Processeur lent?

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous montrez le résultat en esperant avoir une ou des réponses, a savoir si le processeur et bien, ou pas assez puissant, si il y a pas assez de mémoires, etc ...

mes 2 processeurs: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+

mémoires totale : 2941
libre : 54 ou moins ( sa monte, sa descend )

mémoire noyau totale : 179

https://www.cjoint.com/?BHimyTNoChc

voila, pour d'autres info prevenez moi, merci d'avance pour votre aide

7 réponses

AkenOo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La mémoire n'a rien à voir avec le processeur, il faut aller dans un autre onglet dans le gestionnaire pour avoir les performances de son processeur
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
AkenOo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement =)
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et donc c'est plutot bon ou mauvais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca je n'en ai aucune idée parce que peut-être que à ce moment là ton ordi n'avait pas grand chose à faire donc l'uc est à 2% mais si tu le gonfles... Il faut juger des performances globales pour savoir si un UC est bon pour ton utilisation. Tu t'en sers pour faire quoi ? De la bureautique, du gaming ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut gaetan250386,

tu as 1,12 Go d' utilisé juste avec le "Gestionnaire des tâches" de lancé ???

il faut aussi regarder avec des fenêtres internet ouvertes

à+
0

salut a toi, ba la j'ai actuellement 1.19 GO j'ai le gestionnaire et la page internet ouverte c'est tout ....

https://www.cjoint.com/?BHkbswly6f8
0

Windows et chrome ne se gênent pas au niveau de la RAM =P
0

donc c'est normal? j'ai pas besoin de changez quoi que se soit?
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut,

la question c'est: est-ce que tu ressens une gêne dans ta navigation ? l'affichage fige t-il, y'a t'il de la latence ? ce genre de chose
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ce sont les effets graphiques améliorés de vista qui te prennent énormément de ressources, ni plus ni moins...tu peux diminuer les performances de Windows sur ce point.
0

je regarde des films ou séries en streaming, jeux sur facebook, beaucoup de navigation, c'est tout ..
0