Choix pc pour utiliser fl studio
Bonjour. Je souhaite savoir si la config de ce pc suffit pour utiliser FL studio . Merci pour vos réponses https://www.ordioccaz.com/fr_FR/produc...
Bonjour. Je souhaite savoir si la config de ce pc suffit pour utiliser FL studio . Merci pour vos réponses https://www.ordioccaz.com/fr_FR/produc...
Bonjour, merci de me renseigner mon portable Lenovo G50-45 démarre il affiche réparation et l'écran devient noir le ventilateur continu à fonctionn...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai un laptop Legion 5 de chez Lenovo. Je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an et demi et tout allait bi...
Bonjour Je ne peux plus télécharger fichiers applications ou photos sur mon ordinateur Windows 10 j’ai toujours le message « échec de l’analyse a...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une carte graphique nvidia 3060. Les installations du pilote ont tjr échouées depuis que je l'ai mais je n...
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un nouveau chargeur pour ordinateur portable qui est un Acer extensa 15 ex215-54-32b4, c'est donc pour savoir si je ça c...
Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...
Bonsoir Je viens par ce poste pour vous demander une aide. J'ai des ordinateurs portable HP PROBOOK 450 G9, où j'ai effectué une installation de wind...
Bonjour ! Le led de la clef USB Bluetooth pour casque clignote même quand mon PC est éteint. J'ai lu que cela était réglable dans le BIOS, si oui, ...
Bonjour, je viens d'essayer de changer le boîtier de mon ordinateur et maintenant il s'allume tout tourne les ventilos led et les ventilos et lumière ...
Bonjour, J'ai mon pc qui bride mes fps mais je sais pas pourquoi ni comment : J'ai une rtx 3070ti, un i7 12th 12700h et 16go de RAM et un écran en 3...
Bonsoir, Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma touche CTRL gauche sur mon clavier ne fonctionne plus, je ne peux plus faire les raccourcis ! ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve que mon PC est devenu super lent. Je ne peux pas naviguer sur internet sans subir des lenteurs insupporta...
Bonjour à tous L'application courrier de windows 10 qui depuis déjà longtemps fonctionnait bien sur un de mes ordinateurs (windows 10 32 bits) a réce...
Bonjour, J'ai voulu overclocker mon processeur en suivant une vidéo mais mon bios n'était pas le même que sur la vidéo et j'ai fait une erreur qui la...
Bonjour, Comment enregistrer une vidéo modifiée par des filtres sur VLC version 3 avec mac ?
Bonjour je viens d'acquérir un pc portable Lenovo IdeaPad gaming 3 , il y a une carte graphique NVIDIA 1650 TI, mais l'écran est pris en charge par la...
Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?
Bonjour, Actuellement mon pc gamer possède un SSD et un HDD et je vois que la température du SSD monte souvent à 40 degrés et avec un jeu qui tourne...
Bonjour, Je possède un Ecran Aoc G Line 2nd Gen 27 Pouces qui est censé afficher 240 hz mais malheureusement il est bloqué à 60. Je le sais car c'es...
Bonjour, bonsoir, Après avoir voulu libérer de l'espace sur mon pc, j'ai accidentellement supprimé des fichiers Windows auxquels je n'aurai pas du ...
Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...
Bonjour , je peux plus dutout accéder a mon disque d pouvez vous m'aide ?
Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz je p...
Bonjour, Un gros parfum est tombé sur la gauche du pavé tactile de mon HP 15s-eq0047nf hier soir. Le pavé a donc commencé à bugger (clic gauche encl...
Bonjour à tous, J'utilise Ubuntu Mate 20.04 et depuis hier, je ne peux plus me connecter sous mon profil en mode graphique. J'ai le message "Échec ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes contacts sur Messenger, on me dit que ma version Mac est trop ancienne , c'est pareil pour twitter je n'arriv...
Bonjour, j'ai voulu installer une application via safari mais l'écran est devenu noir et mon macbook pro a redémarré en me demandant si je voulais r...
Bonjour ; j'ai un win xp sp2 installé sur partition C , et j'ai installer win 7 sp2 sur une partition D tout marche tres bien mais lorsque j'ai inst...
bonjour j ai acheter un DC d installation pour windows 7 mais le probleme est que la clé licence n est pas reconnue je m explique j ai eu un gr...
Bonjour, J'ai windows 11 il y a quelques temps j'ai installé provisoirement une imprimante que j'ai supprimée ensuite. Depuis windows update télécha...
Bonjour, j'ai un pc portable HP : 15bc511nf et j'aimerais augmenter ma RAM car mon pc devient lent.. J'ai actuellement 8 go de mémoire en un slot de R...
Bonjour, J'ai un pc sous windows 11. Récemment quand je l'allumais il y avait un écran et au bout d'un moment, je pouvais accéder au pc (windows se l...
Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage à l'aide d'iMovie. J'ai utilisé le texte GALAXIE (star wars) mais le texte défile beaucoup tro...
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai constaté que les accent sur plusieurs application n'étaient plus pris en charge : Cela arrive sur plusieurs a...
Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de marque Dell. Il ne s'allume plus ! Mais lorsque je le branche, il s'allume mais l...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question. Je joue actuellement sur un ordi fixe familial que j'aimerais améliorer pour pouvoir geeker desfois q...
Bonjour, Bonjour à tous, svp comment retirer la face avant d'un pc desktop Fujitsu Siemens ? En fait l'allumage ATX ne fonctionne pas, il faut branc...
Bonjour, Mon ordi se bloque de temps en temps et au fil du temps de plus en plus l'écran se bloque et impossible de continuer Je n'ai rien téléchar...
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, voir une semaine, mon PC ne fais que de couper de manière brut mes jeux/logiciel (Discord, Chrome, Photoshop,...
Bonjour, Je suis sous win11 et depuis peu je rencontre un léger souci . Sur le site "Allo ciné" je ne parviens plus à ire les bandes annonces de fil...
Bonjour, Je viens de passer à la fibre et je souhaite savoir quel sorte de carte mémoire mettre en plus le pc (ACER ASPIRE XC-830) ? Je suis à 4 Go...
bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le problème suivant : âpres avoir voulu enlever le mot de passe de mon ordinateur avec la fonction netplwiz et ...
Bonjour, j'ai un ecran hp2309v et impossible de l'eteindre .lorsque je veux le couper il apparait Power Button Lock-out. merci par avance
Bonjour, voici mon soucis. J'ai un Asus Notebook Pc d'au moins 10 ans. Je l'es reutiliser depuis peu. Remis à jour tous. Reactiver Windows. Nea...
Bonjour, J'ai besoin de faire tourner un programme très long avant une date limite très proche, du coup j'ai décidé de le faire tourner 24h/24. Pour...
Bonjour, je me suis permis d'acheter la steam deck de Valve puis après j'ai installé Windows 11 (j'ai gardé steam os) au final je les regrettes et su...
Bonjour, We 10 a Windows 10 a voulu réparer mon disque D alors que mon ordi fonctionne très bien en fait tout comme réparation il m'a supprimé le dis...
Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.