Avis pour nouveau PC portable
Résolu
MrZigio
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien.
J'ai 700€ de budget et je voudrais un pc polyvalent, tant o pour jouer, montage photo, vidéo tant o pour du traitement de texte. tant o pour de l'émulation d'OS
J'ai vu plusieurs PC et j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Que penser vous des chipsets intel 4000 ?
PS: Je passerais le PC sous linux.
Merci bcp pour vos réponse.
Coordialement MrZigio
Je cherche un nouveau PC portable suite à une défaillance de ma carte graphique de mon ancien.
J'ai 700€ de budget et je voudrais un pc polyvalent, tant o pour jouer, montage photo, vidéo tant o pour du traitement de texte. tant o pour de l'émulation d'OS
J'ai vu plusieurs PC et j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Que penser vous des chipsets intel 4000 ?
PS: Je passerais le PC sous linux.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00140477.html LDLC Caractéristiques principales : Processeur Intel Core i3-3120M (2.5 GHz - Cache 3 Mo) 4 Go de mémoire DDR3 Ecran large mat de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie Sortie HDMI v1.4, pour la connexion du PC portable à un téléviseur HD Disque SSHD (Solid State Hybrid) : HDD de 750 Go + SSD de 8 Go, pour de meilleures performances Emplacement mSATA (3 Gb/s) pour l'ajout d'un SSD de format compatible (vendu séparément) Batterie de 62.16 WH offrant jusqu'à 420 minutes d'autonomie (en fonction de l'utilisation et les applications installées) Communication sans fi Wi-Fi N + Bluetooth Webcam HD 2 Mégapixels intégrée Aucun système d'exploitation : installez l'OS de votre choix ! Antivol à code + Housse/surface de refroidissement passif LDLC Lap Saver fournis Garantie 1 an (sauf batterie, garantie 6 mois) 650€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00138119.html MSI Caractéristiques principales : Processeur Intel Core i3-3110M (2.4 GHz - Cache 3 Mo) 4 Go de mémoire vive DDR3 Ecran large mat de 17.3 pouces au format 16/9 (1600 x 900) Sortie HDMI v1.4, pour le raccordement à un téléviseur HD Disque dur de 500 Go Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth 4.0 2 ports USB 3.0, pour de hauts débits avec des périphériques compatibles Webcam HD et microphone intégrés Sacoche et souris fournies Microsoft Windows 8 64 bits Garentie 2 ans 600€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00144791.html Toshiba : Caractéristiques principales : Processeur Intel Core i5-3230M (2.6 GHz / 3.2 GHz - cache 3 Mo) 6 Go de mémoire vive DDR3, pour une bonne vitesse d'exécution de vos applications Ecran large de 17.3" au format 16/9 (1600 x 900 pixels) Rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques Son surround Premium Sound HD Chipset graphique AMD Radeon HD 7610M avec 1 Go de mémoire dédiée Sortie HDMI, pour le raccordement d'un téléviseur HD Disque dur de 750 Go Graveur DVD multiformats Communication sans fil fiable et performante Wi-Fi N + Bluetooth 4.0 1 port USB 3.0 + 2 ports USB 2.0 Lecteur de cartes mémoire SD/MMC Windows 8 64 bits
Merci bcp pour vos réponse.
Coordialement MrZigio
A voir également:
- Avis pour nouveau PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10069539.html
je te conseille cet ordi.
Il est fin, léger, autonome (environ 4h30), il est performant assez pour du gaming occasionnel comme tu l'envisage, il est bien équipé pour le stockage..
je te conseille cet ordi.
Il est fin, léger, autonome (environ 4h30), il est performant assez pour du gaming occasionnel comme tu l'envisage, il est bien équipé pour le stockage..
sous linux la carte dédiée ne sert pas a grand chose (bon ya openCL steam etc etc... mais bon c'est du chipottage). donc un Intel HD 4000 fait l'affaire. par contre si tu choisis de jouer (sous windows) là c'est une autre affaire.
Ensuite ma question : pourquoi un portable?
Ensuite ma question : pourquoi un portable?
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je compte jouer sous windows mais pas très puissant, Aion et autre du genre, mais le plus souvent je serais sous linux pour travailler et au passage émulé des système assez lourd. Du genre Windows et des système linux.
Je souhaite avoir un PC portable pour la seul raison que je suis étudiant et que je prend bcp le train. Au lieu de m'acheter 2 PC je veut seulement en prendre un polyvalent mais puissant quand même.
Coordialement MrZigio
Je compte jouer sous windows mais pas très puissant, Aion et autre du genre, mais le plus souvent je serais sous linux pour travailler et au passage émulé des système assez lourd. Du genre Windows et des système linux.
Je souhaite avoir un PC portable pour la seul raison que je suis étudiant et que je prend bcp le train. Au lieu de m'acheter 2 PC je veut seulement en prendre un polyvalent mais puissant quand même.
Coordialement MrZigio
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10069736.html
j'en ai trouvé un abordable en full-hd.
il a l'air très intéressant :)
j'en ai trouvé un abordable en full-hd.
il a l'air très intéressant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais vu aussi celui la : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_l870-18x.html
A 609 € avec 100€ de reduction par toshiba.
Que pouvez vous me dire de celui la ?
D'un coté j'entend dire que c'est une bonne marque fiable, et de l'autre beaucoup de lenteur !?
A 609 € avec 100€ de reduction par toshiba.
Que pouvez vous me dire de celui la ?
D'un coté j'entend dire que c'est une bonne marque fiable, et de l'autre beaucoup de lenteur !?
------
a part : 740m? ça serait pas une 640m renommée ça? j'ai pas entendu parlé d'une série 700 chez vivi avant noel?
j'ai vérifié , car je trouvais étrange au début .
bien sur c'est un peu la pagaille sur les pc portable, on sait jamais si c'est de la gddr3 ou de la gddr5..
Mais grosso modo, c'est très satisfaisant pour cette gamme de prix
(ultrabook à ce prix là qui l'eu crut?)