A voir également:
- Désactiver sauvegarde windows 7
- Désactiver sauvegarde windows 10 - Meilleures réponses
- Sauvegarde en cours - Meilleures réponses
- Désactiver la sauvegarde windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Désactiver touchpad windows 7 - Guide
- Désactiver TOUCHPAD sous Seven ✓ - Forum - Matériel informatique
- Comment sauvegarder windows 7 sur clé usb ✓ - Forum - Windows 7
- Désactiver defender windows 7 - Conseils pratiques - Windows
7 réponses
indyR
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
Colonne de gauche : Désactiver la plannification.
Afficher les 8 commentaires
Signaler
pfff
marche pas
Signaler
SIMO
slt j'installe des programmes et j'ajoute des fichiers à mon ordinateur mais quand j'en redémarre je trouve tous ces programmes et fichiers a supprimé plz que je dois faire ? AIDEZ-MOI MRC
Signaler
dracolenoob
>
SIMO
Moi ça fais ça c chain
Signaler
info
merci beaucoup beaucoup
Signaler
Rouk
Merci. C'est nickel.
benoitneuts
je viens d'essayer :
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)
décocher 'Sauvegarde Windows'
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)
décocher 'Sauvegarde Windows'
MayeulC
- Messages postés
- 72
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2013
Merci pour l'idée des services.
On peut aussi faire : Combinaison de touches [Celle avec le logo windows]+[R] > taper "msconfig" > Services >désactiver
On peut aussi faire : Combinaison de touches [Celle avec le logo windows]+[R] > taper "msconfig" > Services >désactiver
luigidicorsica
Je cherchais aussi une solution car moi la sauvegarde essaie de se faire à chaque démarrage, et je n'arrive pas à l'en empecher et c'est gavant. J'ai trouvé une idée bien que là ça ne marche pas encore mais je pense qu'il faut que je redémarre mon PC. Tenez moi au courant pour me dire si ça marche chez vous :
Allez dans Panneau de configuration (dans le menu démarrer)
Sécurité
Outils d'Administration
Services
Désactivez le service de sauvegarde, et arrêtez le par la même occase s'il est démarré. Voilà bonne chance !
Allez dans Panneau de configuration (dans le menu démarrer)
Sécurité
Outils d'Administration
Services
Désactivez le service de sauvegarde, et arrêtez le par la même occase s'il est démarré. Voilà bonne chance !
luigidicorsica
Personnellement chez moi mon idée n'a pas fonctionné. La votre non plus d'ailleurs. :)
azetec
bonjour
et au premier plantage tu reviens pleurer ici
pas de sauvegarde pas ceci pas cela
change simplement la durée des sauvegardes 1par mois ou 3 mois ,
salut l'ami
et au premier plantage tu reviens pleurer ici
pas de sauvegarde pas ceci pas cela
change simplement la durée des sauvegardes 1par mois ou 3 mois ,
salut l'ami
toto
Oui on peut aussi utiliser un logiciel comme DSynchronize pour sauvegarder sur un support externe.
Caractéristiques de la sauvegarde Windows incrémentale:
avantage: plusieurs versions disponibles des fichiers lors d'une perte de données
inconvénients: long et gourmand en espace disque, pas pratique de naviguer dans les sauvegardes autrement qu'avec Windows 7
Caractéristiques de la sauvegarde Windows incrémentale:
avantage: plusieurs versions disponibles des fichiers lors d'une perte de données
inconvénients: long et gourmand en espace disque, pas pratique de naviguer dans les sauvegardes autrement qu'avec Windows 7
Kaylana
Bonjour,
Moi j'ai désactivé la sauvgarde aujourd'hui et je vais faire une sauvgarde sur disc externe car la sauvegarde automatique à chaque fois me bouffe un peu plus de place sur mon HD interne de 500 Go quasiement vide rempli à 95% par la sauvegarde. J'espere que cela va rester désactivé ^^
Moi j'ai désactivé la sauvgarde aujourd'hui et je vais faire une sauvgarde sur disc externe car la sauvegarde automatique à chaque fois me bouffe un peu plus de place sur mon HD interne de 500 Go quasiement vide rempli à 95% par la sauvegarde. J'espere que cela va rester désactivé ^^