Ventirad pour 2600 K

Résolu
BenjetaProd Messages postés 127 Statut Membre -  
BenjetaProd Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K.
Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !!!
Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir ( j'ai un budget de 35-40 €)
Besoin d'un petit coup de main ^^
Merci d'avance !
P.S : Sur Cdiscount ou LDLC de préférence ;)

EDIT : J'ai pris le Cooler Master Hyper TX3 EVO !

1 réponse

Résumé de la discussion

Un ventirad est recherché pour un i7-2600K afin de réduire des températures dépassant 55 °C en utilisation et 80 °C en sortie vidéo, avec un budget de 35-40 € et une préférence pour Cdiscount ou LDLC. Plusieurs propositions évoquent des options adaptées au budget, notamment le Cooler Master Hyper TX3 EVO, des modèles low-profile comme Akasa, ou des kits Thermaltake et Enermax. Certaines réponses estiment que sans overclock, le TX3 EVO peut suffire, tandis que d'autres proposent des références plus performantes si une montée en fréquence est envisagée. Édition du post initiale : l'auteur indique avoir finalement choisi le TX3 EVO, et la discussion évoque la compatibilité avec le boîtier Advance Firecase et le silence des solutions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

résolue alors

d'ailleurs très on choix
    0
    1. BenjetaProd Messages postés 127 Statut Membre 7

Ha bon ? Tant mieux alors ;)
      J'hésitais mais bon ...
      0
    2. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

celui ci refroidie très bien je l'ai dans ma config il tien mon corei3.2100 à 38° e, pleine charge
      0
    3. BenjetaProd Messages postés 127 Statut Membre 7

Hum ... Faut voir sur mon 2600K ^^
      0
    4. laurenttonner Messages postés 1573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

normalement les 60° il ne devrait pas les dépasser
      0
    5. BenjetaProd Messages postés 127 Statut Membre 7

Pour 13 €?! Hé bien, super investissement !
      Il est silencieux ?
      0