Pc très lent du jour au lendemain
Résolu
Zelaz93330
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème.
Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc était donc en mode veille, je suis rentrer tard et je l'ai eteint , pas manuellement mais sans rentrer mes identifiants (bouton rouge en bas a droite).
Lorsque je l'ai rallumé ce matin il etait très lent et incapable de faire tourner le moindre jeux qui la veille tournait a plus de 70 fps chacun !
J'ai nettoyer mon pc avec ccleaner, fait les mise a jour Windows, analyser avec avast, regarder les températures des composants avec HwMonitor mais rien d’anormal .
Si vous avez des idées je suis preneur ^^ merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Ma config:
intel core i5 4590 3.3GHz
Nvidia Geforce GTX 1050 Ti
16 gb ram
Disque dur d'1To (il me reste 180 Go)
Je suis sous Windows 7
Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc était donc en mode veille, je suis rentrer tard et je l'ai eteint , pas manuellement mais sans rentrer mes identifiants (bouton rouge en bas a droite).
Lorsque je l'ai rallumé ce matin il etait très lent et incapable de faire tourner le moindre jeux qui la veille tournait a plus de 70 fps chacun !
J'ai nettoyer mon pc avec ccleaner, fait les mise a jour Windows, analyser avec avast, regarder les températures des composants avec HwMonitor mais rien d’anormal .
Si vous avez des idées je suis preneur ^^ merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
Ma config:
intel core i5 4590 3.3GHz
Nvidia Geforce GTX 1050 Ti
16 gb ram
Disque dur d'1To (il me reste 180 Go)
Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Pc tres lent
- Mon pc lag du jour au lendemain - Meilleures réponses
- Mon pc rame - Meilleures réponses
- Ordinateur lent : comment nettoyer facilement un PC qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Répare Windows 7 : https://www.malekal.com/reparer-windows-7-sans-perte-de-donnees/
et si pas mieux, faudra réinstaller Windows 7.
et si pas mieux, faudra réinstaller Windows 7.
Faut regarder dans le gestionnaire de tâches.