je arrangé ce probleme? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
Panth33ra
AlbatrosSilencieux80 PC fixe

Au premier démarrage écran noir

Bonsoir, au démarrage mon ordinateur, je vois écran noire et le reboot écran devient normal, chaque démarrage mon ordi fait ça, dès fois premièr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. par AlbatrosSilencieux80
erwan01 Windows 11

Pc noyau à sécuriser

Bonjour à tous, Lors de l'installation d'un nouveau pc, et juste après l'installation, j'ai voulu consulter le " mode sans échec " sous W11 familia...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin par
erwan01
BOFUT PC fixe

Ssd 1 to bloqué par clé de sécurité

Bonjour, j'ai un SSD 1 TO Bloqué par les clés de Sécurité. Je l'ai formaté est impossible de faire prendre en copte le logiciel du systhème windows. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
fabul
Alex84130 Imprimante

Cartouches non hp

Que peut-on faire pour utiliser des cartouches compatibles sur une imprimante HP 7740 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Panth33ra
gimenez cedric Matériel & Système

Probleme carte graphique

salut les mecs je viens de changer ma carte mere j avais une carte avec un chipsets via et maintenant un nforce 2 j ai donc installe le driver nvidia ...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par Benoit
marie Matériel & Système

Problème modem sagem adsl

voilà, jinstalle mon modem free adsl et lorsque mon pc se met en route, au bout de 30 sec, le modem s'étient donc impossible de le paramétrer. j'ai 6 ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par Crevel Carole
kiowanaïs Windows

Clavier qwerty et ad;inistrateur disparu//

Résolu

bonjour je vais essayer de ne pas faire trop de fautem mais avec un clavier en qwerty c est difficile. donc ce ;atin tout fonctionnait tr7s bien m ...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
kiowanaïs
Faust Carte-mère / RAM

Assemblage carte mere msi kt4v

slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...

40 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par petit.poussin16
Soldat Matériel & Système

[clé usb ne répond plus]

Salut tt le monde voila mon problm : j'avais 2 partitions sous xp, et je n'arrivais pas a les enlever, puis j'ai utiliser "partition magique" (j'avou...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par bensaidani
Shopie Linux / Unix

Ip forwarding ?

Résolu

voici ma configuration : j'ai une passerelle avec Unbuntu server avec 2 cartes réseaux, l'une de ses cartes est connectee au modem, l'autre à la mach...

40 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par lami20j
Yoan Ubuntu

[kubuntu] pilotes graphiques/firefox

Hello, Me voila avec Kubuntu 6.06LTS. Je souhaiterais installer les pilotes graphiques Nvidia. Le programme me demande le paquet "binutils" que je tél...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Yoan
chris_N7HB Windows

Xxexmodulae.exe ??? inconu du web ???

Résolu

Bonjour Premier post sur ce forum mais quelque centaines de visites et Merci pour vos réponses precise qui m'on deja aidé plusieur fois !! Je rencont...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par phil
vitchounette Windows

Divers petits problemes

bonjour voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois que l'on peut exposer ses problemes, et qu'il y a tres souvent un internaute pour consei...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par caliann
Léna Windows 95/98

Probleme installation windows98se

Résolu

bonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par lahcen
Unnil PC portable

Portable ou pc de bureau??

Résolu

En effet, cela fait quelques semaines que j'hésite entre - investir dans un nouveau portable vendant mon actuelle config (Athlon 64 3500+ / GeForce 66...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par Unnil
Benoit91 Windows

Mon pc se bloque

slt a tous, g un souci avec mon PC!! dés kil se met en veille pendant la nuit ou la journéé il se blok et je pe plus y accedé En faite quand je rentre...

40 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par jeremrull
Le_lapin_vert Windows

Suppression d'une partition que fair?

Hello, voila chuis dans une me*d* pas possible et j'aurais besoins de vos lumières. Voilà il y a un moi j'ai dû réinstaller Windows XP, jusque ici...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par hourrrah
nicossimo53 Windows

Est-ce légal???

