Affichage vertical anormal page web C.C marche sur I.E 8 (XP) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
-
 bocdan -
Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche .

image anormale de ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656455pagewebCCMarchesurnavigateurIE8.png

j'ai reinitier 2 fois par defaut mon navigateur < Internet Explorer 8> par defaut .RIEN de ce cote là

J'ai pris un autre lien de comment ca marche .RIEN NON PLUS ..c un mystere .

Effectivement lorsque je vais sur mon autre navigateur google chrome ( pas active par defaut) ca apparait normal et horizontal .

image normale de ca :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980280pagewebCCMnormale.png

quoi faire ? merci

2 réponses

Messages postés
43052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 avril 2021
3 677
Hello L ami

Attention avec ccleaner(suite recommandation electricien69)

Pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
RE
Désinstalle le avec CCleaner, ou dans Ajout et suppression de programmes, ensuite supprime le dossier ZHPdiag, dans Programmes Files.
Pour ton affichage, je viens de regarder sur mon XP avec IE8, et c'est exactement pareil que toi, donc ça ne vient pas de ton PC.
CCM vient de modifier la présentation des pages, il y a certainement quelque chose de non compatible avec IE8 et on ne peut rien faire à notre niveau.
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
14
Merci la charpente de ton suivit et de ta perceverance a essayer de m'aider . j'ai bien supprimer ZHP diag au complet ..avec REVO ..

j'arrive a bien ouvrir la page web à l'horizontale sur le navigateur google chrome ..

OBSERVATION PERSO :
par contre sur le navigateur internet explorer 8 .ca affiche normal lorsque je fais un CLIC sur RECHERCHE sans m'identifier .Sitot que j'active mon identifiant le haut de page CCM revient en position verticale..? ...?
IMAGE DE CA :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739934hautdepageCCMnormalsurIE8.png

j'y comprend rien .j'ai essaye plein de truc ( meme en desinstallant I.E 8 avec REVO qui est tres efficace ..
j'ai remis I.E 8 avec le lien officiel microsoft .ca <<redeconne>> encore...Au fait j'ai ecrit à Microsoft pour ca ( et tu devrais faire pareil et tout les interesses ainsi le probleme pourrais peut etre se regler !)

en plus l'informatique je suis pas tres fortiche ..ce qui ne fait pas avance le chmilblic
a plus l'ami .
Messages postés
43052
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 avril 2021
3 677
Bocdan

Utilise un autre navigateur

lacharpente t'a dit que ça ne venait pas de ton ordi
Utilisateur anonyme
RE
Tu n'est pas le seul a avoir ce problème, et comme je te l'ai déjà dit, c'est pareil pour moi aussi sur XP et IE8, donc inutile de chercher à déstabiliser ton PC pour arranger cela.
Un autre post pour le même problème:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28450927-entete-ccm-entierement-desorganise#4
Bonjour LILIDURHOMME .tu as raison .comme tu me le fais remarque et comme je l'ai indique au debut de mon topic , j'utilise Google chrome ( j'ai exporte << le volet faroris>> sur ce navigateur) ca fonctionne vite et bien .
NOTA: un menbre (Lacharpente) m'a fait remarque gentiment que des intervenants ont le même soucis que moi sur XP ( autre topic de CCM) merci .bonne journée à toi .

Utilisateur anonyme
si c'est pas trop compliqué pour toi, tu cliques sur le lien, tu regardes la vidéo de mode d'emploi !!
ensuite tu installes et utilises
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
14
Ok .j'ai Cclaener mais je supprime quoi ..quels liens et ou ? .merci
juste les fichiers temporaires (nettoyer)
Messages postés
1553
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2021
14
RE..Hombourgeois avec mon Cclaener .) 1) clic sur NETTOYEUR sur comlone WINDOWS : IE 8, l'explorateur et systeme ..je viens de nettoyer aussi sur l'autre colonne APPLICATIONS ..

Image de ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685022CCLAENERsurAPPLICATIONS.png

ca n'a rien fait toujours en << position vertical la page d'accueil Comment ca marche >>

maintenant je peux nettioyer avec Malwarebytes et finitr avec adwclaener si c'est utile .

merci .
t'es vraiment compliqué dans ta tête !!!
a mon avis la lecture de la vidéo a été zappée ..........................
pour repartir sur de bonnes bases
IE fermé puis ouvrir Ccleaner

1-Options ==> restaurer les paramètres par défaut
2-Nettoyeur
3- Analyser
4- Nettoyer
5- fermer Ccleaner

voir l'affichage de CCM