Mon chargeur chauffe
Résolu/Fermé
patynicolo
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
8 déc. 2009 à 12:11
beelu - 16 avril 2013 à 09:56
beelu - 16 avril 2013 à 09:56
A voir également:
- Chargeur pc chauffe
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
26 réponses
Optimus_Prime
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
29
8 déc. 2009 à 12:32
8 déc. 2009 à 12:32
Bonjour,
Personnellement j'ai un acer aspire qui chauffe depuis toujours!
Le chargeur est régulièrement bien bien chaud, et le pc j'en parle même pas.
En général il est chaud mais je peux laisser ma main dessus, mais il arrive de temps en temps qu'il chauffe à un point que je puisse pas laisser ma main dessus...
Mais bon, il m'a toujours fait sa, et c'est pas la première fois que je voit sa!
Par contre mon eepc asus ne chauffe pas du tout! (sauf quand il est sur la couette ^^)
Personnellement j'ai un acer aspire qui chauffe depuis toujours!
Le chargeur est régulièrement bien bien chaud, et le pc j'en parle même pas.
En général il est chaud mais je peux laisser ma main dessus, mais il arrive de temps en temps qu'il chauffe à un point que je puisse pas laisser ma main dessus...
Mais bon, il m'a toujours fait sa, et c'est pas la première fois que je voit sa!
Par contre mon eepc asus ne chauffe pas du tout! (sauf quand il est sur la couette ^^)
8 déc. 2009 à 12:40
D'abord ça chauffe les jambes et à long terme ce n'est pas recommandé pour la santé (échauffement local continu), ensuite parce que le pc est mal refroidi et qu'il risque de bruler ou de s'échauffer trop et ça réduit FORTEMENT l'espérance de vie de vos composants.
L'idéal est donc un support plat et rigide, ça fait d'ailleurs l'objet un marché :-) mais on peut très bien le mettre sur un bête plateau à petit dej, ou un planche en bois, c'est moins cher et tout aussi efficace.
8 déc. 2009 à 12:49
une fois (avant la BD) j'ai du le démonter ce portable car le ventilo sautillé sur place (telment il arrivé pas à faire sortir l'air) l'horreur! (et c'est vrai que le chargeur chaufait à donf aussi!!)
>non ta trop raison pour la prise d'air en dessous du pc portable! c'est pas malin! mais ils sont touce quasiment équipé comme sa ...
8 déc. 2009 à 12:40
eepc asus sous la couette ;) > attention tu risque d'avoir plein de particule de tissu qui vont obstrué tes ventillo ...