Bonjour à tous, ma question va vous parraître très originale: voilà, vous êtes tous plus ou moins des informaticiens. Moi j'en suis devenu un depuis 4...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par gio82_itl
kuch Windows

Zonealarm

j'ai oublié mon mot de passe, il m'est impossible de modifier les paramètres de ZA. avez-vous une solution ? Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par kuch
nonolepetitmalin Windows

[info] courriel est devenu français !

En effet, c'est depuis peu que le terme Courriel est devenu réelement francais ! voir -> http://cf.news.yahoo.com/030710/3/9vfk.html a savoir que p...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
teutates
LaRedaction Windows

Taper des majuscules accentuées facilement sur pc

L'écriture des lettres majuscules accentuées en français peut s'avérer pénible, surtout sous Windows qui ne propose pas de méthode simple. Certaines d...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Pierr10
hansi676006 PC fixe

Problème d' instalation windows11 sur mon noueau pc

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon nouveau PC et je n'arrive pas a instaler le support d'instalation windows l'écran bleu affiche " DPC Watchdog Violation" et j...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par hansi676006
Superman1212 Imprimante

Imprimante sans cable usb ?

bonjour j ai acheté en ligne une imprimante  -HP Envy 6030e  le truc c est est ce que quelqun sait si il est pas possible de la brancher en fila...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
brupala
phifioa Matériel & Système

Mobile disk hd-337-u2c / dd extrene

bonjour , je me suis offert , dans une brocante informatique un Disque dur Externe de marque MobileDisk , modèle N° HD-337-U2C , malheureusement sans ...

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par Polo
Patrice40 Ordinateurs

Lenovo 4055lk03

Résolu

Bonjour à toutes et tous "Aucun périphérique audio installé" Lenovo 4055LK03 J'ai tout essayé les astuces sur Microsoft et Lenovo Merci 

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
kaneagle
Maxhalo Ecran

2 éme écran détecté mais n'affiche rien

Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par Halpharox
ericsaviane Ubuntu

Souci avec python 3.10

Bonjour J'ai un souci avec python 3.10 : dépendances insatisfaites, paquet gardés en l'état 

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
mamiemando
savlulu13 Pilotes (drivers)

Plus de son, ni drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par savlulu13
mariam-j Disque dur / SSD

Départitionner un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
fabul
Bodaeng MacOS

Comment vérifier un port usb c (thunderbolt) sur macbook ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un des deux ports USB C de mon MacBook air 2018 OS X Sonoma 14.2.1. Il ne reconnaît pas les mémoires externes (clés US...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par Utilisateur anonyme
Pucinetto PC portable

Nouvelle carte mère

Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller  mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par Pucinetto
Squicks Windows 11

Démarrage sécurisé windows 11

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite pouvoir jouer à des jeux comme Fifa 23 ou Valorant, sauf qu'au démarrage de ...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par Squicks
mtraore Pilotes (drivers)

Pc pas de reseau sans fil que faire???

Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth  aucun moyen de conne...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle
Sergent_ Matériel & Système

Crash jeux + cpu 77°

Bonjour, mon pc qui fonctionnait très bien vas mal je peux plus joué à des jeux comme GTA , WATCH DOGS 2, fornite sans avoir un crash en quelques seco...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par Sergent_.
cool74 Windows

Probleme activer le centre de sécurité windows

Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrag...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean
Mezell Windows

Rundll

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique 2 messages RunDLL à l'ouverture de ma session : - problème lors du démarrage system32\nvspcap64.dll - problème lo...

41 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile
hub Windows

Partition invisible dans poste de travail

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC portable, le disque dur était divisé en deux lecteurs logiques : - Un disque où était installé Windows et les l...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par mbalakajeremy97
Utilisateur anonyme PC portable

Sites pour choisir un pc

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par Utilisateur anonyme
CynnK Windows

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par CynnK
phuonhtuoi BIOS

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par phuongtuoi
Chroma_ PC portable

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par Chroma_
SylMur Pilotes (drivers)

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime
MaxLlt Processeur

Processeur à 100% en jeu

Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000