Installation windows bloquée à la première étape
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo IdeaPad sans système d'exploitation pour y installer windows 10/11 à partir d'une clé USB bootable m...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo IdeaPad sans système d'exploitation pour y installer windows 10/11 à partir d'une clé USB bootable m...
Bonjour, comment taper le @, sur mon clavier Asus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Salut, je suis Kaiser. Eh bien j'ai un soucis avec mon IBM ThinkPad qui ne démarre plus, et ce qui m'inquiète c'est le souci qu'il a à lancer le BIOS...
Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...
Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne va pas jusqu'à l'ouverture de session si l'on n'utilise pas le mode sans échec.. ap...
Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...
Bonjour, j’ai un PC portable gamer que j’ai eu il y’a 2 ans, il fonctionnait très bien jusqu’à ce week-end… lorsque que je joue à Valorant le jeux fr...
J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE DU COUP JE CHERCHE EN VAIN contour...
Bonjour, Je n'ai plus de son, sur mon pc,j'ai enlever le pilote AUDIO REALTEK, mais je ne sais le remettre - Pouvez vs m'aider plus de son sur face...
Bonjour, Depuis un moment, ma touche Shift, lorsque j'appuie dessus une fois, est considérée enfoncée même si je la lache: Si j'appuie sur shift (je ...
Bien le bonjour, J'ai fait l'erreur d'attribuer un mot de passe au démarrage de W10. J'ai donc consulté l'article de Félix Marciano mais y a un hic :...
BonjoUr a tous ! Voila depuis 2 jours , je n'est plus aucun son sur internet ( radio blog / youtube ...) en revanche itune et windows media player fo...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de réinitialiser mon ordinateur HP PAVILLON (pc de bureau) sous windows 10 et le chargement reste to...
Bonjour, Problème de touche o qui devient ç. Autres touches sont ok Que faire pour remédier à cela?
Bonjour, Ma tv samsung reconnaissait mon mini mac avec le hdmi. Comme l'image n'était pas à bonne dimension , j'ai voulu régler via l'onglet moniteur....
Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...
Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon PC lorsque je l'allume sa me fait écran noir et un tiret blanc qui clignote en haut à gauche MAIS je ...
Bonjour. J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Un des port USB de mon MacBook Pro (année 2011 et fonctionnant sous El Capitan version 10.1...
Bonjour, J'ai un bon gros soucis que j'arrive pas à résoudre, Lors de l'ouverture d'un fichier (qu'importe l'extension) l'ordinateur met un temps ex...
Bonjour, Je possède un pc portable DELL G15 5525 sous Windows 11 Famille et j'ai tenté de le reformater avec une clé USB bootable prenant une image d...
Bonjour Mon imprimante epson XP 335 expression home ne fait plus les photocopies (uniquement ) si j'imprime elle marche tres bien ) les cartouches ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pouvais ajouter un SSD (type Crucial 250go mx500) pour mettre mon système d'exploitation dessus en remplacem...
Bonjour, Je me suis acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable HP de 17" sur lequel est installé Win.11 Ed. familiale J'ai acheté 2 clés de...
Bonjour à tous :) C'est un serveur Apache owncloud. J'utilise un sous-domaine. Il est en dur, chez moi. La box redirige le port 80 net le 443 vers l...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis le début de l'après-midi il s'éteint et se rallume en boucle (un peu moins d'une minute entre chaq...
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau SSD de la marque crucial qui ne fonctionne pas. Quand je le branche dans mon PC, ni windows, ni le BIOS ne le...
Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...
Bonjour, J'ai achetée une calculatrice casio collège 2d fx-92 et je voudrait savoir comment mettre des jeux dessus Merci D'avance Configuratio...
Bonjour suite à une mise à jour d'android, ma carte SD n'était pas reconnue, puis viens une notif me disant que elle était corrompue et que je devais...
Bonjour à tous? Je rencontre un problème avec un disque dure WD My Passport Ultra que j'ai depuis plusieurs années. Pour information, je ne l'ai pas ...
Bonjour, Bonjour à tous ! Voici mon petit problème. j'ai un pc portable Lenovo qui a quelques années, peu servi et plutot bien entretenu, pourtant d...
Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...
Bonjour à tous J'ai acheté une nouvelle carte SD, je l'ai inséré dans mon téléphone , j'ai commencé à transférer mes données dessus 2170 fichiers...
Un message s'est affiché sur mon écran pour me dire que le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques Com...
Bonjour, J'utilise un MAC Monterey 12.1, (Il me semble déjà avoir utiliser ma clef usb pour regarder mes photos sur un PC) Faut-il que je formate m...
Bonjour, Avez vous résolu le problème ?
bonjour, après avoir fait une fin de tâche dans le gestionnaire de tache, j'ai fait une fin de tache sur explorateur windows, je n'ai plus de barre w...
Bonjour, j'ai formater et réinstaller Windows 10 sur un PC. L'installation s'est bien déroulé mais le soucis survient lors du redémarrage, la page re...
Bonjour tout le monde, J'ai une application installé sur un serveur depuis des mois. J'y accède via remote desktop. Aujourd'hui, lors de son exécuti...
Bonjour Mon ordinateur est un HP Pavilion 17 et je l'ai depuis plus d'un an maintenant. Ce matin j'ai remarqué un voyant qui clignote en blanc sur le...
Bonjour, je viens de changer ma CM, un nouveau processeur (Ryzen 9 7900) et ma Ram 32 go (2*16 Corsair 6000mhz) Je rencontre quelque crash en jeu ou ...
Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à classer ces PC portables par ordre de performance et en fonction des avis des consommateurs ? En d'autres termes, si...
Bonjour j ai ce message et je ne sais pas quoi faire tt est bloqué merci pour votre aide
Bonjour, mon pc ne s'allume plus, mais quand j'le met à la charge le voyant s'allume. Que faire? PS:Depuis un moment il faisait des jeux pour s'allum...
Bonjour la commu, Ca fait maintenant deux ans que j'ai un pc portable Asus Rog flow avec un processeur AMD Ryzen 7 5800HS et une NVIDIA GeForce GTX ...
Bonjour, Je suis allé sur le site de Brother pour installer les pilotes pour mon imprimante, mais l'imprimante ne marche pas.Je n'ai pu installer q...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.