Flash demotulateur
Résolu
dzqrf
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
KAPRI69 -
KAPRI69 -
Bonsoir,
lorsque l'on flash un demodulateur et-on obligé d'installer tout les firmware 1 par 1 jusqu'au plus récent ou peut-on passer directement au dernier sortie?
lorsque l'on flash un demodulateur et-on obligé d'installer tout les firmware 1 par 1 jusqu'au plus récent ou peut-on passer directement au dernier sortie?
A voir également:
- Flash demotulateur
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
22 réponses
pour capter a nouveau canal+ il faut le re flashé car les codes on changer (il change de temps en temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je viens d'acheter un démo SAMSAT CA310 SUPER flashé du maroc, j'ai capter canal+ seulement 1 semaine et aujourd'hui je ne l'ai plus.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour capter à nouveau canal+.
Merci d'avance.
je viens d'acheter un démo SAMSAT CA310 SUPER flashé du maroc, j'ai capter canal+ seulement 1 semaine et aujourd'hui je ne l'ai plus.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour capter à nouveau canal+.
Merci d'avance.
bonjour,
j'ai un demo Aston Metabox. j'ai démanagé il y a peu de temps et n'ai pas rebranché mon démo depuis plus d'un an. comment le réinitialiser ou le flasher?
réponse sur steeveduchamp@voila.fr
merci
j'ai un demo Aston Metabox. j'ai démanagé il y a peu de temps et n'ai pas rebranché mon démo depuis plus d'un an. comment le réinitialiser ou le flasher?
réponse sur steeveduchamp@voila.fr
merci
<<gras>gras>jai un demo kaon ksf 200z h/w16.80.91, j'aimerait le flascher pour avoir tout tps+ berber tv . meci A+
<gras><gras>j'ai un démo de modéle cristor x3.je cherche un flasch auto upload ^pour recevoir les transpondeurs utilisant le mode de cryptage nagra2et3 avec irdeto2 et tps.merci</gras></gras>
slt a tous je voudrais savoir comment faire pour flasher mon demo c'est un powersky DV3 je suis novis si quequ'un a la patience de m'expliqué ca serais simpas de ca part merci d'avance
bjr
slt tous le monde, je voudrai bien savoir sur quel site je peux telechrager le multiloader et la dernier version pour flasher le Samsat ca 310 super svp
merci d'avance
slt tous le monde, je voudrai bien savoir sur quel site je peux telechrager le multiloader et la dernier version pour flasher le Samsat ca 310 super svp
merci d'avance
MEME PROBLEME DE FELACHAGE MOI IK ME FAUT UN RS MAC POUR TELECHARGER LE ATCH IL FAUT TAPER SAMSAT CA310 SUPER SUR GOOGLE VOUS POUVEZ LE RECUPERER SUR DES SITES EN ARABE POUR CAOTER LES CHAINES ESSEYER D APUIER SUR LE BOUTON DE LA TELECOMANDE (info) DEUX FOIS POUR VOIR SI L'EMULATEUR MARCHE POUR LA CHAINE OK MERCI
est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour flasher mon demo num univers merci d'avance