Ecran noir apres restauration
Résolu
rombosse12
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc Windows,
Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows
Tout allait bien mais au moment ou il chargait ma session mon chat a tiré le cable d'alimentation et le pc
s'est eteint et donc n'as pas put terminé la restauration ce qui fait que maintenantje ne vois plus rien à part le curseur de la souris et donc je me posais plusieurs question :
existe-il une application pour recuperer mes fichier windows par usb avec un ipod ou android
Ou alors existe-il un moyen de debug le pc.
ps : le mode sans echec c'est pareil.
Merci d'avance pour vôtre interet à mon problème.
J'ai un problème avec mon Pc Windows,
Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows
Tout allait bien mais au moment ou il chargait ma session mon chat a tiré le cable d'alimentation et le pc
s'est eteint et donc n'as pas put terminé la restauration ce qui fait que maintenantje ne vois plus rien à part le curseur de la souris et donc je me posais plusieurs question :
existe-il une application pour recuperer mes fichier windows par usb avec un ipod ou android
Ou alors existe-il un moyen de debug le pc.
ps : le mode sans echec c'est pareil.
Merci d'avance pour vôtre interet à mon problème.
A voir également:
- Reinitialisation pc écran noir
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide