Graver un fichier avi converti en dvd

sasa -  
 nico -
je viens de convertir un fichier AVI en DVD mais comment faire pour le graver maintenant pour pouvoir le lire avec un lecteur DVD ?
A voir également:

29 réponses

jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est koi les extentions de tes fichiers?
4
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

enfin si tu as des fichiers en ".VOB"
ce qui serait normal pour un DVD

essayes NERO mais il est payant sinon regardes la:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero

essayes quand meme avec un DVD RW on sait jamais avec ce genre de manip t'as vite fait de niquer un DVD
0
sasa

je ne m'y connais pas du tout donc je sais pas c koi l'extension de mes fichiers, comment je peu le savoir pour que je te dise ?
0
Moustoifa

aller dans le menu ouitils de l'expolarateur windows/options des dossiers/affichage, puis décoché la case de l' intitulé "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et cliquer appliquer et ok
0

le ou les fichiers que tu as fait sont en .qquechose comme .avi pour des divx etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre la il faut que j'y aille alors regardes le lien que je t'ai donné plus haut il y a des soft pour graver les dvd un qui est pas mal c'est dvd shrink

essayes com je t'ai dis sur un dvd rw pour commencer apres peut etre qqu'un d'autre t'aidera sinon je serais la demain salut

mais si tu as nero dvd essayes de graver le ou les fichiers que tu as créé en faisant graver un dvd ou graver un dvd de données
0
sylviet69

c est graver une image sur nero pour dvd nero vision express ca devrait aller sinon dvd shrink avec dvd region+css et c est gratuis sur télécharger.com
aurevoir

0
lechti Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
gravure avec nero
tu le grave en dvd video
sa passe tres bien
0
sasa

je n'y arrive pas , expliquez moi ce qu'il fo faire précisément svp, j'ai essayé de faire "graver un cd de données" mais mon lecteur de dvd ne le lis pas donc voila je suis perdue ! help !
0

salut comme je t'avais demandé avant je voudrais savoir ce que sont les fichiers que tu as créé. ( comment ils s'appellent)

ensuite j'ai pensé à un truc.
avec quel logiciel as tu créé ces fichiers?
peut etre que celui ci peut aussi te faire office de graveur.

sinon effectivement tu fais avec nero graver un dvd video et ça devrait gazer...

voila tiens nous au jus
++
0
Utilisateur anonyme

si ça ne marche pas, il faut utiliser nero VISION express, incorporer la video et nero se chargera de l'encodage et de la création du dvd
0
sasa

Mon problème n'est toujours pas résolu !!! snif !
je n'arrive toujours pas à graver mes fichiers au format AVI pour les voir sur un lecteur de DVD.
Merci de m'aider svp ! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mrs 1944

Je suis aussi ennuyé que toi, j'ai rapatrié pour la première fois un fichier Aviation en AVI, j'ai installé Win AVI mais seul le son est correctement copié, l'opération prend 40 minutes et au bout du compte je n'ai pas l'image !! Je dois faire une mauvaise manip et seul un utilisateur émérite de Win AVI peut me dépanner. HELP et Merci
Jeff
0
sasa

voilà g installé nero vision express 3 sur mon ordi , que dois-je faire maintenant svp ? d'autant + qu'il est en anglais et que je n'arrive pas à le mettre en français. aidez moi svp ! merci
0
floyd.pink7

