Realtek USB2.0

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour téléchargé sans payer :

Realtek USB2.0 card Reader Drivers la version 6.1

Merci

33 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le téléchargement sans paiement du Realtek USB2.0 Card Reader Drivers version 6.1 est au cœur des échanges, les participants cherchant des informations et des méthodes pour l'obtenir légalement ou non. Les réponses varient entre clarifications, demandes de précision et suggestions pratiques, avec des références telles que le rapport Everest et des discussions sur la manière d'aborder le souci du téléchargement. D'autres échanges évoquent l'ouverture de discussions séparées par périphérique et l'envoi d'infos par message privé, mais aucune solution claire ne se dégage et la dynamique du fil reste axée sur le partage d'idées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

tu ouvres une discussion pour chaque périphérique ?

A+
    0
  2. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

Oui parce que l'autre est résolu.
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

donnes la marque et modèle du PC, quel système d'exploitation ? pour te donner le lien de tous les pilotes.
    0
  4. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

Système d'exploitation: 32 bits
    Marque du Pc : Packard Bell
    Modèle: Vista
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

J'ai pas compris modèle du pc ? Même en regardant sur le site.
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Fais ceci :

télécharge et installe Everest Ultimate
    Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
    0
  8. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

C'est normal si s'apprend du temps aux journaux système ?
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

c'est-à-dire ?
      0
    2. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

c'est bon ^^
      0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

il est où le rapport Everest ?
    0
  10. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

sa me fait ne répond pas
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Envoies le rapport par MP, clique sur mon pseudo puis " Lui écrire un message "
    0
  12. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

il est stocker où le rapport ? Prck c'est à ce moment là qu'il la dit ne répond pas.
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.

essaies d'envoyer le début du rapport Everest jusqu'à fin " DMI "
    0
  14. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

c fait
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

le rapport est incomplet, poste la suite STP.
    0
  16. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

fait
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Pour les autres users qui suivent avec nous la discussion:

c'est un PC PACKARD BELL IMEDIA 8217

Nom de la carte mère Foxconn MCP61PM2MA/MCP61SM2MA/MCP61VM2MA

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx

@Petit Nicolas

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui ?
    0
  18. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

nn je n'ai rien
    0
  19. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

heu...??? tu n'as pas de points jaune ?

les pilotes sont installés alors !
    0
  20. Petit Nicolas Messages postés 404 Statut Membre 17

ok Par contre quand je branche mon casque et mon micro sur la tour aux paramétres avant sa marche plus .
    0
  • 1
  • 2