Comment installer Windows Vista ?

illusion_reelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation
comment je fais merci
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

oula la ' vista
c est quoi ta configuration
0
illusion_reelle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma configuration de koi de mon pc lol
dsl loll
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

si tu na pas 2go de ram ça serre a rien vista va ramer,,,,,
0
illusion_reelle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai que 1,99 go de ram
0
Utilisateur anonyme

Ah, et taper 3 mots dans un moteur de recherche pour savoir comment faire ça tu n'as pas? Parce que des tutos d'installation pour Vista, depuis 2006 c'est pas ce qui manque sur le net, quand on se donne la peine de chercher un peu...
0

je peu savoir de koi tu parle lolll
0
Utilisateur anonyme

bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation comment je fais merci => Installer Windows Vista
0
Utilisateur anonyme

0

je suis sur que je ne peu installer vista jai juste 1g

jai des erreur dans mon programme windows xp proffessionnelle
et jai pas le Cd ya tu un moyen de reparer sans cd
0

si tu prouver passer a Windows 7 ça serais mieux ,plus léger le win7
0

0

je pense le mieux est de macheter un pc plus recent
que me conseille tu comme labtop
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ton budget et de l'utilisation que tu vas en faire... Je suppose que tu es canadien(ne)...
0

oui disons normal personnel pour divertissements
enregistrer musique films clip rien de compliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas pouvoir installer windows 7 non plus
mon pc est pas tes recent
0

oui evidament sans probleme

merci a toi
0
Utilisateur anonyme

De rien, bonne journée ;-)
0