Realtek USB2.0
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
404
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour téléchargé sans payer :
Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1
Merci
Comment faire pour téléchargé sans payer :
Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1
Merci
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Le téléchargement sans paiement du Realtek USB2.0 Card Reader Drivers version 6.1 est au cœur des échanges, les participants cherchant des informations et des méthodes pour l'obtenir légalement ou non. Les réponses varient entre clarifications, demandes de précision et suggestions pratiques, avec des références telles que le rapport Everest et des discussions sur la manière d'aborder le souci du téléchargement. D'autres échanges évoquent l'ouverture de discussions séparées par périphérique et l'envoi d'infos par message privé, mais aucune solution claire ne se dégage et la dynamique du fil reste axée sur le partage d'idées.
-
Bonjour,
tu ouvres une discussion pour chaque périphérique ?
A+ -
-
donnes la marque et modèle du PC, quel système d'exploitation ? pour te donner le lien de tous les pilotes.
-
Système d'exploitation: 32 bits
Marque du Pc : Packard Bell
Modèle: Vista -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai pas compris modèle du pc ? Même en regardant sur le site.
-
Fais ceci :
télécharge et installe Everest Ultimate
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport. -
C'est normal si s'apprend du temps aux journaux système ?
-
il est où le rapport Everest ?
-
-
Envoies le rapport par MP, clique sur mon pseudo puis " Lui écrire un message "
-
il est stocker où le rapport ? Prck c'est à ce moment là qu'il la dit ne répond pas.
-
Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
essaies d'envoyer le début du rapport Everest jusqu'à fin " DMI " -
-
le rapport est incomplet, poste la suite STP.
-
-
Pour les autres users qui suivent avec nous la discussion:
c'est un PC PACKARD BELL IMEDIA 8217
Nom de la carte mère Foxconn MCP61PM2MA/MCP61SM2MA/MCP61VM2MA
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx
@Petit Nicolas
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui où ? -
-
heu...??? tu n'as pas de points jaune ?
les pilotes sont installés alors ! -
ok Par contre quand je branche mon casque et mon micro sur la tour aux paramétres avant sa marche plus .
- 1
- 2
Suivant