Doit on attendre les nouveaux I5 et I7?
Intel -
Je souhaiterais monter mon 1er pc que je m'offrirais pour noel, cependant j'ai vus a de nombreuse reprise sur ce forum concernant la future game de processeur intel qui vont sortirent le 9 janvier.
J'aimerais connaître leurs prix,
et vaut il mieux acheter un hd6870 qu'une gtx470.
Actuellement je pensais m'offrir cette config : ( sachant que j'ai un budget d'environ 900 euro pour la tour, sans système d'exploitation )
PROC: Intel Core i5 760
CM : Gigabyte p55a-ud4
MEM :OZC Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 6, Reaper
CG : Evga Geforce GTX470, 1.2 Go, Version SuperClocked
DD : Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 640 Go - 64 Mo
Lect :SAMSUNG Graveur DVD / Lecteur Blu-Ray SH-B123L, 16X/12X, double couche, Noir
Boit : Antec Two Hundred Two
Alim : OCZ ModXStream Pro - 700W
Merci de vos réponses .
3 réponses
Le fil porte sur l'achat d'un PC de jeux avec un budget d'environ 900 euros et sur l'attente des processeurs Intel annoncés pour début janvier, ainsi que le choix entre HD6870 et GTX470. Plusieurs réponses soulignent que l'i5 760 sur une carte Gigabyte est performant et peut être associé à un RAID utile, tandis que d'autres rappellent que des générations i5/i7 existent déjà et influent sur le choix. Des conseils évoquent la nécessité éventuelle de changer de carte mère et d'assumer un coût supplémentaire, l'option de lecteur Blu-ray versus DVD, et la mémoire recommandée, avec une anticipation d'une génération plus performante. En cas d'achat futur, des éléments comme le coût total des composants et l'équilibre entre jeux et applications peuvent influencer le choix, notamment entre SSD pour le système et périphériques.
-
Les proc i5 et i7 sont deja sortit tu sais! C'était en janvier passé.
-
-
-
-
https://www.hardware.fr/news/11067/core-i7-2600-core-i5-2500-2400.html ca parle des tout nouveaux sandy bridge
-
-
-
j'ai un i5 760 sur une carte gigabyte, c'est vraiment génial, de plus je me suis offert le luxe de lui ajouter deux disques durs 10000t/m en RAID0 pour le système et deux autres 7200t/m en RAID1 pour les données
-
Ah bon il vont en sortire des new!!Dssl alrs et oui attend les