Désactiver la sauvegarde windows 7

Résolu
py56 Messages postés 64 Statut Membre -  
 Rouk -
Bonjour,
Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). Car il ma demande d'inserer un disque pour la sauvegarde une fois par semaine, mais je ne souhaite pas utiliser cette sauvegarde. Merci de votre aide.
Configuration: Système :
Windows 7
Edition Familiale Premium 64 bits

Ordinateur :
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2,50GHz
6,00 Go de RAM

Internet :
Internet Explorer 8.0
Orange 18 megamax

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet examine comment désactiver la sauvegarde de fichiers sous Windows 7, notamment lorsque l’outil Sauvegarder et restaurer demande régulièrement d’insérer un disque sans utilité. Plusieurs solutions sont évoquées, dont la désactivation de la planification dans Panneau de configuration/Système et sécurité, la gestion via le Centre de maintenance, et la désactivation par msconfig. D’autres échanges évoquent aussi la possibilité d’utiliser un logiciel tiers comme DSynchronize ou de modifier les paramètres pour éviter les démarrages répétés de la sauvegarde. Enfin, des participants indiquent que la manipulation peut varier selon les versions et que des ajustements supplémentaires, tels que la désactivation du service, peuvent être nécessaires selon le système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. indyR

Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer

Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
    66
    1. Kult27

est-ce utile de sauvegarder toutes les semaines toutes les données? en plus ca bouffe des dvd ou de l'espace d'un disck dur externe... quel est votre avis?
      0
    2. Mamamia

J'ai désactivé la plannification mais ça ne fonctionne toujours pas, L'ordinateur affiche toujours "insérer un support amovible". Merci de votre aide.
      0