Mot de passe pour Connexion Bureau à distance

Résolu/Fermé
Exelo Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 4 mai 2008 à 01:30
 micky - 23 janv. 2018 à 21:59
Bonsoir,

Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite de mettre un mot de passe. Mais aucun n'a été capable d'y noter où on trouve ce mot de passe !!!
J'ai mon nom d'utilisateur, Le nom de l'ordinateur, Le Domaine mais aucun mot de passe =/ Quelqu'un serrait dans la possibiliter de m'expliquer plus clairement, comment trouver ce mot de passe, S'il vou plaît. Sa doit bien fait 10 jours que je cherche, cherche, cherche sans rien trouver =(

Merci d'avance et bonne soirée !

21 réponses

salut je passais dans le coin j'avais le meme probleme je savais pas quels etais les identifients et mots de passe au moment de la conection a distance.
En fait il faut :
sur le pc sur lequel tu veut acceder a distance tu va dans paneau configuration ,creer un compte utilisateur, et tu creer un compte utilisateur administrateur de preference auquelle de definie un mot de passe
ensuite tu reporte pour ta conection a distance : administrateur et ton mot de passe
salut jespere que sa aura aider
17
Génial ta réponse !
Je pense que c'est ça qu'EXCELLO attendait depuis le départ.
Il fallait lui répondre : quand tu arrives sur la fenètre "ouverture de session windows" dans la case utilisateur tu tapes le nom de la session ou de l'ordinateur telle que l'a nommée ou défini l'utilisateur de l'ordinateur "hôte" en paramétrant son compte utilisateur. Il avait cliqué dans le panneau de configuration 'comptes utilisateurs' il l'a nommé comme il le voulait et comme mot de passe il l'a entré àce même endroit MAIS s'il en a mis un ! ....Si il n'a rien mis tu ne mets rien dans la case "mot de passe et tu taperas "Entrée"
-1
Bonjour,
merci je butais juste car je n'avais pas créer de mot de passe sur le compte distant! SUPER!!!
0