Désactiver la sauvegarde windows 7
RésoluRouk -
Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). Car il ma demande d'inserer un disque pour la sauvegarde une fois par semaine, mais je ne souhaite pas utiliser cette sauvegarde. Merci de votre aide.
Configuration: Système : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits Ordinateur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2,50GHz 6,00 Go de RAM Internet : Internet Explorer 8.0 Orange 18 megamax
7 réponses
Le sujet examine comment désactiver la sauvegarde de fichiers sous Windows 7, notamment lorsque l’outil Sauvegarder et restaurer demande régulièrement d’insérer un disque sans utilité. Plusieurs solutions sont évoquées, dont la désactivation de la planification dans Panneau de configuration/Système et sécurité, la gestion via le Centre de maintenance, et la désactivation par msconfig. D’autres échanges évoquent aussi la possibilité d’utiliser un logiciel tiers comme DSynchronize ou de modifier les paramètres pour éviter les démarrages répétés de la sauvegarde. Enfin, des participants indiquent que la manipulation peut varier selon les versions et que des ajustements supplémentaires, tels que la désactivation du service, peuvent être nécessaires selon le système.