Je commence par dire que je n'y arrive pas non plus.
Par contre j'ai remarqué que tu as écrit ça:
...<<j'ai essayé de faire "graver un cd de données" >>.
Or si tu veux pouvoir le lire sur un lecteur DVD il ne faut pas le graver comme un DVD de données mais comme un DVD Vidéo, qui devrait aussi être à choix dans la même colonne.
J'espère que ça t'est utile.
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Déjà ton fichier il est en quoi....en avi ??? parce que là tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de salon (sauf s'il est compatible DIVX)...
0
trotiblondin Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

héllo! sur 01 net (divx to dvd converter) il va tenp faire un dvd de salon que tu pourat lire sur tous les lecteurs . @+
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

salut
tu as dis "je viens de convertir un fichier AVI en DVD"
bon dans le dossier où se trouve ton fichier dvd qu'y a t'il
avec quoi l'as tu converti
si ça c 'est bien passer tu doit avoir un dossier video_ts contenant divers fichiers du genre vob , bup ,ifo,etc
si tel est le cas
avec nero express
tu l'ouvre en haut de la fenetre d'acceuil de nero express tu selectionne dvd a la place de cd.
tu vas sur l'onglet" photo et video"
tu choisi graver un dvd video
tu fait ajouter
et la tu indique le chemin de ton dossier video_ts
clkique sur ajouter ,terminer, suivant et grave
0
ICARIUS

http://www.mickeysite.com/log-download-1944-1.php

Ce lien mene à un freewear qui convertir les divx en dvd

je l'ai aps tester mais si ca peut aider quelqu'un...

++
0
mrs1944

Bonsoir,
Depuis mon premier messsage j'ai trouvé la solution:
télécharger le logiciel DivxToDVD > Il transforme ss pb les AVI en VOB sous l'appelation indiquée plus haut VIDEO TS_1...que tu places ds un répertoire créé pour l'usage ( DVD créés )
Tu utilises NERO Express : Double-clic ds Explorateur sur tes fichiers video TS > ouvrir avec Nero Burning ROM >Créer un DVD > Ajouter les fichiers > créer le menu en tapant tes textes > graver > ça marche ss pb

Jeff
0
Astrid//

Hellow moi c'est bon j'ai transformé mon film en dvd avc ConvertXtoDVD (appelé aussi DivXtoDVD il me semble). BREF quand j'ai acheté mon ordi, yavait directement Nero 5 Burning Rom...
J'ai tout suivi vos démarches à suivre, mais le ptit problème qui se pose, c'est lors de la transposition des fichiersVideo TS de l'explorateur vers les fichiers Video TS du DVD. Il y en a plein et bilan ca ne rentrera jamais sur le DVD :-O [ DVD+R Speed 8x 4.7GB ThinkXtra ]. Pour que ce soit un peut plus explicite, je vous ai fait une capture. Auriez vous l'extreme amabilité de me dire précisement quel(s) fichier(s) mettre ? ^^

- La photo : http://img505.imageshack.us/img505/7164/thatisthequestion0ty.jpg
0
raikkonen18

Salut moi j ai un bleme j ai pu graver un film mais j ai les paroles qui sont decalé par rapport au mouvement des levres comment dois-je faire pour que ce soit syncroniser?
0
saphir48 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous

voilà mon soucis, je veux graver avec nero des fichier DVX, le hic c que ca grave mais il n'y a rien sur mon cd!!! Comment cela se fait il? en plus j'ai perdu un dvd car il n'y a rien dessus mais lorsque je veux l'utiliser pour recommencer à graver et bien il dit qu'il y a qqch sur le DVd!!!!
a mon avis je fais une mauvaise manip! mais laquelle???? une option mal sélectionnée....?
merci de m'aider
0
sylviet69

pour ton choix d option tu doit aller sur dvd et apres sur créer une image tu vas chercher ton fichier et tu graver mais tu doit créé une image moi aussi ca ma déja fait cela aurevoir et a+
0
Amandine

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai converti mon film .avi grace a convertXtodvd mais au lieu de me donner un nouveau fichier .vob, il en a mis plusieurs dans un dossier, en gros mon film est divisé en 4. Y'a t'il une solution pour qu'il puisse être converti en un seul fichier .vob ??
0
pacificdream Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

Peut être pourrais tu rechercher dans les noms de tes fichiers VT-S,(vob bup ifo) le fichier "IFO sauvegarde", à partir de lui, le graveur encode tous les fichiers VOB.

C'est ainsi que je pratique

bonne journée
0