Xp lent avec acer aspire one
Utilisateur anonyme
-
jm -
jm -
Bonsoir
J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?
Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.
J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?
Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.
A voir également:
- Acer aspire one windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
j'ai trouvé la solution
un petit logiciel rectifie cette lacune sous xp
charge le logiciel flashfire
et xp sera fluide meme en sp3
un petit logiciel rectifie cette lacune sous xp
charge le logiciel flashfire
et xp sera fluide meme en sp3
deux choix =>
#soit tu utilises un XP unattenté (modifié) super allégé du style XP Gamer
#soit tu passes à Linux avec Ubuntu / Debian / Suse....
#soit tu utilises un XP unattenté (modifié) super allégé du style XP Gamer
#soit tu passes à Linux avec Ubuntu / Debian / Suse....
bonjour pour répondre problème moi j'ai suivi ce tuto http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/ pour installer xp a a partir d'une clé que l'on rend bootable,par contre moi j'ai un acer aspire one zg5 et j'ai 8go ( je sais c'est peux lol) il me reste que quelque mo.est ce normal?
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le probleme c'es que mes logiciels ne passe pas sur linux deja essayer avec wine ou des logiciel alternative, et les XP modifier sont souvent truffé de virus et ver comme LSD etc
XP modifier sont souvent truffé de virus et ver comme LSD etc => Faux , à part quelques versions de LSD la majorité des XP unattenté sont stables / fiables et clean , je te conseille l'excellent XP Trust => http://masternoun.org/blog/windows-trust-3-487
j'avais deja tester lsd sur un vieu pc sa aller mais trust j'aimer pas mais le probleme c'es que pour lsd il fau une clé xp pro corporate et j'en ai pas
Salut ,
j'ai essayé pas mal de windows différent ! je peux te dire que c'est la même lenteur , environ 3 minutes pour ouvrir une page internet , pareil pour une page word et je te raconte meme pas pour lire une video !
Je viens donc de le rendre a la FNAC .D'après le vendeur , il y aurait un réelle problème au niveau de la carte sdd .
J'attend des nouvelles du SAV de la FNAC , En espérant qu'il trouve une solution...
@+
PS: Mr ACER rembourse moi ! ! !
j'ai essayé pas mal de windows différent ! je peux te dire que c'est la même lenteur , environ 3 minutes pour ouvrir une page internet , pareil pour une page word et je te raconte meme pas pour lire une video !
Je viens donc de le rendre a la FNAC .D'après le vendeur , il y aurait un réelle problème au niveau de la carte sdd .
J'attend des nouvelles du SAV de la FNAC , En espérant qu'il trouve une solution...
@+
PS: Mr ACER rembourse moi ! ! !
Bonjour
J'ai eu le meme probleme avec mon Acer Aspire One ZG5 qui est trés lent et carrément inutilisable.
Aprés un passage au SAV e la fnac qui se sont contenter de l'envoyer chez ACER qui eux meme ont changer le disque dur.
AUCUN Changement.
Je vais aller raler a la direction pour au moins demander un avoir.
VIVE LA FNAC ET VIVE ACER......
J'ai eu le meme probleme avec mon Acer Aspire One ZG5 qui est trés lent et carrément inutilisable.
Aprés un passage au SAV e la fnac qui se sont contenter de l'envoyer chez ACER qui eux meme ont changer le disque dur.
AUCUN Changement.
Je vais aller raler a la direction pour au moins demander un avoir.
VIVE LA FNAC ET VIVE ACER......
Normal que ça change rien, c'est pas le SDD qui a un problème, mais bien windows... Il est trop gourmant pour ce type de processeurs!!!!
Il n'y a que 2 solutions : changer d'OS ou de processeur!
Dans le deuxième cas, le plus simple est de rapportez le miniPC à la FNAC et d'acheter un vrai portable (et, au passage leur expliquer que windows - XP mais aussi les autres - n'est pas fait pour ce type de machines et qu'il faut que M$ arrête de faire du forcing pour être sur ce marché et eux de jouer le jeux de M$!)
Et oui, si vous tenez vraiment à windows, il faut faire des sacrifices autant sur le matériel que sur les conditions de travail (reboot reguliers, réinstall régulières, etc)...
Il n'y a que 2 solutions : changer d'OS ou de processeur!
