Comment réinstaller notre carte graphique

nezow Messages postés 21 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment bien, merci d'avance.

10 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la réinstallation du pilote Nvidia GeForce 820m après une désinstallation et les solutions possibles pour remettre le GPU en fonctionnement. Des solutions essentielles consistent à télécharger le pilote sur le site du constructeur du PC ou du fabricant, et à vérifier le modèle exact, notamment pour les portables comme Lenovo Z50-70. En cas de panneau Nvidia manquant, il faut réinstaller un pilote plus récent et s'assurer que le système bascule bien sur la carte Nvidia lorsque les performances l'exigent. Des retours précisent aussi qu'il peut être nécessaire d'utiliser le panneau de configuration NVIDIA ou le gestionnaire de périphériques pour réactiver l'accélération graphique et vérifier la version du pilote.

Bobot (l'IA à votre service)