Probleme d installation vista
Résolu
lucas77
-
lucas77 -
lucas77 -
Bonsoir,
Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami.
J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer vista sur d'autres ordinateurs.
J'ai donc formaté le disque dur de mon ami et j'ai lancé l'installation de vista.
Mon problème est que lors de l'installation, j'ai le message suivant : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur 0x80070017"
Cela est-il du au lecteur dvd ? A mon cd d'installation ?
Merci beaucoup pour votre aide
Je souhaiterai réinstaller Windows vista sur l'ordinateur d'un ami.
J'utilise le même cd m'ayant servi plusieurs fois pour installer vista sur d'autres ordinateurs.
J'ai donc formaté le disque dur de mon ami et j'ai lancé l'installation de vista.
Mon problème est que lors de l'installation, j'ai le message suivant : "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur 0x80070017"
Cela est-il du au lecteur dvd ? A mon cd d'installation ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probleme d installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Voir ceci :
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID=796452&SiteID=17
Vous appuyez sur une touche pendant la réinstallation?
Voir ceci :
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID=796452&SiteID=17
Vous appuyez sur une touche pendant la réinstallation?
Merci pour le lien. Je pense que mon problème était lié au cd d'installation qui était trop rayé pour le lecteur. J'en ai donc gravé un nouveau mais celui ci ne boot pas malgré que sur mon propre ordinateur le fichier bootmgr est bien présent sur le cd. J'ai donc booté avec l'autre cd mais l'ordinateur me demande les pilotes du lecteur dvd. Cela serait il la cause de mon problème ?
Je n'arrive pas à accéder à votre lien. Non je n'appuie sur aucune touche pendant l'installation.