Dans le deuxième cas, le plus simple est de rapportez le miniPC à la FNAC et d'acheter un vrai portable (et, au passage leur expliquer que windows - XP mais aussi les autres - n'est pas fait pour ce type de machines et qu'il faut que M$ arrête de faire du forcing pour être sur ce marché et eux de jouer le jeux de M$!)
Et oui, si vous tenez vraiment à windows, il faut faire des sacrifices autant sur le matériel que sur les conditions de travail (reboot reguliers, réinstall régulières, etc)...
Salut ,
je viens de recuperer mon pc a la fnac apres quelques semaines d'attente !
voila la rapport :
L'expertise technique de votre produit n'a revele aucune defaillance materielle.Reinstallation du systeme d'exploitation fournis a l'origine avec votre produit.
Et bien voila toujours le meme probleme, j'aimerais voir le check liste effectué sur mon pc que je me marre 5 minutes .
@+
PS:Mr ACER rembourse moi
je viens de recuperer mon pc a la fnac apres quelques semaines d'attente !
voila la rapport :
L'expertise technique de votre produit n'a revele aucune defaillance materielle.Reinstallation du systeme d'exploitation fournis a l'origine avec votre produit.
Et bien voila toujours le meme probleme, j'aimerais voir le check liste effectué sur mon pc que je me marre 5 minutes .
@+
PS:Mr ACER rembourse moi
N'achètes que du Fujistsu Siemens , du Asus et du Toshiba , le reste c'est la merde en boîte joliment présenté.
Pour ton problème , je te conseille d'installer Linux , tu verras ça marche trais bien , et ça consomme beaucoup moins de ressources ;)
Pour ton problème , je te conseille d'installer Linux , tu verras ça marche trais bien , et ça consomme beaucoup moins de ressources ;)
Mouai mais justement si j'aurais voulu linux je n'aurais surement pas choisi un portable avec windaube dedans :)Mais ceci dit j'ai mis Linpus il tourne très très bien !
Mais merci quand même pour le conseil
@+
Mais merci quand même pour le conseil
@+
Resalut ,
Juste pour info mon pc continue avec les extrêmes lenteurs ! je viens de le ramener a la fnac et la trois personne(technicien) ont reconnu la grosse daube :) j'attends soit un remboursement ou un échange standard
@+
Juste pour info mon pc continue avec les extrêmes lenteurs ! je viens de le ramener a la fnac et la trois personne(technicien) ont reconnu la grosse daube :) j'attends soit un remboursement ou un échange standard
@+
bonour j'ai un aao de 1,60Ghz 1Go de ram et 120Go sur le disque dur et pas moyen de lancer l'installe de windows xp pourtant j'ai reussi a installer ubuntu mais moi linux je n'aime pas donc comment vous avez fais pour installer windows ?
bonjour à tous, je vois que beaucoup parle mais ne connaisse pas bien l'informatique !!!
si une personne à toujours ce problème, envoyer-moi un petit mail, je lui enverrai un petit fichier à installer qui boot les Aspire One sans aucun problème !!!
bye
si une personne à toujours ce problème, envoyer-moi un petit mail, je lui enverrai un petit fichier à installer qui boot les Aspire One sans aucun problème !!!
bye
moi j'y arrive pas au boot pas moyen j'ai pu tester 4linux differant mais impossible avec xp
j'ai un aspire one zg5
j'ai un aspire one zg5
Bonjour a tous.
Juste une question comment reinstaller windows xp sur le acer aspire one car mon pere en a achete un pour ma seur mais un seul probleme en español et sur le sien il n y as pas de lecteur disque...
Juste une question comment reinstaller windows xp sur le acer aspire one car mon pere en a achete un pour ma seur mais un seul probleme en español et sur le sien il n y as pas de lecteur disque...
moi j'ai toujours un problème c'est que enfaite le tuto me sert a rien car les pc chez moi son sous linux (celui de mon pere et de ma mère) donc je ne peut pas suivre un tuto xp et pis ensuite moi j'ai un lecteur externe mais quand je veux lancer un windows sa marche pas ...
j'avais le même problème et après l'installation de flashfire tout est rentré dans l'ordre.
Mon ACER ONE dont je déséspérait fonctionne désormais à merveille, comme n'importe quel autre PC !
Cordialement,
Philippe MARTIN
C'est LA solution, petit logiciel facile à installer, le top.
MERCI
Ca m'a fait un peu peur au reboot (erreur disque, appuyez sur une touche pour continuer), mais après ça j'ai pas reconnu mon vieil aspire one tant il va vite (enfin comme un PC normal) ! :)