Ordinateur portable 600euros
darkdanny
Messages postés
110
Statut
Membre
-
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes
mon ordinateur est un petit netbook qui se fait ancien je veux le changer pour un ordinateur portable pas de fixe (car trop compliquer avec les cables pour internet ect...) j ai un budjet de 600euros maximum et je veux qu il tienne 3 ou 4 ans
je cherche un pc capable de faire tourner des jeux plus ou moin recent je vais installer 2ou3 jeux a la fois pas plus du genre dofus minecraf skyrim dragonica MW3 je ne vais pas jouer a BF3 par exemple je me suis rensegné et jai vu quil fallait une carte grafique separé de la ram et de marque nvidia ou ati de preference et jai trouver cette ordi que jai beaucoup aimer
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-eh3u1e_b_fr5.html
est il pas mal pour ce que j attend ?
est ce que vous en avez d autre a me conseiller au meme prix ?
merci d avance
mon ordinateur est un petit netbook qui se fait ancien je veux le changer pour un ordinateur portable pas de fixe (car trop compliquer avec les cables pour internet ect...) j ai un budjet de 600euros maximum et je veux qu il tienne 3 ou 4 ans
je cherche un pc capable de faire tourner des jeux plus ou moin recent je vais installer 2ou3 jeux a la fois pas plus du genre dofus minecraf skyrim dragonica MW3 je ne vais pas jouer a BF3 par exemple je me suis rensegné et jai vu quil fallait une carte grafique separé de la ram et de marque nvidia ou ati de preference et jai trouver cette ordi que jai beaucoup aimer
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/sony_vpc-eh3u1e_b_fr5.html
est il pas mal pour ce que j attend ?
est ce que vous en avez d autre a me conseiller au meme prix ?
merci d avance
A voir également:
- Ordinateur portable 600euros
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Alors, si tu cherche quelque chose de qualité, de bel coloris, de bonne memoire et rapide, je te conseil Acer, Dell ou bien Samsung, Vaio est puissant comme marque, mais une fois les années passé, (genre 6ans) l'ordinateur "Vaio" sera: lent, faible, abimée et bourrés de Virus.
J'espere avoir repondu et de t'avoir aider.
J'espere avoir repondu et de t'avoir aider.
Salut,
(car trop compliquer avec les cables pour internet ect...)
Ça c'est de la fausse-excuse, les cartes Wi-Fi en PCI ça existe...
Ensuite pour l'avoir déjà vu cet ordinateur (celui de ma soeur), non je pense pas qu'il suffise pour ce que tu veux en faire.
Assemble toi-même ou fais-toi assembler un PC fixe, ça peut rentrer dans ton budget pour mieux que le portable proposé...
Un petit lien pour te guider
-------------------
Cordialement,
Clément
(car trop compliquer avec les cables pour internet ect...)
Ça c'est de la fausse-excuse, les cartes Wi-Fi en PCI ça existe...
Ensuite pour l'avoir déjà vu cet ordinateur (celui de ma soeur), non je pense pas qu'il suffise pour ce que tu veux en faire.
Assemble toi-même ou fais-toi assembler un PC fixe, ça peut rentrer dans ton budget pour mieux que le portable proposé...
Un petit lien pour te guider
-------------------
Cordialement,
Clément
a oui et je ne fait pas que du jeux il faut aussi que je puisse surfer rapidement sur le net , visioner des films de bonne qualiter , des images , les reseaux sociaux (msn,facebook,tweeter,comment sa marche ;) ...)
repondez vite svp
repondez vite svp
Salut a toi,
Alors celui que tu présente n'est pas trop mal, mais pour le prix tu peux trouver mieux.
Après tu peux regarder sur www.cdiscount.com tu as pas mal de référence ou encore www.materiel.net
Moi personnellement je tourne uniquement avec DELL www.dell.com ils font des PC performants pour un prix correct. Essaye de regarder les DELL dans la gamme XPS 15" ils sont vraiment bien. Par contre si tu veux prendre chez DELL, sache que les ordinateurs sont négociables, c'est a dire que si tu veux un ordi qui coute 700€ et que tu ne dispose que de 600, appelle les, et si tu es bon en affaires, tu peux négocier un bon prix. Aussi , sur DELL tu as des offres toutes les semaines, donc si tu veux prendre un DELL, soit patient et attends le bon moment (genre une semaine ils font la livraison offerte, la semaine suivante tu peux avoir style le double de RAM pour 1€ de plus etc...)
