Pilote Vista pour Lexmark P915
Fermé
Fxbrg
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
15 oct. 2007 à 13:12
Aktha - 14 oct. 2012 à 22:20
Aktha - 14 oct. 2012 à 22:20
A voir également:
- Pilote Vista pour Lexmark P915
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
15 oct. 2007 à 13:58
15 oct. 2007 à 13:58
Bonjour Fxbrg....
Deux questions préalables..
1) As tu tenter d'installer avant cette imprimante avec le CD d'origine, car il risque d'y avoir PB si il n'y a pas eu de dé-installation avant.. ?!
Extrait du site tde télé-chargement...
Attention: To prevent issues during the installation, please uninstall all previous versions of this driver prior to installing this web package.
2) Le câble USB de ton imprimante était branché ou non pendant l'installation du logiciel cjrP910FR.exe ???
Ceci dit tu devrais avoir ton imprimante dans "Panneau de conf" - "Matériel et Audio" - "Imprimante"
Je n'est pas cette imprimante mais je pense que tu devrais avoir quelque chose dans "tous les programmes" - "Lexmark"
Dernier point... dans le "gestionnaire de périph" y a t'il des ? ou !
@+
Deux questions préalables..
1) As tu tenter d'installer avant cette imprimante avec le CD d'origine, car il risque d'y avoir PB si il n'y a pas eu de dé-installation avant.. ?!
Extrait du site tde télé-chargement...
Attention: To prevent issues during the installation, please uninstall all previous versions of this driver prior to installing this web package.
2) Le câble USB de ton imprimante était branché ou non pendant l'installation du logiciel cjrP910FR.exe ???
Ceci dit tu devrais avoir ton imprimante dans "Panneau de conf" - "Matériel et Audio" - "Imprimante"
Je n'est pas cette imprimante mais je pense que tu devrais avoir quelque chose dans "tous les programmes" - "Lexmark"
Dernier point... dans le "gestionnaire de périph" y a t'il des ? ou !
@+
Fxbrg
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
199
15 oct. 2007 à 14:19
15 oct. 2007 à 14:19
Hello Baladur13,
Effectivement le client avait essayé d'installer son imprimante avec le cd de XP. A l'installation, il a trouvé la précédente installation, l'a désinstallée, puis rebooter avant d'installer le driver proprement. L'imprimante était débranchée, connectée lorsque l'installeur le demande... Aucune trace, ni delogiciel Lexmark, ni de l'imprimante... Aucun problème matériel, le PC est tout neuf, j'ai vérifié...
Merci de t'intéresser à mon cas :-) J'aimerais bien un retour de quelqu'un chez qui cette imprimante fonctionne, pour être sur que ça marche...
Cordialement,
JF
Effectivement le client avait essayé d'installer son imprimante avec le cd de XP. A l'installation, il a trouvé la précédente installation, l'a désinstallée, puis rebooter avant d'installer le driver proprement. L'imprimante était débranchée, connectée lorsque l'installeur le demande... Aucune trace, ni delogiciel Lexmark, ni de l'imprimante... Aucun problème matériel, le PC est tout neuf, j'ai vérifié...
Merci de t'intéresser à mon cas :-) J'aimerais bien un retour de quelqu'un chez qui cette imprimante fonctionne, pour être sur que ça marche...
Cordialement,
JF
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
15 oct. 2007 à 14:29
15 oct. 2007 à 14:29
Oupsss!!!!
A part de tout recommencer....au cas où le télé-chargement est eu un pb ???
courage
A part de tout recommencer....au cas où le télé-chargement est eu un pb ???
courage
Bonjour, moi c'est pareil, je sais pas comment la faire marcher avec Vista... ça craint.
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
21 oct. 2007 à 20:49
21 oct. 2007 à 20:49
Bonsoir...Tulipe
Moi c'est pareil.....???
STP reprecise le problème ...quel imprimante, quel OS... qu'est-ce que tu as déjà tenter ou fait pour mettre en fonction cette imprimante....
continue sous le message qui suit..
Salut
Moi c'est pareil.....???
STP reprecise le problème ...quel imprimante, quel OS... qu'est-ce que tu as déjà tenter ou fait pour mettre en fonction cette imprimante....
continue sous le message qui suit..
Salut
Fxbrg
Messages postés
710
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
199
21 oct. 2007 à 19:49
21 oct. 2007 à 19:49
Pour info, on a passé la Lexmark sur un vieux XP et en avons acheté une autre!! Dur :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
help! on ma donné une imprimante lexmark P915 sans logiciel d'installation , quelqu'un peut il m'aiguiller pour trouver ça " gratuitement bien sur " sur le net evidement !!!
help! on ma donné une imprimante lexmark P915 sans logiciel d'installation , quelqu'un peut il m'aiguiller pour trouver ça " gratuitement bien sur " sur le net evidement !!!
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
20 déc. 2007 à 21:00
20 déc. 2007 à 21:00
Bonsoir Heyjoke..
Le logiciel est la:
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:465:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
tu choisis en fonction de ton OS.... telecharges et installes cable usb imprimante débranché...
Salut
Le logiciel est la:
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:465:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::
tu choisis en fonction de ton OS.... telecharges et installes cable usb imprimante débranché...
Salut
Math
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 févr. 2009 à 03:54
13 févr. 2009 à 03:54
Un gros merci ça marche! Je n'ai pas eu besoin d'acheter une nouvelle imprimante.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour je vous explique
mon ordi fixe est sous XP en reseau et mon imprimante lexmark P915 aussi par contre mon portable et sous vista et je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante en reseau comment faire merci
je voudrais savoir comment faire pour je vous explique
mon ordi fixe est sous XP en reseau et mon imprimante lexmark P915 aussi par contre mon portable et sous vista et je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante en reseau comment faire merci
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
8 juin 2008 à 19:00
8 juin 2008 à 19:00
Bonjour Christophe
Dans la mesure ou les pilotes Vista de cette imprimante sont bien installés sur ton portable...
Extrait de l'aide et support Windows Vista :"imprimante en réseau"
Pour se connecter à une imprimante réseau
Après avoir installé une imprimante réseau, vous devez ajouter une connexion à l’imprimante pour chaque ordinateur du réseau.
Cliquez pour ouvrir Imprimantes.
Dans la barre d’outils, cliquez sur Ajouter une imprimante.
Dans l’Assistant Ajout d’imprimante, sélectionnez Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth, puis suivez les étapes de l’Assistant.
Astuces
Les imprimantes disponibles peuvent inclure toutes les imprimantes d’un réseau, y compris les imprimantes sans fil et Bluetooth ou les imprimantes connectées à un autre ordinateur et partagées sur le réseau. Vérifiez que vous êtes autorisé à utiliser ces imprimantes avant de les ajouter à l’ordinateur.
Il est conseillé d’imprimer une page de test pour vérifier le bon fonctionnement de l’imprimante. Pour plus d’informations, consultez Imprimer une page de test.
A voir aussi dans cette aide :
partager une imprimante
r--
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Dans la mesure ou les pilotes Vista de cette imprimante sont bien installés sur ton portable...
Extrait de l'aide et support Windows Vista :"imprimante en réseau"
Pour se connecter à une imprimante réseau
Après avoir installé une imprimante réseau, vous devez ajouter une connexion à l’imprimante pour chaque ordinateur du réseau.
Cliquez pour ouvrir Imprimantes.
Dans la barre d’outils, cliquez sur Ajouter une imprimante.
Dans l’Assistant Ajout d’imprimante, sélectionnez Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth, puis suivez les étapes de l’Assistant.
