Lire Ext4 sous Windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows ext4 driver
- Ext4 windows 10 - Meilleures réponses
- Ext4 windows - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
tsofhiland
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
19
Modifié par tsofhiland le 20/02/2014 à 23:28
Modifié par tsofhiland le 20/02/2014 à 23:28
Ext2fsd est une solution qui permet de monter ses partitions ext2, ext3 et ext4, sous Windows XP, Vista et 7 en 32 bits et 64 bits. Le logiciel attribue des lettres aux partitions linux et se comporte comme un drivers laissant la possibilité d'accéder nativement aux partitions EXT par l'explorateur de fichiers Windows. Son grand mérite est que celui-ci prend en charge de manière correcte le jeu de caractère UTF-8, utilisé par Ubuntu ; cela a pour effet qu'il n'y a pas d'inconsistance entre les noms de fichiers sous Ubuntu et Windows (les fameux problèmes de caractères accentués dans les noms de fichiers). Vous trouverez un détail complet des fonctionnalités prises en charge ou non dans la section "Feature" du site web d'Ext2fsd
https://sourceforge.net/projects/ext2fsd/files/Ext2fsd/
y a pas de quoi. et bonne chance
https://sourceforge.net/projects/ext2fsd/files/Ext2fsd/
y a pas de quoi. et bonne chance
22 déc. 2014 à 11:33
8 janv. 2015 à 05:09
Le résultat est pareil qu'avec l'explorateur de Windows, c a d
"Le disque n'est pas formaté, voulez vous le formater ?"
Proprietés disque RAW.
La clef s'ouvre avec Linuxreader, mais je ne peut pas déplacer des fichiers, je suis obligé de passer par la sauvegarde de fichiers, et cela je peut le faire sous Mint et/ou Ubuntu.
PS la clef est rempli de fichiers de récup (Foremost) aprés un effacement erroné d'un DD, donc un grand tri est a faire la dedans.
15 août 2015 à 18:24
16 févr. 2018 à 10:05