Installer Internet Explorer 10

Résolu
THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BonjoUR,
Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien.
J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent.
Merci.

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Installer Internet Explorer 10 sur Windows XP et obtenir le lien demandé, tout en mentionnant une lenteur persistante avec Internet Explorer 8 et l'intérêt théorique d'une mise à jour. Des réponses indiquent que ce n'est pas possible d'installer IE10 sur XP et recommandent des alternatives modernes telles que Google Chrome ou Mozilla Firefox pour améliorer la vitesse et la sécurité. Un chapitre de la discussion évoque RoboForm et la compatibilité, demande l'installation d'IE9 avec un lien, tandis que plusieurs participants réclament le lien et même l'envoi par courriel. Enfin, un lien proposé pour téléchargement est partagé (https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130430_e15e11p13p7w9), et son statut de validité fait l'objet d'échanges détaillés sans conclusion sur l'état général du sujet.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Non, ce n'est pas possible.

Par contre, tu peux utiliser Google Chrome ou encore Mozilla Firefox.
    1
  2. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Merci, mais avec Google Chrome et Mozilla Firefox, je ne peux pas utiliser Roboform et comme je fais beaucoup de concours, j'en ai de besoin. Est-ce que je peux installer Explorer 9? si oui as-tu un lien?
    1
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Internet Explorer 8 est la dernière version compatible avec Windows XP.

Si tu veux, on peut utiliser un logiciel de diagnostic pour voir si on peut faire quelque chose pour la lenteur.
    0
  4. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Merci, quel logiciel de diagnostic peut-on installer? J'en ai déjà quelques uns et ils n'ont rien trouvé. J'ai Microsoft Safety Scanner et CCleaner.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est crée sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    0
  7. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Je l'ai fait pas je ne sais pas comment copier coller le raccourci sur mon bureau, je trouve cela compliqué pour moi. J'ai plein de nouveaux raxcourcis sur mon bureau
    0
  8. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

De plus j'ai installé UTILITY CHEST et la barre d'outils mais je ne sais pas pourquoi?
    0
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu as trois nouveaux raccourcis, ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck.

Ce n'est pas le raccourci qu'il faut copier-coller mais le rapport.

Dis-moi où tu bloques et j'essayerai de t'aider (je peux faire des "photos").
    0
  10. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Ou je peux trouver le rapport?
    0
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Il est sur le Bureau.
    0
  12. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Est-ce MBR CHEXK 04 OU ZHP DIAG. txt, mais je ne peux pas faire copier coller avec ces raccourcis.
    0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

ZHPDiag.txt, double-clique dessus, le Bloc-notes va s'ouvrir avec le rapport à l'intérieur.
    0
  14. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Bon je vois le rapport qui est très long, comment je fais pour te l'envoyer?
    0
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Va sur le site suivant :
    http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Choisissez un fichier" et choisis le rapport ZHPDiag qui se trouve sur ton Bureau.

Clique sur "Envoyer le fichier".

Le site va te donner un lien, copie-colle-le dans ta prochaine réponse.
    0
  16. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Je l'ai fait et voilà la réponse: Les fichiers avec l'extension .exe ne peuvent pas être uploadés !
    0
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu as choisi ZHPDiag.exe et non ZHPDiag.txt.
    0
  18. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Je ne trouve pas ZHPDiag.txt dans ZHP DIAG.
    0
  19. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

Je pense avoir réussi et j'ai mis un mot de passe SOLEIL. L'as-tu reçu?
    0
  20. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Il me faut le lien.

Au pire, envoie-le sur mon adresse mail : (adresse mail supprimée)
    0
  21. THERESE_65 Messages postés 99 Statut Membre 2

J'ai perdu le lien. Je démisionne. Merci quand même. Trop fort pour moi.
    0
  • 1
  • 2