Astuces
Les imprimantes disponibles peuvent inclure toutes les imprimantes d’un réseau, y compris les imprimantes sans fil et Bluetooth ou les imprimantes connectées à un autre ordinateur et partagées sur le réseau. Vérifiez que vous êtes autorisé à utiliser ces imprimantes avant de les ajouter à l’ordinateur.
Il est conseillé d’imprimer une page de test pour vérifier le bon fonctionnement de l’imprimante. Pour plus d’informations, consultez Imprimer une page de test.
A voir aussi dans cette aide :
partager une imprimante
r--
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour!
Je suis un tout nouvel utilisateur de vista: ultimate 64bit, et j'essai d'installer mon imprimante Lexmark p915. j'ai télécharger le driver sur le site de lexmark, mais quand je vien pour l'exécuter, ils me disent que Windows ferme le programme pour cause d'erreur...
Un problème a fait que le programme a cessé de foncitonner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
mais il ne m'affiche plus rien après cela
merci d'avance pour votre aide!
Je suis un tout nouvel utilisateur de vista: ultimate 64bit, et j'essai d'installer mon imprimante Lexmark p915. j'ai télécharger le driver sur le site de lexmark, mais quand je vien pour l'exécuter, ils me disent que Windows ferme le programme pour cause d'erreur...
Un problème a fait que le programme a cessé de foncitonner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
mais il ne m'affiche plus rien après cela
merci d'avance pour votre aide!
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
17 juin 2008 à 16:35
17 juin 2008 à 16:35
Bonjour Byard
tu as bien téléchargé les pilotes vista 64 ??? c'est à dire ceux-ci :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:465:0:0&emeaframe=&fileID=11770&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista%20x64
Tu as bien débranché l'imprimante avant de tenter l'installation
si oui ouvres le rapport et solutions au problèmes et regarde si par hasard il n'y aurait pas une solution préconisées par microsoft pour le pb ...
chemin : "démarrer" - "Panneau de conf" - "système et maintenance" - "rapports et solutions aux problèmes"
si pas de solutions clique sur "rechercher des nouvelles solutions"
tu as bien téléchargé les pilotes vista 64 ??? c'est à dire ceux-ci :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:465:0:0&emeaframe=&fileID=11770&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista%20x64
Tu as bien débranché l'imprimante avant de tenter l'installation
si oui ouvres le rapport et solutions au problèmes et regarde si par hasard il n'y aurait pas une solution préconisées par microsoft pour le pb ...
chemin : "démarrer" - "Panneau de conf" - "système et maintenance" - "rapports et solutions aux problèmes"
si pas de solutions clique sur "rechercher des nouvelles solutions"
Byard
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 juin 2008 à 00:19
19 juin 2008 à 00:19
oui j'ai bien télécharger le bon driver, et j'ai même réesseyer, l'imprimante était bel et bien débrancher et il n'y a aucune solution dans le raport de solution, et la recherche en trouve aucune...
t'as une autre idée?
t'as une autre idée?
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
Byard
19 juin 2008 à 07:40
19 juin 2008 à 07:40
Tu n'as pas tenté d'installer avec le CD avant de tenter les pilotes téléchargés ??
Si oui déinstalle tout ce qui a un rapport avec cette imprimante (cf "tous les programmes")
Tente une réinstallation suivant cette procédure..
Cré un fichier spécial dans le bureau ("Toto" par exemple)
Télécharge en l'enregistrant le cjsP910FR.exe
on va te demander où? donne le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement terminé ouvre "Toto"
Débranche l'imprimante..(cable USB, si branchée)
double click sur cjsP910FR.exe, ce qui va lancer l'installation....
suis les instructions et branche l'imprimante à la demande...
Si oui déinstalle tout ce qui a un rapport avec cette imprimante (cf "tous les programmes")
Tente une réinstallation suivant cette procédure..
