Patch cod4 pour mac

Résolu/Fermé
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 2 juil. 2009 à 16:15
 yannou57 - 25 févr. 2013 à 20:10
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas trop le bon topic mais dans la section jeux vidéo il y a que des personnes qui donnent des réponses pour pc.
Voila ça fait une semaine que je cherche un site ou je peux télécharger le patch 1.6 call of duty 4 pour mac.
Voial merci d'avance ^^
A voir également:

19 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
2 juil. 2009 à 16:18
Bonjour ! Pour le Patch 1.7.1 il faut se diriger par là:

http://support.aspyr.com/index.php?x=&mod_id=2&root=237&id=625

Ensuite, il faut faire certaines manip', voilà la petite description:

Attention, installation avec la version française :
1 - Télécharger et installer le patch
2 - Se placer dans le répertoire Call of Duty 4/Call of Duty 4 Data/zone
3 - Déplacer tous les éléments du répertoire english vers le répertoire french à l'exception du fichier localized_code_post_gfx_mp.ff
4 - Supprimer le répertoire English

Remarque : si vous n'arrivez pas à sélectionner l'application à mettre à jour pendant l'installation, essayez de fermer la session ou de redémarrer la machine


Si tu as un quelconque problème, contacte moi !

Cordialement, William
20
c pa du vol de clé cd o moin .
0
Tres beau coppier coller ^^
Merci pour l'astuce ca marche nikel!!!
:D
0
tu n'aurai pas une explication un peu plus claire a partir du 2 je comprend pas le 3 stp merci !!
0
untrucdepgm
19 mars 2011 à 15:38
je n'arrive pas a installer call of duty 4 sur mon mac. Il dise de de m'être jour un logiciel comment faire ??? merci :)
0
moi je ne peut pas installer les patchs car il faut le mot de passe d'administrateur et je ne le connais pas ! existe t'il un moyen d'installer les patchs sans avoir recours au mot de passe d'administrateur ?
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
16 nov. 2009 à 16:26
Bonjour Logan_47! Le téléchargement est illégal, achète le jeux et tu bénéficiera de notre aide plus tard ...

Cordialement
3
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
2 juil. 2009 à 18:08
Merci mais il ne faudrait pas telecharger les patch 1.6 et 1.7 avant ?
1
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
2 juil. 2009 à 19:15
C'est bizarre ! Je ne sais pas du tout comment tu pourrai faire en plus, ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
4 juil. 2009 à 09:10
Pas de problème ! N'oublie pas de cocher ton sujet comme "résolu" en haut du post, ...


Cordialement, William
1
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
2 juil. 2009 à 18:24
Théoriquement, tu es déjà en 1.6, mais le lien de téléchargement du patch 1.7 à disparu, ... Essaye de faire ça comme ça et si tu n'y arrive pas (ou si ça ne marche pas), contacte moi.
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
2 juil. 2009 à 19:14
En fait la je suis en 1.5. Quand je télécharge le patch 1.7 je veux entrer dans un serveur et ça me fait


Code_post_gfx_mp.ff is different from serveur

Je penses que c'est parceque j'ai pas télécharger le patch 1.6 que je trouve que pour pc.
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
2 juil. 2009 à 19:30
Moi non plus malheureusement mais je crois que la réponse est claire c'est que je n'est pas télécharger le patch 1.6.
Tout se qu'il me faudrait c'est un site ou je peux le télécharger pour mac. anglais francais quelle importance je comprends ces 2 langues x)
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
3 juil. 2009 à 19:08
Sinon, essaye de chercher en partant du site que je t'ai filé, c'est le site officiel, il devrait contenir les patchs, ...
0
Salut je pourais avoir le site pour telecharger le patch. Merci
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
3 juil. 2009 à 19:57
Oui merci beaucoup ton site ma beaucoup aider ^^je suis maintenant en 1.7 sans problème.
0
comment as tu fait?
0
Salut stapmega, je n'arrive pas a trouver le patch 1.6 mêm sur le site donner par Will. Pourrais tu me donner le lien stp?
0
J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas où télécharger le patch 1.6; Si quelq'un pouvais me dire ou il a télécharger le patch 1.6 pour MAC OS
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
13 août 2009 à 19:04
Y'en a pas tu prends direct le 1.7 ;)
0
Hello,
j'ain stallé le jeu, j'ai bien mis a jour en 1.7 et fais la manip pour deplacer les fichiers vers le repertoire French mais j'ai toujours l'erreur "Code_post_gfx_mp.ff" is different from the server.
Quelqu'un a t'il reussi a resoudre ce probleme ?
Merci d'avance
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
1 nov. 2009 à 12:50
Faut réinstaller le jeu et ne SURTOUT PAS ! le télécharger sur clubic si tu as un mac ! Je te conseil pas trop le 1.7 si tu as un mac y'aura que des problème comme avec moi !
0
En fait j'ai quand meme reussi en faisant cette manip :
J'ai copié tous les fichiers du repertoire French vers le repertoire English.
Et hop tout marche nickel en 1.7.

ça 'aurait embetté de pas pouvoir jouer en 1.7 car j'ai mon ancienne team qui joue sur des serveurs 1.7.
Du coup tout est nickel.
Merci
0
Bonjour, j'ai téléchargé call of duty 4 (pas la démo le jeu entier) sur mon macbook pro mais il est en anglais et il marche très bien. Ceci dit je voudrais y jouer en français, j'ai téléchargé le patch 1.7 puis prendre tous les fichiers du dossier english à l'exception de localized_code... puis de les mettre dans le dossier french puis supprimer le dossier english comme seul élément restant à l'intérieur localized_code... mais quand je lance le jeu ça ne marche pas et un cadre apparait où l'on me dit qu'il y a une erreur avec le jeu et qu'il ne fonctionne pas correctement. Si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance.

Logan_47
0
Hey jomox,
j'ai le même problème que tu as pu rencontrer. Mon jeu est un jeu anglais et le patch en version française. j'ai essayé de réaliser la même manip' que toi mais cela ne marche toujours pas pour moi. As tu vraiment déplacé l'intégralité des fichiers contenus dans le dossier french vers le dossier english ou en as tu supprimé certains..?
Je me demande si le souci ne vient pas du fait que lors du déplacements des fichiers certains ont le même nom que des fichiers déjà présents , et j'aimerais donc savoir s'il faut les conserver , les remplacer ou les supprimer? merci d'avance.
0
Bonjour j'ai acheter cod4 pour mac à la fnac (donc il est déjà en francais) mais je voudrais aller en 1,7 mais lorsque j'installe le patch il me dise que call of duty 4 mutlijouer a été mal installé et qu'il faut le réinstaller.
Je l'ai fait mais cela ne marche toujours pas8
Besoin d'aide
Merci d'avance
0
J'ai le même problème que Padwan. Il me dit que le jeu a été mal installé. je l'ai réinstallé mais rien à faire. Help
0
Se n'est rien jute qu'il faut dl tout les patch en commenssent par le 1.2 se sont de simple mise a jour enfete telecharger les sur jeuxvideo.com en commenssent par le premier jusqu'au 1.7 installer les patch un par un et voila
0
bonjour , j'ai le même problème que padawan . j'aimerais installer tout les patchs mais je ne trouve pas de lien pour les télécharger . Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
19 mai 2012 à 09:19
Tu trouveras le patch sur le site de support Aspyr:
COD 4 v1.7 patch.
0
Bonjour à tous je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai téléchargé le jeu sur l'apple store jusque là tout va bien mais le jeu est en anglais et impossible de changer la langue quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci à tous d'avance,

Yann
0