Crash dump, c'est dû à quoi?
Résolu
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je démarre mon PC portable, la page qui nous permet d'aller dans le bios ou continuer s'affiche. Le PC essaie de se charger et un page bleu avec un texte en anglais parle en gros de crash dump et qu'il doit l'éteindre.
D'où vient ce problème ? Comment le régler ?
Merci de prendre votre temps pour me répondre
je démarre mon PC portable, la page qui nous permet d'aller dans le bios ou continuer s'affiche. Le PC essaie de se charger et un page bleu avec un texte en anglais parle en gros de crash dump et qu'il doit l'éteindre.
D'où vient ce problème ? Comment le régler ?
Merci de prendre votre temps pour me répondre
A voir également:
- Crash dump c'est quoi
- Crashdump - Meilleures réponses
- Collecting data for crash dump - Meilleures réponses
- Crash dump ✓ - Forum Antivirus
- Crash dump régulier - Forum Windows Vista
- Crash dump à chaque démarrage - Forum Windows 7
- Windows crash - Guide
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
10 réponses
Bonsoir...
Puisqu'il te propose d'enter dans le bios, fais-le, mets les valeurs "par défaut" et valide pour sortir...on verra ensuite !
Sinon, essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8...dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
PS : sous garantie ou plus ?
Puisqu'il te propose d'enter dans le bios, fais-le, mets les valeurs "par défaut" et valide pour sortir...on verra ensuite !
Sinon, essaie de démarrer en mode sans échec ( F5 ou F8...dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
PS : sous garantie ou plus ?
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
9
Plus sous garantit... il a 2.5ans...
davidou277
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
9
ça a fait la même chose... je rajouterai que sur l'écran, il y a aussi marqué "fatal system error"