Affichage vertical anormal page web C.C marche sur I.E 8 (XP)

Résolu
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bocdan -
Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche .

image anormale de ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656455pagewebCCMarchesurnavigateurIE8.png

j'ai reinitier 2 fois par defaut mon navigateur < Internet Explorer 8> par defaut .RIEN de ce cote là

J'ai pris un autre lien de comment ca marche .RIEN NON PLUS ..c un mystere .

Effectivement lorsque je vais sur mon autre navigateur google chrome ( pas active par defaut) ca apparait normal et horizontal .

image normale de ca :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980280pagewebCCMnormale.png

quoi faire ? merci

2 réponses

Résumé de la discussion

Affichage vertical en haut de la page lors de l'ouverture d'une page Comment Ça Marche sur Internet Explorer 8 sous Windows XP, un problème reproductible uniquement avec ce navigateur et ce système. Plusieurs réponses proposent d'utiliser un autre navigateur comme Chrome, de réinitialiser IE8, d'effacer le cache et les traces avec CCleaner, puis de lancer des outils anti-malware tels qu'AdwCleaner et ZHPDiag. D'autres indiquent qu'IE ne peut pas être désinstallé et recommandent de privilégier Chrome si le problème persiste, tandis que des outils de diagnostic et d'effacement restent utiles pour vérifier l'intégrité du système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello L ami

Attention avec ccleaner(suite recommandation electricien69)

Pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur?
    1
    1. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Lilidurhone .

c'est ce que j'ai dit au depart .j'ai google chrome qui va bien .et la page d'acueil de CCM aparait normalement . c'est le plus simple ..

autre point : .je voudrais desinstaller le navigateur internet explorer 8 avec cclaener

mais l'option DESINSTALLER est grise et non active .

Comment activer l'otion desinstalle dans claener

merci
      0
    2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Tu ne pourras pas désinstaller IE.

De toute façon, ça ne sert à rien.

Donc si tu n'as pas de soucis avec Chome, continues à l'utiliser et laisse IE de côté, c'est tout ;)
      0
    3. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Re. d'accord mais comment reactiver l'option Desinstaller sur CCLaener ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

0
    1. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Lacharpente .
      j'ai quelques difficultes à ouvrir mon navigateur I.E 8 (qui a etait reinitie par defaut à l'instant)

et d'ouvrir la page web de mon topic en cliquant sur le titre ( ca bloque)

peut etre faire une reinitialisation de tout .voici l'image de ca :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=835961reinitierparametressurIE8.png

sur navigateur google chrome tout est ok. ou amlors je ne me sers plus de I.E 8 qui est moins fiable qu'avant je trouve .

je verrais apres .qu'en pensez vous .

merci
      0
    2. Utilisateur anonyme

comme dit lacharpente ==> vider le cache internet, des infos de "mise en page" (pour simplifier l'explication) sont manquants ou vérolés
      tu peux le faire avec IE ou plus simplement avec Ccleaner IE fermé
      0
    3. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Hombourgeois .comment faire ca correctement sur mon XP .. peux tu être plus explicite .merci à toi .
      0
    4. Utilisateur anonyme

si c'est pas trop compliqué pour toi, tu cliques sur le lien, tu regardes la vidéo de mode d'emploi !!
      ensuite tu installes et utilises
      0
    5. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok .j'ai Cclaener mais je supprime quoi ..quels liens et ou ? .merci
      0