Comment réinstaller notre carte graphique
nezow
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de désinstaller ma carte graphique Nvidia GeForce 820m mais je ne sais pas comment la réinstaller, si vous pouviez m'aider ça serait vraiment bien, merci d'avance.
10 réponses
-
bonjour,
si c'est bien windows 10 64 bits, télécharger et installe ce pilote
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=%2FWindows%2F398.11%2F398.11-notebook-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=geforcem
cordialement
-
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai réinstallé ce pilote qui est pour ma carte graphique, mais un message s'affiche en disant qu'il n'y a aucune carte graphique compatible ou qu'il faut une carte graphique Nvidia GeForce pour pouvoir installer ces pilotes.
-
Bonjour,
As-tu redémarré depuis ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non pas pour l'instant.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
-
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
-
J'ai fait une réinitialisation de mon pc hier, il y'a un lien avec ? J'ai fait une réinitialisation car mon pc ne marchait plus comme avant, et je ne pouvais plus exécuter mes jeux avec ma carte graphique, de plus, actuellement je ne peux pas changer l'autosélection en hautes performances dans le panel nvidia (je n'y suis plus puisque ma carte graphique n'est plus présente, donc je vais faire ce que tu m'as dit)
-
-
-
-
-
-
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
-
Si c'est un portable, regarde sur l'étiquette sous le portable.
-