Bref, sinon le vaio que tu propose n'est pas trop mal, mais il va être vite dépassé. Apres si c'est pour jouer a dofus, n'importe quel pc te le fera tourner.
Alors celui que tu présente n'est pas trop mal, mais pour le prix tu peux trouver mieux.
Après tu peux regarder sur www.cdiscount.com tu as pas mal de référence ou encore www.materiel.net
Moi personnellement je tourne uniquement avec DELL www.dell.com ils font des PC performants pour un prix correct. Essaye de regarder les DELL dans la gamme XPS 15" ils sont vraiment bien. Par contre si tu veux prendre chez DELL, sache que les ordinateurs sont négociables, c'est a dire que si tu veux un ordi qui coute 700€ et que tu ne dispose que de 600, appelle les, et si tu es bon en affaires, tu peux négocier un bon prix. Aussi , sur DELL tu as des offres toutes les semaines, donc si tu veux prendre un DELL, soit patient et attends le bon moment (genre une semaine ils font la livraison offerte, la semaine suivante tu peux avoir style le double de RAM pour 1€ de plus etc...)
Bref, sinon le vaio que tu propose n'est pas trop mal, mais il va être vite dépassé. Apres si c'est pour jouer a dofus, n'importe quel pc te le fera tourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bah si c'est pas pour tourner des jeux puissants, prend le sony il tiendra la route quelques temps =)
daccord merci neonz
sinon peut tu me donner le lien avec les pc dell ? il parrait que leur sav est super
sinon peut tu me donner le lien avec les pc dell ? il parrait que leur sav est super
Apres dell est vraiment une super marque, dis toi que je tourne mon PC fixe encore or qu'il date de 2006 et pourtant je n'ai pas changé grand chose dessus (alim, ram, carte vidéo uniquement), et je joue a WOW sans soucis dessus.
Celui ci est dans tes prix :
http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0015r39&model_id=inspiron-15r-5520&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&
Après si tu recherche un peu plus de performance, pour faire tourner des jeux plus gourmands, tu peux taper dans la gamme XPS, mais bon comme je te l'ai dis plus haut, les XPS sont vraiment bien, mais niveau budget c'est plus la meme. En fait le mois dernier, ils étaient a partir de 699€ mais l'offre n'a pas durer , ils sont a plus de 1000 maintenant ... pourquoi je ne l'ai pas acheté le mois dernier T_T
http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0015r39&model_id=inspiron-15r-5520&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&
Après si tu recherche un peu plus de performance, pour faire tourner des jeux plus gourmands, tu peux taper dans la gamme XPS, mais bon comme je te l'ai dis plus haut, les XPS sont vraiment bien, mais niveau budget c'est plus la meme. En fait le mois dernier, ils étaient a partir de 699€ mais l'offre n'a pas durer , ils sont a plus de 1000 maintenant ... pourquoi je ne l'ai pas acheté le mois dernier T_T
esque le vaio pour faire tourner wow ?
pes/fifa 12,13,14 ?
et pour le dell que tu ma montrer je ne vois pas ses caracteristiques et je prefererai une carte grafique de marque nvidia geforce
pes/fifa 12,13,14 ?
et pour le dell que tu ma montrer je ne vois pas ses caracteristiques et je prefererai une carte grafique de marque nvidia geforce
Alors oui le vaio te fera tourner fifa et wow c'est sur et certain vu les caractéristiques du pc qui sont bien supérieures à celles de mon fixe, je n'en doute pas. Après, est-ce que tu va pouvoir faire tourner wow a fond niveau graphismes en Raid 25, je pense pas mais tu pourra jouer sans aucun lags ni freeze si tu le configure en qualité de graphismes "bon"
daccord merci donc pour mon budjet le vaio est pas mal si il fait tourner wow ,fifa 2013 ,pes 2013 et 2014 ect .. sa me va merci beaucoup tu ma vraiment aider dès que je rentre de vacance c'est celui la que je prend si tu en a de meilleur au meme pris avec carte graphique nvidia ou ati tu me previent .
a oui et esque je peu lesser le chargeur brancher au pc meme quand il est charger sans le debrancher ?? sa abimera pas la batterie ? ou doi-je enlever la batterie si je lesse le pc brancher ??
Abîmé et bourré de virus --> mauvaise utilisation
quand il n'y a plus d'anti virus!
J'appelle ça une mauvaise utilisation
Je reste sur ma position, iso-configuration hardware ils se valent tous...
La différence se verra à l'utilisation, chère "zilatia" !