Explorateur windows

pika -  
 pike -
Bonjour,

j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur (Pc, vista 32bits 3go de rame ...) un message me dit "L'explorateur Windows a cessé de fonctionné". je me dis rien de grave ça me l'a déjà fait ca va partir. Oui c'est partie !!! Et c'est revenu 2seconds après !!!!!!! et donc il redémarre et ca revient donc impossible d'aller sur mon ordinateur. J'ai fait une restauration système mais rien =/

Help me pliz :s

A voir également:

10 réponses

pike

Apres analyse faîtes avec Malwarebyte je suis heureux de vous annoncer que ça à rien changer --'
1
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Et avec ZHPDiag ?
0
pike

Je le telecharge et je le lance, je rentre vers 16h ce soir. Si vous pouviez eviter de m'abandonner je vous en serais très reconnaissant car j'ai beau avoir des bonnes bases + des techniques de debogage là je suis largué ><.

Mici :)
0
pike

Le rapport de ZHP :

http://rowpja.blu.livefilestore.com/y1p9_C0CVpJAG32FuQcxy4GBkI_4XeGYE3ZyFqDbS2nz-GuqsminiHvf9rP0_aSIvrsDlTpZ0-otTWpwnuwp0vQNjbGWTJm-hoW/ZHPDiag.Txt?psid=1
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut

Tu as une infection rien de bien méchant apparemment donc poste ce même rapport sur virus/sécurité et demande gentiment de l'aide. Par contre je ne pense pas que c'est lien avec ton soucis

Désolé mais je ne suis pas là de la journée
Bonne chance
0
untenshu

Bonjour

Faites ceci : ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement.

Cordialement
0
pike

activer ?? le premier ou le second ?
0
pike

C'est bon j ai trouvé mais je n ai pas explorateur :s
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0
pika

c'est possible de faire cela en mde sans echac car je ne peux pas faire de manip' à faire l'eteindre et le rallumer :s
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

essaye mais là je ne suis pas sur du coup surtout si tu avais besoin d'une connexion Internet
Eric
0
pika

(pour la soluction deuntenshu je parle^^.

je vaistester ton message dansunistant je prends des notes et go ^^
0

ah pardon je croyais que s'était pour moi
0
pika

on a posté le sujet en meme temps ^^
0
pike

Eric je ne trouve pas le "Video rx project" donc ca doit pas venir de là mais merci car ce qu elle dit m'a appris quelques choses de très importants :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

Bonjour

La proposition de "réparation" peut se faire en mode sans échec sans problème.

Cordialement
0

Bonjour,
merci beaucoup à toi car là je n'étais pas certain
Eric
0

Bonjour

Peut être commencer par faire un scan en mode sans echec avec ton antivirus
0
pika

je fait un scann register t ati virus en ce moment j'attends =s
0
pike

et anti virus*
0
pike

J'ai un virus j'atteds la fin du scann :s
0

Dans ce cas là (après le scan)je te propose d'ouvrir un nouveau sujet ici et expliquer ton problème et ce que tu as fais.

Les contributeurs sécurité se feront un plaisir de t'aider je pense ;-)
0
pike

Merci je le verais avec plaisir :)
0
pike

Windows live onecare ne m'a pas donné de rapport et cela n'as pas changé mon probleme :s
0

Et tu n'avais pas trouver un virus tout à l'heure ?
0
pike

Avec Windows live oneare et Avast detecte rien --'
0

Et as tu poster un nouveau sujet dans la section virus/sécurité comme je t'avais indiqué ou des personnes passent leur journée bénévolement à désinfecter des PC ?

Parce qu'un antivirus ça fait pas tout malheureusement
0
pike

Je voulais poster le rapport, mais si c'est pas un virus ce que j'ai ?
0

Oui mais les antivirus ne détecte pas tout , je me répète
Connais tu Malwarebytes ou ZHPDiag ou d'autres utilitaires pratiques dans le genre ?

Un PC qui redémarre tout seul moi je trouve ça louche mais bon.. ce n'était qu'une suggestion qui ne coûtait rien, à part écrire quelques lignes mais tu fais comme tu veux
0
etsrom

telécharge mbam-setup (free) fait la mise à jour
et bonne chance
0
pike

Merci de votre aide je poste le rapport dans la bonne section et je vous ferais par des resultats :)
0