Cré un fichier spécial dans le bureau ("Toto" par exemple)
Télécharge en l'enregistrant le cjsP910FR.exe
on va te demander où? donne le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement terminé ouvre "Toto"
Débranche l'imprimante..(cable USB, si branchée)
double click sur cjsP910FR.exe, ce qui va lancer l'installation....
suis les instructions et branche l'imprimante à la demande...
Byard
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
20 juin 2008 à 16:54
20 juin 2008 à 16:54
j'ai toute suivi ta recette a la lettre, j'ai recherché les fichier qui pourrait avoir raport a l'imprimante, et yen a pas. cependant ca ne fonctionne toujours pas. c'est toujours la même chose...
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
Byard
20 juin 2008 à 17:58
20 juin 2008 à 17:58
Oupss!
Aucune trace de logiciels lexmark...!
peux tu ouvrir le panneau de config puis "système et maintenance" puis enfin "système"
Qu'as tu d'écrit dans "type du système"
Aucune trace de logiciels lexmark...!
peux tu ouvrir le panneau de config puis "système et maintenance" puis enfin "système"
Qu'as tu d'écrit dans "type du système"
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
21 juin 2008 à 09:08
21 juin 2008 à 09:08
Bon... oui tu est bien en 64 bits (j'ai fini par douter)
As tu le CD de cette imprimante ???
si oui essaie de l'installer en utilisant "l'assistant de compatibilité"
voir ceci http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
et tu lui dit d'installer comme si le PC était avec XP(sp2)...
As tu le CD de cette imprimante ???
si oui essaie de l'installer en utilisant "l'assistant de compatibilité"
voir ceci http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
et tu lui dit d'installer comme si le PC était avec XP(sp2)...
bon alors j'ai utiliser l'assistant de compatibilité, comme si c'était XP sp2, et en installant a partir du CD. l'installation a démarer, ca m'a demander de branché l'imprimante, chose que j,ai faite. et ensuite, apres quelque minute, l'installation c'est arrêter, puis plus rien. dans le gestionaire des périférique il y a un point d'interrogation sur Lexmark et l'ordi ne reconnait aucune imprimante lorsque je veut imprimer.
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
Byard
23 juin 2008 à 07:30
23 juin 2008 à 07:30
La demande de rebranchement étant en finale, tu devrais avoir installé ...
dans le "gestionnaire de periph" su tu fais un click droit sur lexmark (la ou il y a le ? jaune.. et tu demande la mise à jour du pilote
dans "panneau de config" - "Matériel et audio" - "Imprimantes"
Trouve tu la tienne.... elle doit indiquer prête et doit etre cochée (imprimante par défaut).
Dans "tous les programmes" tu as des trucs en rapport avec cette imprimante ???
dans le "gestionnaire de periph" su tu fais un click droit sur lexmark (la ou il y a le ? jaune.. et tu demande la mise à jour du pilote
dans "panneau de config" - "Matériel et audio" - "Imprimantes"
Trouve tu la tienne.... elle doit indiquer prête et doit etre cochée (imprimante par défaut).
Dans "tous les programmes" tu as des trucs en rapport avec cette imprimante ???
Byard
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
24 juin 2008 à 03:00
24 juin 2008 à 03:00
non la demande de branchement n,est pas a la fin... y m'ont demander de brancher, sa l'a continuer a loader, pi sa l'a arrêter. sinon bin la mise a jour sa fait rien de plus et ya vraiment aucune imprimante reconnu... et le studio d'imprimerie, qui serais supossé être installer avec le driver n'est pas plus installer. et quand je débranche l'imprimante, il n'apparait plus dans le gestionaire des périférique.
sinon c'est peut être juste un détaille, mais le ? est blanc, et non jaune.
sinon c'est peut être juste un détaille, mais le ? est blanc, et non jaune.
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
24 juin 2008 à 07:25
24 juin 2008 à 07:25
Reouppsss...
? blanc ??!!!...
L'imprimante est branchée en direct sur une prise USB ou a travers un Hub ???
