Les discussions
Pilote imprimante canon i-sensys lbp6030b
Bonjour, Une fois le logiciel téléchargé, j'ai déjà lancé le fichier LBP6030_V2110_W64_FR.exe mais j'ai n'a pas trouvé la suite où on a.
Comment utiliser un vieux disque dur samsung interne
Bonjour, J'ai récupéré ce vieux disque dur sur mon ancien PC fixe Compaq (en Windows XP). J'ai réussi à le connecter en IDE/USB + aliment...
Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ecrans not signal
RésoluBonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...
Disque dur qui fonctionne sur une tablette mais pas sur pc
Bonjour c'est incompréhensible je n'ai vu aucun sujet similaire sur un autre forum : J'ai une tablette Windows 10 ACER Switch SW3 mémoire intégrée av...
Passer à windows 7
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour ces fêtes, Peut être qu'un membre de ce forum saura m'enlever en doute que aucun informaticien à pu me ressoud...
Touchpad ne fonctionne pas sur mon ldlc
Bonjour, j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur : Le LDLC Bellone HXL73-32-2M10-P Mon problème est que le touchpad ne fonctionne pas correctement...
Aucun affichage de mon pc ( pas windows ni bios)
lors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide. Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon...
Pc qui ne démarre pas ni bios après nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, Ayant déjà eu des problème de PC et vous m'avez aidé, je m'en remet à nouveau à vous. Je viens d'installer une nouvelle carte graphi...
Estimation pc portable
Bonjour, je souhaiterai estimer la valeur de mon pc portable afin de le revendre. Je tenais à préciser que j'avais déjà essayer de l'estimer avec argu...
Installation windows 10 sur imac mi-2010
Bonjour ! J'essaye d'installer Windows 10 sur mon iMac de mi-2010 sans passer par Boot Camp. J'arrive à bosser une clé usb et de partitioner mais c'e...
Changement de batterie
Bonjour, Ma batterie est en rade : elle se vide à moitié et sa capacité au en mWh est diminuée. Bref il faut que je la change ( je précise qu'elle ...
Problème avec ma ram
Bonjour, j’ai un problème avec ma ram, alors, j’ai acheter de la ram corsair vengeance rgb pro 3600 mhz 2x16, mais sauf que mon pc la bloque a 2666 m...
Souris m171 logitech
ne fonctionne plus sur win 11 ni sur mon ancien PC-win 10. merci de vos réponses.
Montage de pc
Bonjour et bonne fête a tous :D Voilà j'aimerai me faire un nouveau pc. j'ai le plan en tête , qu'en pensez vous ? Que puis je faire pour améliorer l...
Cette alimentation à elle un câble pci-e de 8 pin ?
Bonjour, est-ce que cette alimentation : https://www.amazon.fr/Smart-RGB-500W-80-Plus/dp/B0744PFBFZ/ref=asc_df_B0744PFBFZ/?tag=googshopfr-21&linkCod...
Avis sur l'imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...
Error loading operating system
RésoluBonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...
Driver perdu suite mise a jour
Salut suite mise a jour de win 10 j'ai perdu une partie de mes driver dust DU-i100BK132 1) le tactile ne fonctionne plus, 2) il n'y a plus de rotati...
Problèmes audio équilibrage
Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...
Problème de démarrage du msi gf63
bonjour, Donc voilà je viens d'acheter mon pc et la je le démarre et ce message s'affiche et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce un bug ? Ou ...
Pc bloquer au démarrage ! que faire ?
Bonjour , j’ai redémarré mon pc et il se retrouve complètement beuguer dans se menu de démarrage. J’aimerais savoir si cela vous est déjà arri...
Documents et photos perdus ...help
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...
Problèmes pc démarrage cpu speed et surchauffe, pc s'éteind
Bonjour, Je viens de monter moi même mon pc gamer. L'ayant déjà fait sans aucun problème, je l'ai fait comme d'habitude. Cette fois ci problème ...
Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >
Mise à jour windows bloqué bloquée
Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...
Carte graphique sans sortie vidéo
Bonjour, je voulais acheter une carte graphique j'ai chercher sur Aliexpress (c le site où elles étaient le moins cher) et j'en est trouvé 1 à un exce...
Comment installer windows 11.
RésoluBonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...
Led rouge cpu b450 aorus
Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...
Comment réinstaller macos ?
Bonjour, hier j'ai installé Windows 10 sur mac os sierra mais maintenant j'ai réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus a réinstaller mac os sierra ...
Recupération d'un compte avec fichiers
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...
Win 10 64 octets fait disparaitre mes logiciels utilisés
Bonjour, Depuis longtemps - une vingtaine d'années j'utilise pour mes traductions judiciaires Libre Office. Cet été-ci la carte-mere de mon "desktop...
Video saccades win 10 22h2
RésoluBonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1 tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2 par media creation to...
Mot de passe sur safari
RésoluBonjour, J'ai reconfiguer mon Mac, mais je ne parviens plus à trouver mon mot de passe live.fr je sais qu'en passant par safari je devrais arriver ...
Photosmart pro b8350
Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...
Comment utilisé le tdp maximum de mon processus
Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100% d'utilisation même même en essayant avec les lo...
Problème avec une clé usb
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à ce matin une clé usb 15gb pour enregistrer des livres audio. Un message me propose de le réparer car il ne peut plus fo...
Eteindre tpe ingenico move 5000
Bonjour, je ne parviens pas à éteindre mon TPE Ingenico Move 5000, et je précise bien éteindre et non redémarrer. Merci d'avance pour votre aide.
Ram crash
Bonjour, je suis sur PC portable et depuis l'installation d'une barrette de RAM supplémentaire mon PC crash après quelques minutes d'utilisation en je...
Recherche un mot dans un fichier sur windows 10
Bonjour, J'aimerais rechercher un mot dans un fichier style Word sur Windows 10. Comment faire? Ça fonctionnait très bien avec Windows 8.1. Cordiale...
Écran se met en veille
RésoluBonjour Windows était long à s'ouvrir maintenant mon pc met mon écran en veille quelques jours avant j'ai été obligé de le redémarrer en force et déma...
Comment régler le temps d'ouverture de l'écran pc ?
Bonjour, Lorsque je suis en train de faire quelque chose avec un logiciel quelconque, au bout d'une vingtaine de minutes l'écran s'éteint. Comment pr...
Problème accès application windows w10
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma version de W10. En effet, du jour au lendemain, ma carte éternet n'apparaissait plus dans mes périphér...
Processeur et carte graphique
Bonjour j ai actuellement un pc avec un rx 6750 xt et un ryzen 5 2600 donc il y a un bottlneck et je voudrais savoir si cela abime les composant et si...
Mon pc portable ne fait plus tournée les jeux comme avant.
Bonjour, J'ai en ma possession un Asus TUF gaming fx505td que je possède depuis déjà 2ans. Depuis quelque mois je remarque une baisse des performanc...
Problème nvme et installation win10
RésoluBonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...
Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...
Impossible de me servir de ma nouvelle adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle boite mail mais je ne parviens pas à la connecter sur MAIL, j'ai un message me demandant d'entrer le mot de passe, je...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...
Problème température ryzen 5 5600
RésoluBonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...
Carte mere sans port argb/rgb
Bonsoir j’ai acheté un ventirad et un dissipateur thermique pour ram rgb le problème c’est que je n’ai pas de port rgb/argb sur ma carte mere. J’aimer...