Explorateur windows
pika
-
pike -
pike -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur (Pc, vista 32bits 3go de rame ...) un message me dit "L'explorateur Windows a cessé de fonctionné". je me dis rien de grave ça me l'a déjà fait ca va partir. Oui c'est partie !!! Et c'est revenu 2seconds après !!!!!!! et donc il redémarre et ca revient donc impossible d'aller sur mon ordinateur. J'ai fait une restauration système mais rien =/
Help me pliz :s
j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur (Pc, vista 32bits 3go de rame ...) un message me dit "L'explorateur Windows a cessé de fonctionné". je me dis rien de grave ça me l'a déjà fait ca va partir. Oui c'est partie !!! Et c'est revenu 2seconds après !!!!!!! et donc il redémarre et ca revient donc impossible d'aller sur mon ordinateur. J'ai fait une restauration système mais rien =/
Help me pliz :s
A voir également:
- Explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour
Faites ceci : ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement.
Cordialement
Faites ceci : ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement.
Cordialement
c'est possible de faire cela en mde sans echac car je ne peux pas faire de manip' à faire l'eteindre et le rallumer :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas là (après le scan)je te propose d'ouvrir un nouveau sujet ici et expliquer ton problème et ce que tu as fais.
Les contributeurs sécurité se feront un plaisir de t'aider je pense ;-)
Les contributeurs sécurité se feront un plaisir de t'aider je pense ;-)
Oui mais les antivirus ne détecte pas tout , je me répète
Connais tu Malwarebytes ou ZHPDiag ou d'autres utilitaires pratiques dans le genre ?
Un PC qui redémarre tout seul moi je trouve ça louche mais bon.. ce n'était qu'une suggestion qui ne coûtait rien, à part écrire quelques lignes mais tu fais comme tu veux
Connais tu Malwarebytes ou ZHPDiag ou d'autres utilitaires pratiques dans le genre ?
Un PC qui redémarre tout seul moi je trouve ça louche mais bon.. ce n'était qu'une suggestion qui ne coûtait rien, à part écrire quelques lignes mais tu fais comme tu veux
Mici :)
http://rowpja.blu.livefilestore.com/y1p9_C0CVpJAG32FuQcxy4GBkI_4XeGYE3ZyFqDbS2nz-GuqsminiHvf9rP0_aSIvrsDlTpZ0-otTWpwnuwp0vQNjbGWTJm-hoW/ZHPDiag.Txt?psid=1
Tu as une infection rien de bien méchant apparemment donc poste ce même rapport sur virus/sécurité et demande gentiment de l'aide. Par contre je ne pense pas que c'est lien avec ton soucis
Désolé mais je ne suis pas là de la journée
Bonne chance