Essaye de débrancher l'imprimante, arrete et redemarre le PC puis rebranche l'imp en changeant de prise USB...
? blanc ??!!!...
L'imprimante est branchée en direct sur une prise USB ou a travers un Hub ???
Essaye de débrancher l'imprimante, arrete et redemarre le PC puis rebranche l'imp en changeant de prise USB...
Elle est brancher directement sur la prise USB a l'arrière de ma tour. puis quand je redémarre et je rebranche, sa me dit "nouveau matériel détecter", mais l'installation ne fonctionne pas plus... et le ? est toujours blanc.
j'ai peur d'arriver au bout des solution sans avoir de quoi de fonctionel
j'ai peur d'arriver au bout des solution sans avoir de quoi de fonctionel
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
25 juin 2008 à 08:46
25 juin 2008 à 08:46
si tu cliques sur cette ligne avec le ?. on devrait te proposer de mettre à jour les pilotes, puis où les chercher
en premier essais reponds dans l'ordinateur lui-même si toujours rien demande la recherche sur le net
en premier essais reponds dans l'ordinateur lui-même si toujours rien demande la recherche sur le net
Byard
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
29 juin 2008 à 05:02
29 juin 2008 à 05:02
oauis, j,ai déja fait les 2, et plus qu'une fois, sa trouve rien, et ce même si j'ai au préalable télécharger le driver vista
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
Byard
29 juin 2008 à 09:51
29 juin 2008 à 09:51
????
Tu as des programmes en rapport avec cette imprimante ??? ("demarrer" - "tous les programmes")
Tu as des programmes en rapport avec cette imprimante ??? ("demarrer" - "tous les programmes")
Byard
>
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
30 juin 2008 à 05:42
30 juin 2008 à 05:42
non aucun
baladur13
Messages postés
46942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 455
>
Byard
30 juin 2008 à 08:57
30 juin 2008 à 08:57
Désolé, mais je suis sec..
Faut trouver ce qui coince l'install ...
un virus... le firewall ???
Faut trouver ce qui coince l'install ...
un virus... le firewall ???
VOUS SAVEZ QUOI ?? CE N EST PAS L IMPRIMANTE QUI POSE PROBLEME, CAR NOUS SOMMES NOMBREUX A RENCONTRER CE GENRE DE PROBLEMES, NON C EST VISTA QU IL FAUT JETER A LA POUBELLE ? CETTE ARNAQUE DE MICOSOFT? QUI NOUS PIEGE.
Bonjour,
Après avoir pas mal galéré pour installer cette imprimante, j'ai enfin trouvé la solution.
Si vous avez déjà installé des drivers, il faut les supprimer.
Passez par "menu démarrer / tous les programmes / Lexmark p915 / Désinstallez"
Téléchargez ensuite le driver se trouvant ici:
http://support.lexmark.com/index?page=content&actp=DD_LIST&productCode=LEXMARK_P915&id=DR10914&os=WINDOWS_VISTA_X64&oslocale=fr_FR&segment=DOWNLOAD&userlocale=FR_FR&locale=fr
Débranchez l'imprimante, lancez l'installation et suivez les instructions.
Votre imprimante sera reconnu et fonctionnera.
Après avoir pas mal galéré pour installer cette imprimante, j'ai enfin trouvé la solution.
Si vous avez déjà installé des drivers, il faut les supprimer.
Passez par "menu démarrer / tous les programmes / Lexmark p915 / Désinstallez"
Téléchargez ensuite le driver se trouvant ici:
http://support.lexmark.com/index?page=content&actp=DD_LIST&productCode=LEXMARK_P915&id=DR10914&os=WINDOWS_VISTA_X64&oslocale=fr_FR&segment=DOWNLOAD&userlocale=FR_FR&locale=fr
Débranchez l'imprimante, lancez l'installation et suivez les instructions.
Votre imprimante sera reconnu et fonctionnera.