Bonjour,
j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/désactiver ne m'affiche que l'état déconnecté. Pourtant, côté pilote, tout est bon, détectée, installée, prête à l'emploi.
J'ai essayé de la supprimer et de la recréer, rien ne change. En installant la console de réseau sans fil d'Asus, c'est pire : la séquence de touche Fn+F2 ne fonctionne plus et je reste avec mon icône barré dans la barre des taches.
J'ai désactivé les antivirus et pare feu au cas où : toujours le même pb. Le support Asus est plutôt nul pour le moment et sur leur site RIEN pour ce modèle de portable : pas le moindre pilote !!!
Je commence à croire à un pb matériel car mon ancien portable un Asus A6JM fonctionne très bien avec les mêmes fontions wifi.
ha, j'oubliais, le wifi a fonctionné juste assez pour me permettre de mettre à jour le firmware de mon portable et mettre à jour les patchs Windows Vista. J'ai depuis redescendu la conf d'usine mais rien à faire.
Donc si qq'un a déjà rencontré et résolu ce pb, il ferait de moi un homme heureux...
Bonjour et merci même le service Neuf Sfr ne pouvait pas m'aider ,
Mon pc etait rescent mais absence d'utilisation d'un mois j'ai du oublier j'ai retrouver grace a votre message genial merci encore
Impossible de trouver ce petit loquet, mais grâce à la précision de El Momo " près de la prise micro et audio" j'ai fini par l'identifier. Un grand merci à tous les deux !!!
bonjour, voila j'ai exactement le même problème évoqué plus haut avec le séquence de fn +f2 qui ne marche plus pour activer le wifi mais ce, avec le modele Z83j asus, je n'ai aps trouvé comme sur votre modele de loquet ou autre bouton sur la facade coté etc. Il y aurait t'il une solution à mon problème ? svp (un portable sans wifi ca pert rapidement son utilité "portable" )
merci bien
j'ai le meme probleme avec un asus notebook k72jr series, ma touche Fn+F2 ne fonctione pas et il n'y a pas de bouton On/Off donc comment doit-je faire??
Bonjour,
ben moi aussi j'ai un Z53S et le wifi peut être activé par le bouton on/off situé devant l'ordinateur (à côté des ports audio et micro). A part ça tout marche bien sur le mien...
Et quand ce n'est pas le bouton qui est bien sur la position "on", on fait comment... Ni la fonction, ni le bouton ne relance mon wi-fi qui vient de ma lâcher en pleine navigation, j'ai bien peur d'avoir un souci de carte...
en fait les gars suffit juste de s'assurer que le bouton Wifi soit activé, de presser Fn+F2 et lorsque l'icône wifi apparait en bas du bureau, vite cliquer dessus pour lancer le processus d'activation, c'est tout con ^^
Merci ! J'ai le portable depuis bientôt deux ans, je n'avais jamais eu le problème. C'est le coup du clic rapide sur la tour wifi que j'avais loupé. Merci pour votre solidarité les amis !
pour les ordinateurs SANS BOUTON d'activation de Wifi, voici ce qui a fonctionné pour moi:
- Allez cliquer sur la petite flèche en bas à droite de l'écran sur la barre des tâches
- Cliquez avec le bouton de droite de votre souris sur le symbole de Wifi
- Vous êtes supposé pouvoir ensuite cliquer sur quelque chose qui dit: "détecter le problème"
L'ordinateur va ensuite rechercher le problème. Il va vous indiquer que c'est parce que la fonctionnalité du Wifi est désactivée (on le sait!)
- cliquez sur "résoudre le problème"
L'ordinateur va réactiver la fonction de lui-même. C'est tout!
merci pour le truc
j'ai ramé pendant 15 jours
pour enfin me décider à lire la notice du portable je viens de trouver l'interrupteur physique et non logiciel du wireless
taquet sur le côté gauche du portable
asusf5
thanks
effectivement, j'ai le même soucis depuis 4 mois et..en lisant ce forum est bien : C'est résolu !!! c'est en effet l'histoire du loquet (ASUS Nséries) qui se situe tout en bas, à gauche du PC...)
Incroyable !!
psychofury
Messages postés228Date d'inscriptionlundi 3 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 4 octobre 200718 1 oct. 2007 à 15:34
slt, ta regarder si tu aver pas un bouton a appuyer pour l'activer? sur certain toshiba il y a un bouton on/off mais d'autre portable c'est juste des bouton a appuyer (peuvent etre sur le coter ou devant [si c'est devant c'est souvent un bouton asser lon)...
merci à tous, j'ai mon ordi depuis des années, et j'avais jamais vu le bouton on/off pour le wifi, jamais eu aucun souci avec le wifi non plus... mais depuis que j'ai un petit garçon tres curieux, mon ordi me joue des tours parfois. il l'avait mis en position off et je ne comprenais d'où venais le probleme ! alors un grand merci à tous et au forum pour m'avoir aidé !!!!! ça remarche et je suis d'accord : "c'est tout con !"
Salut Moi j'ai exactement le meme model que vous, je suis content pour toi lolo tu as réussi a résoudre ton probleme.
Moi j'ai un autre probleme c'est a dire que j'arrive pas a formater , il dit que mon pc ne detect pas le disque dur .... je me suis renseigner et ils me disent que c'est a cause de la mise a jour. Mais quand je vais voir les composants et que je fais la mise a jour automatique ( manuel je sais pas ou trouvé ), bha il me dit ( derniere version déja installé <= truc du genre ) .. Aidé moi j'en ai trop marre de vista !!!! ( meme si je sais que la garanti saute si je formate sous xp tanpis )
20 juil. 2011 à 14:18
Mon pc etait rescent mais absence d'utilisation d'un mois j'ai du oublier j'ai retrouver grace a votre message genial merci encore
24 mars 2012 à 10:35
14 avril 2012 à 19:33
3 févr. 2019 à 09:39