Ecran noir apres restauration

Résolu
rombosse12 Messages postés 19 Statut Membre -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc Windows,
Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows
Tout allait bien mais au moment ou il chargait ma session mon chat a tiré le cable d'alimentation et le pc
s'est eteint et donc n'as pas put terminé la restauration ce qui fait que maintenantje ne vois plus rien à part le curseur de la souris et donc je me posais plusieurs question :
existe-il une application pour recuperer mes fichier windows par usb avec un ipod ou android
Ou alors existe-il un moyen de debug le pc.
ps : le mode sans echec c'est pareil.
Merci d'avance pour vôtre interet à mon problème.

7 réponses

Résumé de la discussion

Une restauration Windows a été interrompue par une coupure d'alimentation, ce qui a laissé l'écran afficher le curseur et a empêché le chargement de la session, laissant craindre une perte. La solution principale consiste à appuyer sur F11 au démarrage pour accéder au menu de restauration usine et tenter une réinitialisation, afin de récupérer l'accès sans effacer définitivement les données. D'autres propositions évoquent la vérification du mode sans échec, l'utilisation d'un CD d'installation ou de récupération, ou encore la possibilité de récupérer des fichiers via un support USB sur un autre appareil. En cas d'échec, des outils de récupération externes peuvent être envisagés en complément, en veillant à éviter l'écrasement des données présentes sur le disque système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Kelp Messages postés 214 Statut Membre 8

deja : ou voit tu ton curseur ? sur le bureau ou sur l'ecran de demarrage ?
    3